YESSS !!! Reçu le mien ! PATIENCE SAMA !!!
Merci mille fois Aje et bravo pour le taf (à toi et aux autres) !!!
nogolem a écrit : ↑04 nov. 2017, 15:31
...
Sur l'egret II, On est en +--+ sur le connecteur P donc un des HP a sa phase inversée, ce qui a priori ne pose pas de pb pour le HP, en revanche le son théoriquement ne devrait pas être trop top, mais sur ces sons 8/16 bits, je t'avoue que cela ne choque pas mes oreilles....
Maintenant mon ouïe n'est pas très bonne.....
Il faudrait qu'un autre possesseur d'Egret II donne son avis....
J'ai une Egret 2 et effectivement j'ai pas un son au top tout le temps...
Pour info, message reçu de Aje :
"Si vous utilisez une borne câblée en MVS (pour le son), vous pouvez basculer l'interrupteur en "stereo" et sur "jamma".
Si vous souhaitez ne pas passer par le jamma pour le son mais par le connecteur 4 points (format konami) ou 6 points (format egret), vous pouvez basculer l'interrupteur sur speaker (ensuite sélectionner soit stereo soit mono).
Par défaut, sur une borne standard, les interrupteurs doivent être positionné sur mono et jamma.
Il y a 3 boutons, un pour augmenter le volume, un pour le descendre, et un pour sélectionner le mode de réglage de balance (lorsque la led verte est allumée)
Si par contre, vous voulez vous passer de l'ampli intégré (sur une blast par exemple), il vous faudra utiliser un câble rca vers jack. Relier le jack au pi et les rca à la borne"
1er petit retour vite fait :
-PiJamma reglé sur "Speaker" = pas de sons
-PiJamma réglé sur "Jamma" = Son "moyen" en "mono" (peut etre car leger donc on entend moins les "scratchs"), son execrable en "Stéréo" (peut etre car son beaucoup plus "puissant" donc on entend bien plus les "scratchs")
J'ai pas tout lu partout (pardon d'avance), mais peut être que quelqu'un a déjà partager une "soluce" en fait ?
Voila voila ! Ma précieuse participation !