Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
La pause est remplacée par hyperpause d'hyperspin, si tu veux une pause normale (au lieu de rentrer dans hyperpause), soit tu affectes une nouvelle touche/raccourci dans mame soit tu inactives hyperspause.
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
du joueur 1 + start du joueur 1 ça déclenche le menu hyper pause. Cette combinaison est également la pause par défaut de Mame. Tu peux définir une autre combinaison si tu souhaites obtenir la simple pause.
Merci beaucoup les gars,
La pause est tellement nécessaire pour les enfants.
Je vais maintenant pouvoir basculer de heavybox vers hfsbox 15K !
Une dernière chose, pour deathsmiles, le jeu tourne bien mais les musiques déconnent, le problème à été réglé dans la heavybox, mais je ne me rappelle plus comment.
nobobo a écrit : ↑10 juin 2017, 23:26
Le plus simple si tu n'as pas besoin d'Hyperpause est de le désactiver comme ça tu gardes les touches par défaut de Mame.
Voici la procédure :
- lancer RocketLauncherUI.exe
- aller sur l'onglet [PAUSE]
- dans la section 'General Options' sélectionner False pour Enabled
Et voilà, tu ne seras plus embêté
Merci ! Moi aussi il commençait à me fatiguer cet hyperpause.
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC
Un grand MERCI de la part du Staff HFSPlay Cela fait plaisir d'avoir du soutien et c'est grace a vos dons que l'association perdure et peux proposer son aide, ses chantiers et ses evenements arcades.
HFS c'est nous, HFS c'est vous, HFS c'est ensemble
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
J'ai rassemblé les roms csp2 et csp3 avec les mame, j'ai fait une nouvelle data base, mais elles ne se lancent pas ni dans hyperspin nos directement avec rocket launcher ?
J'ai même fait la database dans rocket launcher ui et toutes les roms sont en vert.
Je ne comprends pas trop là
Il y a une astuce particuliere pour faire tourner les jeux Cave ? J'ai une fenetre Dos qui apparait au lancement du jeux (dll), et apres un message d'erreur .Pid,
unclefab a écrit : ↑20 juin 2017, 11:40
Il y a une astuce particuliere pour faire tourner les jeux Cave ? J'ai une fenetre Dos qui apparait au lancement du jeux (dll), et apres un message d'erreur .Pid,
J'ai plus en tete les messages exacts.
Les jeux cave tournent sous groovymame, donc, pas de changement normalement par rapport aux jeux CP1/2/3, neogeo, PGM, STV et Mame. Tu as le meme probleme partout ou juste pour les Cave ?
Y a juste le deathsmiles2 qui est un jeu PC et qui doit reclamer une config particuliere (notamment avoir l'acceleration materielle activee)
unclefab a écrit : ↑20 juin 2017, 11:40
J'ai plus en tete les messages exacts.
je pense que c est Ds2 seulement il faut le dernier directx juin 2010