Ma Gaoh, c'est pas le même boss qu'on affronte en mode Arcade ?Wally a écrit :Bon j'ai affronté Ma Gaoh en Survival. Il était temps, parce que j'étais sur le point de me faire mettre à la porte de la maison![]()
Il est pas facile à battre, mais j'irais pas jusqu'à dire qu'il est cheap. J'ai vu pire.
Samurai Spirit Tenkaichi Kenkakuden
-
- The hunted
-
- Agent de la paix
J'ai essayé vite fait et je le trouve VRAIMENT excellent ce samurai spirit.
Je lisais a pas mal d'endroit que le jeu était "lent" mais bizarrement, je le trouve plus dynamique que les autres.
Les bruitages ont tellement de punch qu'on a du mal à entendre les voix. Mais bon, ca doit se regler dans les options.
Sinon il est plutot joli, même si les persos font un peu bizarre sur les décors.
L'adaptation m'a l'air excellente en tout cas.
Je lisais a pas mal d'endroit que le jeu était "lent" mais bizarrement, je le trouve plus dynamique que les autres.
Les bruitages ont tellement de punch qu'on a du mal à entendre les voix. Mais bon, ca doit se regler dans les options.
Sinon il est plutot joli, même si les persos font un peu bizarre sur les décors.
-
- The hunted
même avis que toi, le jeu est plus speed que les 4 premiers, la musique je l'ai baisser à 65 dans les options, après je trouve que les persos sont bien intégrés au décors. mais ils dégagents quand même beaucoup moins de charme que ceux du 3 ou du 4, ce qui est dommage... ils sont jolis mais trop banalsMicka-182 a écrit :J'ai essayé vite fait et je le trouve VRAIMENT excellent ce samurai spirit.
-
- stick de rhodium
He He ben ouidark_eagle_knight a écrit :Ma Gaoh, c'est pas le même boss qu'on affronte en mode Arcade ?Wally a écrit :Bon j'ai affronté Ma Gaoh en Survival. Il était temps, parce que j'étais sur le point de me faire mettre à la porte de la maison![]()
Il est pas facile à battre, mais j'irais pas jusqu'à dire qu'il est cheap. J'ai vu pire.

J'avais pas encore fini le jeu en mode arcade. J'avais juste fait du VS et je me suis lancé dans le Survival. C'est quand j'ai vu ton message que j'ai fait une partie en arcade et que j'ai vu que c'était le même boss. Je pensais qu'en arcade, on affrontait Gaoh normal à la fin et que Ma Gaoh était un boss spécial pour le Survival.
Il faut tourner sa langue dans la bouche sept fois avant de parler

-
- The hunted
au moins t'as tout débloqué...Wally a écrit :He He ben ouidark_eagle_knight a écrit :Ma Gaoh, c'est pas le même boss qu'on affronte en mode Arcade ?Wally a écrit :Bon j'ai affronté Ma Gaoh en Survival. Il était temps, parce que j'étais sur le point de me faire mettre à la porte de la maison![]()
Il est pas facile à battre, mais j'irais pas jusqu'à dire qu'il est cheap. J'ai vu pire.![]()
Il faut tourner sa langue dans la bouche sept fois avant de parler
mais moi j'aurais pas la patience d'enchaîner 50 combats....
et pour dire que Ma Gaoh est tout à fait battable
edit:
par contre je pige pas que tu n'ais pas affronter le boss avant, parce que pour débloquer le mode survival il faut avoir terminer le mode arcade plusieurs fois...
-
- stick de rhodium
Ah c'est parce que j'ai acheté la PS2 jap d'un de mes copains avec gamepads, carte mémoire, SS Tenka (ça faisait trois jours qu'il l'avait), SS0, KoF 94 Rebout et Rumble Fish. Le mode Survival était déjà débloqué.dark_eagle_knight a écrit : par contre je pige pas que tu n'ais pas affronter le boss avant, parce que pour débloquer le mode survival il faut avoir terminer le mode arcade plusieurs fois...
Il s'est débarrasé de sa PS2 pour s'acheter une Atomiswave, sur un coup de tête.
Peut-être aussi qu'il avait juste besoin d'argent

En passant, on pourrait peut-être fusionner les deux topics sur le sujet.

-
- Procreator
-
- HBK is god
-
- Agent de la paix
-
- Penthouse addict
-
- Technophile fortuné
-
- The hunted
celui ou tu es du début, c'est celui qui a été fait pour cet épisode, et quand tu fais gauche, t'as celui du 5, puis du 4, etc,Offreenday a écrit :pas le temps de lire les 14 pages,pour info,qui peut me donner les couleurs des modes (grooves si vous preferez): ken,shin,do,rei,ten et zan.
vu que je prend toujours au pif...
mais après ça devient bien bordélique quand on débloque le groove customisable
-
- stick de rhodium
DarthNova a écrit :Wally a écrit :J'imagine qui va faire péter "hokuto no ken" avec ton pote...salauds!!

Ben en fait, ça faisait un bon bout qu'il voulait une autre borne (il en a une avec PGM). L'atomis c'est avant tout pour NGBC. Imaginez, il avait acheté le jeu sur sa PS2 (la mienne maintenant), et il l'a vendu un peu plus tard à cause des loading.
Je sais! Il est un peu excessif...
Mais comparé à sa copine, c'est rien

-
- Procreator
ouai,mais faut que j'arrive a identifier les 2 ou y'a les secret attack,alors ca m'avance pas trop (je prend celui par defaut sans me prendre la téte)dark_eagle_knight a écrit :celui ou tu es du début, c'est celui qui a été fait pour cet épisode, et quand tu fais gauche, t'as celui du 5, puis du 4, etc,Offreenday a écrit :pas le temps de lire les 14 pages,pour info,qui peut me donner les couleurs des modes (grooves si vous preferez): ken,shin,do,rei,ten et zan.
vu que je prend toujours au pif...
mais après ça devient bien bordélique quand on débloque le groove customisable
quelques vidéos françaises...
Avec frio et oro on a encodé quelques vidéos hier, on vient juste de se mettre au jeu donc c pas encore des phases de ouf mais au moins pour ceux qui n'ont pas forcément le jeu, les vidéos sont de très très bonnes qualités avec le son et tout + des nouveaux persos dessus etc.
Pour les télécharger :
http://www.ffjc.net/index.php/videos.html
Dans Exhibitions Movies, section : Samurai Spirits Tenkaichi French Exhibition
puis le pack de vidéo "First Session" (c assez gros mais ça dl très vite)
Pour les télécharger :
http://www.ffjc.net/index.php/videos.html
Dans Exhibitions Movies, section : Samurai Spirits Tenkaichi French Exhibition
puis le pack de vidéo "First Session" (c assez gros mais ça dl très vite)
-
- HBK is god
-
- fier
-
- stick de rhodium