C'est pourtant simple si tu as un P4 saute sur Mame (gourmand en cpu),
si tu n'as qu'un P3 saute plutot sur kawaks (pas gourmand en cpu).
Encore que malheureusemlent kawaks en ligne desynchronise systematiquement avec certains jeux :s
Mame tourne sous directX.arcadepowaaa a écrit :Ben le problème c'est que j'ai un 3.2ghz et que metal slug 2 rame pas sur kawaks alors que sur mame si.
Ce qui manque à mame est simple : de l'optimisation!!!
bah ouis mais c'est par abus de langage hein...genre t'avais pas compris que je parlais de MAME32 et ses dérivés...Wovou a écrit :Heu déscendre mame pour l'interface c'est assez lol.
Surtout que mame n'a pas d'interface..![]()
clair mettez vous à genous car nous les analystes on est la race supérieure on est de celle qui fait l'architecture des programmes et établissons les algo et filons tout ça tout fait aux développeurs pour qu'il code ça dans le langage qu'il veulent dans les caves ou ils sont placés...et on est 10 fois mieux payé...davixe a écrit :Analyste développeur!!! Ouah, Mettons nous à genoux et demandons pardon... La messe est dite.
Callus c'est un emu de bogoss comme nrxJets a écrit : NB: avec un p133 Callus fonctionne parfaitement, ce qui en fait l'émulateur CPS1 le plus rapide (et sans bugs bien entendu, par opposition a Nrx).
Le probleme c'est que t'as une vision totalement faussée de mame. Tu parles de produit final, de développeurs, comme si c'etait un émulateur qui appartenait à quelqu'un.nan dans mes posts je critique le produit final pas les développeur ni le travail effectué derriere...et je suis bien au courant de la politique mené par la mame team qui est de faire un max de jeu "émulé" ils ont en rien à foutre que ça soit jouable...ok
Et ca donne quoi ? Des jeux 2D tous parfaitement jouables et identiques à l'hardware originale sur de bonnes machines (quand les drivers sont 100% ok), et des jeux 3D qui rament actuellement... Ca ne vient pas de la qualité de l'émulation (elle est parfaite quand tous les composants sont émulés et les timings ok), mais de la puissance de nos pc. Point.mais voilà au final MAME ça donne ce que ça donne...
Ah oui là c'est chaudJets a écrit :Jamais entendu pareil ineptie, j'arrête là. Bon courage wovouMug Superstar a écrit : alors oui, Mame a un rendu visuel de chiotte pour les jeux neo .... et pis pour les autres, ben c'est Neo rage X en moins mauvais, pis ensuite Kawaks (pas en plein écran, j'en conviens) et pis na !