c'est un très bon moyen de forcer au craquage DLC, la nature a horreur du vide
Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)
-
John46
- stick dans le cul
Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Non c'est juste que la 1ère ligne (la plus importante) compte 10 personnages et qu'il y-a 3 lignes, 3x10 = 30. Je suis pas allé plus loin
Là on a 21 persos à l'écran, en partant du principe que les SSJSS auront leur propre case et en ajoutant C21 on arrive aux 24 personnages, avec les 8 DLC ça fait 32 et donc ça va faire des lignes pas propres
Sauf si les SSJSS sont sélectionnables sur les cases de base de Goku et Vegeta et là on retombe à 30 cases et 3 belles lignes égales
Pour toi John!

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Pour vérification avez vous accès et pouvez vous poster dans cette partie des dojos? : viewforum.php?f=61
-
Toranku
- stick de zinc
Non perso c'est écrit que je n'ai pas la permission de lire les topics dans ce forum.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
M'en doutais...j'ai demandé à un admin d'y remédier, je remettrai le lien ici quand ce sera ok!
-
John46
- stick dans le cul
mmm c'est pourri mais ça passe, ça fait penser aux craignos monster de kamen rider .. au moins il a pas de tif en mode Vivel ni pyjama
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Moi je peux accéder à cette partie
ça me fais penser qu'il faut que je me bouge pour t'aider à compléter ça...
ça me fais penser qu'il faut que je me bouge pour t'aider à compléter ça...
PSN : Joe-kusa

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Oui mais toi t'es modo, t'es craqué!
J'ai fait ça vite fait entre hier soir et ce matin alors hésite pas à me mp (ou poster à la suite des mécaniques de jeu) pour corriger ou compléter!
Idem pour les autres quand vous aurez accès.
J'ai fait ça vite fait entre hier soir et ce matin alors hésite pas à me mp (ou poster à la suite des mécaniques de jeu) pour corriger ou compléter!
Idem pour les autres quand vous aurez accès.
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
En tout cas merci de prendre le temps de nous préparer ça
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Mout
- stick d'or
C'est un perso de merde pas encore apparu dans la série DBS (il débarque dans le prochain épisode ).
Et a en croire la preview il a l'air balèze le bougre (puisqu'ils sont pas moins de 5 combattants à se taper contre lui
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ca fonctionne le lien dojo là? viewforum.php?f=61
Y-a que le premier post où c'est rempli, après c'est juste le squelette donc ne cherchez pas les movelist tout de suite
EDIT : a priori l'assist de Vegeta a été nerfé! bon c'est normal en même temps vu qu'il faisait le café^^
EDIT 2 : y-a un live stream actuellement où on peut voir les nouveaux à l'action (bon c'est Dood et ses dudes mais bon)
https://www.twitch.tv/bandainamcous
Y-a que le premier post où c'est rempli, après c'est juste le squelette donc ne cherchez pas les movelist tout de suite
EDIT : a priori l'assist de Vegeta a été nerfé! bon c'est normal en même temps vu qu'il faisait le café^^
EDIT 2 : y-a un live stream actuellement où on peut voir les nouveaux à l'action (bon c'est Dood et ses dudes mais bon)
https://www.twitch.tv/bandainamcous
-
John46
- stick dans le cul
"SSGSS"
punaise ça devient technique ton dojo
punaise ça devient technique ton dojo
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Je me demandais pourquoi t'avais posté ça dans le topic musique
Bon j'en déduis que les permissions sont ok pour tout le monde
Sinon c'est pas moi qui fait les noms^^'
Je peux mettre SSJB en variante si tu préfères, allez, ça fera plus court
Bon j'en déduis que les permissions sont ok pour tout le monde
Sinon c'est pas moi qui fait les noms^^'
Je peux mettre SSJB en variante si tu préfères, allez, ça fera plus court
-
John46
- stick dans le cul
j'ai cru que ce SSGSS était un emoticon cryptique, mais en fait j'en deduit que non 
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Super Saiyan God Super Saiyan
Oui je sais...bref c'est les mecs avec les cheveux bleus
Oui je sais...bref c'est les mecs avec les cheveux bleus
-
John46
- stick dans le cul
c'est ça le SSJ4? ou c'est encore encore une fusion plus subtile?
en tous cas c'est très dense ton machin, ça fait 30 ans qu'ils fusionnent non-stop en gros
en tous cas c'est très dense ton machin, ça fait 30 ans qu'ils fusionnent non-stop en gros
-
RainMakeR
- HBK is god
ca fait 2 fois ss dans le meme nom c'est un peu bizarre ...

