Avec vos packs, je redécouvre cette interface. C'est juste ouf d'avoir un set parfait de roms qui fonctionne à merveille!
Un grand bravo à vous tous pour ce boulot titanesque et magnifique.

Il est quand meme possible de le regler sur le rpi2jamma via les boutons, et aussi bien sur , sur la borne en attendant de pouvoir le faire via le panelLe son est leger
Ce que j avais fait, Ca a hausse très légèrement
Ça fait plaisir de lire ce genre de commentaires. Au moins on se casse pas les fesses pour rien et on paie pas un serveur pour rien non plus.laserolame a écrit : ↑19 sept. 2017, 00:59 J'étais un peu circonspect quand au Pi2JAmma au premier abord. Je comprend maintenant que c'était à cause du romset moisi que je m'étais crée.
Avec vos packs, je redécouvre cette interface. C'est juste ouf d'avoir un set parfait de roms qui fonctionne à merveille!
Un grand bravo à vous tous pour ce boulot titanesque et magnifique.![]()
+1robinmasters a écrit : ↑19 sept. 2017, 17:22 J'ai téléchargé les packs, dézippé, mais il m'a jamais demandé de mot de passe.
C'est nickel avec Firefox. Merci!!!
Tu télécharges la dernière version et tu la met dans ta SD tout simplement.
Normalement bientôt le NES et atari 2600
Nan pas vraiment le temps de le faire, en meme temps les sets sont pas énorme tu télécharges et tu regardes.
Ici c'est la mise à dispositions des sets, les hi-scores on en parle plutôt ici (topic chantiers set medias/roms et beta test) viewtopic.php?f=14&t=57296
Ok simple, mais ou est la dernière version??