Duchemole a écrit : ↑28 nov. 2017, 01:26
Bonjour à tous
je vais peut-être poser une question idiote, mais le ftp s'adresse à ceux qui participent au classement ou aux heureux possesseurs d'un rpi2Jamma (ou scart) ?
j'ai reçu le mien il y a une semaine, c'est formidable
j'ai essayé déjà pas mal de jeux sur fba et mame 2010, je ne sais pas si c'est nécessaire, mais ça me serait possible de donner des retours sur les tests
d'autre part, je me pose d'autres questions sur le fonctionnement, a-t-on toujours accès aux réglages des dip-switch, etc ? (j'ai bien vu le menu en laissant appuyé start longtemps, mais pas moyen de naviguer, il faut avoir un clavier ou souris branché ?)
quoi qu'il en soit, grand bravo et merci à vous tous
Il n'y a pas de question idiote, il n'y a que des gens de bonne volonté

En fait, lorsque tu es volontaire pour aider, il faut te manifester ici, tu te mets d'accord avec Elluigi sur ta possible contribution au projet, et vous définissez ensemble ta part du job. Quand tu as fait le taf, tu informe la communauté et Elluigi demande à Arcadia de te donner un sésame perso pour l'acces au FTP.
Pour les questions techniques sur le tweak des dipswitches, je vais laisser les mame gurus te répondre....
Mais ici, c'est les medias, il existe un topic spécifique dédié à l'aide technique sur le RPIXXX ....