-
DarthNova
- Technophile fortuné
SSJ4 c'est dans DBGT, fais une recherche tu vas "aimer" ça^^
-
Toranku
- stick de zinc
La classe le dojo!! J'essaierai d'y participer volontiers!
D'ailleurs si je peux me permettre il y a quelques erreurs concernant les manipes pour les UZC (qui étaient déjà présentes dans l'excellent doc de Maho) :
- pour cancel une Ultimate par la Meteor Attack d'un assist il suffit de faire
+
ou 
- pour cancel n'importe quelle autre attaque par l'Ultimate d'un assist, il faut faire
+
ou 
- pour cancel n'importe quelle autre attaque par la Meteor Attack d'un assist, il faut faire
+
ou 
D'ailleurs si je peux me permettre il y a quelques erreurs concernant les manipes pour les UZC (qui étaient déjà présentes dans l'excellent doc de Maho) :
- pour cancel une Ultimate par la Meteor Attack d'un assist il suffit de faire
- pour cancel n'importe quelle autre attaque par l'Ultimate d'un assist, il faut faire
- pour cancel n'importe quelle autre attaque par la Meteor Attack d'un assist, il faut faire
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Oui tu peux te permettre!
Par contre vu que t'utilises pas les mêmes termes confirme moi quoi correspond à quoi stp.
Ultimate = ?
Meteor Attack = ?
C'est super level 1 et 3?
J'étais quasi sûr que presser A1 ou A2 lors de la super suffit à déclencher la super level 1 des assists.
Pour moi de mémoire pour la level 1 d'un assist c'était soit presser A1 ou A2 (pendant la super du perso principal uniquement) soit faire la manip de la super, c'est à dire
A1/A2.
Et pour la level 3 des assist c'était faire la manip de la super level 3 c'est à dire
A1/A2.
T'es vraiment sûr qu'il faut faire un demi cercle avant ou arrière complet?
Par contre vu que t'utilises pas les mêmes termes confirme moi quoi correspond à quoi stp.
Ultimate = ?
Meteor Attack = ?
C'est super level 1 et 3?
J'étais quasi sûr que presser A1 ou A2 lors de la super suffit à déclencher la super level 1 des assists.
Pour moi de mémoire pour la level 1 d'un assist c'était soit presser A1 ou A2 (pendant la super du perso principal uniquement) soit faire la manip de la super, c'est à dire
Et pour la level 3 des assist c'était faire la manip de la super level 3 c'est à dire
T'es vraiment sûr qu'il faut faire un demi cercle avant ou arrière complet?
-
Toranku
- stick de zinc
Exactement, Ultimate = Super lvl1 et Meteor Attack = Super lvl3.
Oui oui, pour le cancel d'une Ultimate par l'Ultimate d'un assist ton guide est bon, je n'ai relevé que ce qui était erroné.
En reprenant tes termes, pour tous les types d'UZC ça donne ça :
- pour cancel une Super lvl1 par la Super lvl1 d'un assist il suffit de faire
ou 
- pour cancel une Super lvl1 par la Super lvl3 d'un assist il suffit de faire
+
ou 
- pour cancel n'importe quelle autre attaque par la Super lvl1 d'un assist, il faut faire
+
ou 
- pour cancel n'importe quelle autre attaque par la Super lvl3 d'un assist, il faut faire
+
ou 
Pour ces 2 derniers points oui c'est sûr et certain que c'est des demi cercles, c'était précisé dans la notice de la beta sur le site officiel. Et ça se déclenche en hit uniquement. Regarde à partir de 0min32 :
Oui oui, pour le cancel d'une Ultimate par l'Ultimate d'un assist ton guide est bon, je n'ai relevé que ce qui était erroné.
