Samurai Spirit Tenkaichi Kenkakuden

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
dark_eagl'
The hunted

#301 Message par dark_eagl' »

Wally a écrit :Bon j'ai affronté Ma Gaoh en Survival. Il était temps, parce que j'étais sur le point de me faire mettre à la porte de la maison :lol:

Il est pas facile à battre, mais j'irais pas jusqu'à dire qu'il est cheap. J'ai vu pire.
Ma Gaoh, c'est pas le même boss qu'on affronte en mode Arcade ?

Micka-182
Agent de la paix

#302 Message par Micka-182 »

J'ai essayé vite fait et je le trouve VRAIMENT excellent ce samurai spirit.
Je lisais a pas mal d'endroit que le jeu était "lent" mais bizarrement, je le trouve plus dynamique que les autres.
Les bruitages ont tellement de punch qu'on a du mal à entendre les voix. Mais bon, ca doit se regler dans les options.

Sinon il est plutot joli, même si les persos font un peu bizarre sur les décors.

L'adaptation m'a l'air excellente en tout cas.
Image

dark_eagl'
The hunted

#303 Message par dark_eagl' »

Micka-182 a écrit :J'ai essayé vite fait et je le trouve VRAIMENT excellent ce samurai spirit.
Je lisais a pas mal d'endroit que le jeu était "lent" mais bizarrement, je le trouve plus dynamique que les autres.
Les bruitages ont tellement de punch qu'on a du mal à entendre les voix. Mais bon, ca doit se regler dans les options.

Sinon il est plutot joli, même si les persos font un peu bizarre sur les décors.

L'adaptation m'a l'air excellente en tout cas.
même avis que toi, le jeu est plus speed que les 4 premiers, la musique je l'ai baisser à 65 dans les options, après je trouve que les persos sont bien intégrés au décors. mais ils dégagents quand même beaucoup moins de charme que ceux du 3 ou du 4, ce qui est dommage... ils sont jolis mais trop banals

Wally EX Revue
stick de rhodium

#304 Message par Wally EX Revue »

dark_eagle_knight a écrit :
Wally a écrit :Bon j'ai affronté Ma Gaoh en Survival. Il était temps, parce que j'étais sur le point de me faire mettre à la porte de la maison :lol:

Il est pas facile à battre, mais j'irais pas jusqu'à dire qu'il est cheap. J'ai vu pire.
He He ben oui :?

J'avais pas encore fini le jeu en mode arcade. J'avais juste fait du VS et je me suis lancé dans le Survival. C'est quand j'ai vu ton message que j'ai fait une partie en arcade et que j'ai vu que c'était le même boss. Je pensais qu'en arcade, on affrontait Gaoh normal à la fin et que Ma Gaoh était un boss spécial pour le Survival.

Il faut tourner sa langue dans la bouche sept fois avant de parler :lol:
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

dark_eagl'
The hunted

#305 Message par dark_eagl' »

Wally a écrit :

He He ben oui :?
Il faut tourner sa langue dans la bouche sept fois avant de parler :lol:
au moins t'as tout débloqué...

mais moi j'aurais pas la patience d'enchaîner 50 combats....

et pour dire que Ma Gaoh est tout à fait battable

edit:
par contre je pige pas que tu n'ais pas affronter le boss avant, parce que pour débloquer le mode survival il faut avoir terminer le mode arcade plusieurs fois...

Wally EX Revue
stick de rhodium

#306 Message par Wally EX Revue »

dark_eagle_knight a écrit : par contre je pige pas que tu n'ais pas affronter le boss avant, parce que pour débloquer le mode survival il faut avoir terminer le mode arcade plusieurs fois...
Ah c'est parce que j'ai acheté la PS2 jap d'un de mes copains avec gamepads, carte mémoire, SS Tenka (ça faisait trois jours qu'il l'avait), SS0, KoF 94 Rebout et Rumble Fish. Le mode Survival était déjà débloqué.

Il s'est débarrasé de sa PS2 pour s'acheter une Atomiswave, sur un coup de tête.

Peut-être aussi qu'il avait juste besoin d'argent :lol:

En passant, on pourrait peut-être fusionner les deux topics sur le sujet.

Offreenday
Procreator

#307 Message par Offreenday »

pas le temps de lire les 14 pages,pour info,qui peut me donner les couleurs des modes (grooves si vous preferez): ken,shin,do,rei,ten et zan.
vu que je prend toujours au pif...