En reprenant tes termes, pour tous les types d'UZC ça donne ça :
- pour cancel une Super lvl1 par la Super lvl1 d'un assist il suffit de faire
- pour cancel une Super lvl1 par la Super lvl3 d'un assist il suffit de faire
- pour cancel n'importe quelle autre attaque par la Super lvl1 d'un assist, il faut faire
- pour cancel n'importe quelle autre attaque par la Super lvl3 d'un assist, il faut faire
Pour ces 2 derniers points oui c'est sûr et certain que c'est des demi cercles, c'était précisé dans la notice de la beta sur le site officiel. Et ça se déclenche en hit uniquement. Regarde à partir de 0min32 :
-
larouleluffy
- stick de plomb
DarthNova a écrit : Super Saiyan God Super Saiyan
Oui je sais...bref c'est les mecs avec les cheveux bleus![]()
C'est de la putain de gématrie à la con ce nom de chiotte ! Evidemment ca veut faire apparaître deux fois le SS avec un G soit un 7 au milieu dans cette appellation. SS c'est 19+19 (19ème lettre de l'alphabet) =38.
38+7+38=83 ! Oh !! comme par hasard c'est "l'inverse" lol !
J'explique pas plus et laisse chercher ceux qui veulent en savoir plus sur ça vu qu'après on va me traiter de complotiste/terroriste LOL !
En tout cas on les appelle aussi les Super Saiyajin Blue plus simplement.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ok Toranku merci pour les précisions j'ai corrigé ça! hésite pas à checker 
J'ai gardé level 1 et 3 car je trouvais ça plus parlant pour les gens qu'Ultimate et Meteor qu'on peut facilement inverser, d'ailleurs je crois que ces termes ne sont même pas dans les moveslist ingame.
La base du dojo est donc en place, ce sera complété avec la béta ouverte et le jeu final au niveau des subtilités déjà présentes ou qui seront découvertes au fur et à mesure, soit dans les mécaniques soit dans les movelists (qui vont suivre) si c'est character specific.
Vous pouvez déjà poster dans "Tribune libre" pour toutes vos remarques ou questions (ou réponses^^) sur le jeu
J'ai gardé level 1 et 3 car je trouvais ça plus parlant pour les gens qu'Ultimate et Meteor qu'on peut facilement inverser, d'ailleurs je crois que ces termes ne sont même pas dans les moveslist ingame.
La base du dojo est donc en place, ce sera complété avec la béta ouverte et le jeu final au niveau des subtilités déjà présentes ou qui seront découvertes au fur et à mesure, soit dans les mécaniques soit dans les movelists (qui vont suivre) si c'est character specific.
Vous pouvez déjà poster dans "Tribune libre" pour toutes vos remarques ou questions (ou réponses^^) sur le jeu
-
Toranku
- stick de zinc
De rien DarthNova.
Oui je te l'accorde, c'est plus parlant d'utiliser lvl1 et lvl3, d'autant que certains persos comme Freeza ou N°16 ont plusieurs lvl3 mais qu'une seule correspond vraiment à une Meteor Attack. En fait les termes d'Ultimate et Meteor Attack étaient utilisés à chaque fois dans les scans du V-Jump et je crois même que ça apparaît dans un trailer qu'on a eu il y a quelques temps, qui recensait les mécaniques de jeu comme le Vanish, le Z-Reflect, etc... mais je peux me tromper.
ÉDIT : bon en fait le site officiel parle de :
- 必殺技 (Deathblow, les attaques spéciales qui ne consomment pas de ki)
- 超必殺技 (Super Deathblow, les Super lvl1)
- メテオ超必殺技 (Meteor Super Deathblow, les Super lvl3)
Oui je te l'accorde, c'est plus parlant d'utiliser lvl1 et lvl3, d'autant que certains persos comme Freeza ou N°16 ont plusieurs lvl3 mais qu'une seule correspond vraiment à une Meteor Attack. En fait les termes d'Ultimate et Meteor Attack étaient utilisés à chaque fois dans les scans du V-Jump et je crois même que ça apparaît dans un trailer qu'on a eu il y a quelques temps, qui recensait les mécaniques de jeu comme le Vanish, le Z-Reflect, etc... mais je peux me tromper.
ÉDIT : bon en fait le site officiel parle de :
- 必殺技 (Deathblow, les attaques spéciales qui ne consomment pas de ki)
- 超必殺技 (Super Deathblow, les Super lvl1)
- メテオ超必殺技 (Meteor Super Deathblow, les Super lvl3)