RainMakeR
HBK is god

#308 Message par RainMakeR »

Wally a écrit : En passant, on pourrait peut-être fusionner les deux topics sur le sujet.
c'est pas possible de fusionner par contre je peux en fermer un. A vous de voir si je ferme celui la ou l'autre
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#309 Message par Micka-182 »

Bon, jeu reçu ce matin.
Agréable surprise, il y avait la figurine de Iroha avec ET un calendrier comme celui de NGBC ;D
Image

WellcooK
Penthouse addict

#310 Message par WellcooK »

Micka-182 a écrit :Agréable surprise, il y avait la figurine de Iroha avec ET un calendrier comme celui de NGBC ;D
Idem ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

DarthNova
Technophile fortuné

#311 Message par DarthNova »

Wally a écrit :
Il s'est débarrasé de sa PS2 pour s'acheter une Atomiswave, sur un coup de tête.
Ben j'en connais un qui va avoir mal à la tête...et au portefeuille 8)
J'imagine qui va faire péter "hokuto no ken" avec ton pote...salauds!! :cry:

dark_eagl'
The hunted

#312 Message par dark_eagl' »

Offreenday a écrit :pas le temps de lire les 14 pages,pour info,qui peut me donner les couleurs des modes (grooves si vous preferez): ken,shin,do,rei,ten et zan.
celui ou tu es du début, c'est celui qui a été fait pour cet épisode, et quand tu fais gauche, t'as celui du 5, puis du 4, etc,

mais après ça devient bien bordélique quand on débloque le groove customisable

Wally EX Revue
stick de rhodium

#313 Message par Wally EX Revue »

DarthNova a écrit :
Wally a écrit :J'imagine qui va faire péter "hokuto no ken" avec ton pote...salauds!! :cry:
:D Il y a des bonnes chances...

Ben en fait, ça faisait un bon bout qu'il voulait une autre borne (il en a une avec PGM). L'atomis c'est avant tout pour NGBC. Imaginez, il avait acheté le jeu sur sa PS2 (la mienne maintenant), et il l'a vendu un peu plus tard à cause des loading.

Je sais! Il est un peu excessif...

Mais comparé à sa copine, c'est rien :lol:

Offreenday
Procreator

#314 Message par Offreenday »

Offreenday a écrit :pas le temps de lire les 14 pages,pour info,qui peut me donner les couleurs des modes (grooves si vous preferez): ken,shin,do,rei,ten et zan.
celui ou tu es du début, c'est celui qui a été fait pour cet épisode, et quand tu fais gauche, t'as celui du 5, puis du 4, etc,

mais après ça devient bien bordélique quand on débloque le groove customisable
ouai,mais faut que j'arrive a identifier les 2 ou y'a les secret attack,alors ca m'avance pas trop (je prend celui par defaut sans me prendre la téte)

Asenka

quelques vidéos françaises...

#315 Message par Asenka »

Avec frio et oro on a encodé quelques vidéos hier, on vient juste de se mettre au jeu donc c pas encore des phases de ouf mais au moins pour ceux qui n'ont pas forcément le jeu, les vidéos sont de très très bonnes qualités avec le son et tout + des nouveaux persos dessus etc.

Pour les télécharger :

http://www.ffjc.net/index.php/videos.html

Dans Exhibitions Movies, section : Samurai Spirits Tenkaichi French Exhibition
puis le pack de vidéo "First Session" (c assez gros mais ça dl très vite)

RainMakeR
HBK is god

#316 Message par RainMakeR »

Wally a écrit : Mais comparé à sa copine, c'est rien :lol:
pkoi il en change souvent ?
ImageImageImage

Allure
fier

#317 Message par Allure »

Cimer m'sieur Asenka ! Effectivement les vidéos sont de très bonnes qualitées le jeu est plus beau qu'il semblait être, pis même si vous n'êtes pas à votre niveau réel, c'est déja bien agréable à regarder ! :o
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Wally EX Revue
stick de rhodium

#318 Message par Wally EX Revue »

RainMakeR a écrit :
Wally a écrit : Mais comparé à sa copine, c'est rien :lol:
pkoi il en change souvent ?
Non parce quand elle a une idée dans la tête, WATCH OUT!!!