juste la ou les vidéos qui pourraient manquer serait suffisant

juste la ou les vidéos qui pourraient manquer serait suffisant
Salut, je t'ai msg, tu trouveras les roms et les vidéos de Hector (Starship hector) et Yo! Noidlorenzo33 a écrit : ↑28 déc. 2017, 00:28 Alors pour les vidéos Nes il manque:
Hector 87 (Japan)
Super Off Road (USA)
Wagyan Land 3 (Japan)
Yo! Noid (USA)
Mais ce qui est bizarre c'est qu'il manque aussi les roms Wagyan Land 3 (Japan), Nintendo World Championships (USA), Qix (USA)
et que la rom Mitsume ga Tooru (Japan) est en trop.
Le jour oú j'ai tué le Dragon le patron de la salle d'Arcade des 2 Alpes m'a offert le champagne, j'avais 13 ansnogolem a écrit : ↑28 déc. 2017, 10:18 Me rappelle de la sortie de Dragons Lair en Arcade : la p*tain de claque graphique a l'époque, mais le seul jeu de la salle "à 5 francs" et ça te bouffait les pieces en mode industriel....
![]()
![]()
![]()
C'est juste du réflexe..... Et une grosse pompe a thune pour les exploitants
C'était le jeu le plus "joli" mais le plus dur....
Je t'ai mis une video de wagyan land 3 dans la racine du dossier dépôt du FTPichigo.bankai a écrit : ↑28 déc. 2017, 06:30 merci à landsat & a lorenzo
j'ai trouvé la video de super off road...ca s'appelait Ivan 'Ironman' Stewart's Super Off Road (USA)....
manque plus que celle de "Wagyan Land 3", mais impossible de la trouver pour le moment.
pour la vidéo hector 87, j'ai pris celle de la version USA.
J'ai déjà du utiliser des videos d'une autre région pour certains titres (comme les Dragon Quest <> Dragon Warrior)
Sinon j'ai bosser sur le set daphne.
1er fois que je "jouais" à dragon's lair et space ace...c'est quelque peu imbitable comme truc(même si je m'en doutais un peu vu la "bonne" réputation)
Au départ je ne pensais qu'il y avait un bug, car après chaque mort ca recommencait de façon différente... quand je disais que c'était la 1ere fois que j'y jouais.
juste un point que je trouve étrange (peu être du à la version PI),
il n'y a pas de compteur de point / compteur de vie/crédit.
C'est normal ?
(un truc pour indiquer sur quelle direction/bouton appuyer serait plus simple aussi...ok j'en demande trop)
- truc vraiment dommage, obligé d'avoir les vidéos en M2V... en MP4/H264 ca pèserait 4x moins lourd.
On doit pouvoir quand même bien alléger ca en passant les videos en 320x240 au lieu de 640x480.
Quitte a faire un pack RPI2JAMMA/RPI2SCART en 240p et un autre pour RPI2NUC en 480p
Turk182 a écrit : ↑28 déc. 2017, 10:47Le jour oú j'ai tué le Dragon le patron de la salle d'Arcade des 2 Alpes m'a offert le champagne, j'avais 13 ansnogolem a écrit : ↑28 déc. 2017, 10:18 Me rappelle de la sortie de Dragons Lair en Arcade : la p*tain de claque graphique a l'époque, mais le seul jeu de la salle "à 5 francs" et ça te bouffait les pieces en mode industriel....
![]()
![]()
![]()
C'était le jeu le plus "joli" mais le plus dur....![]()
J'ai mis un an pour apprendre tout les tableaux, je les dessinais en cours pour pas les oubliernogolem a écrit : ↑28 déc. 2017, 11:09Turk182 a écrit : ↑28 déc. 2017, 10:47Le jour oú j'ai tué le Dragon le patron de la salle d'Arcade des 2 Alpes m'a offert le champagne, j'avais 13 ansnogolem a écrit : ↑28 déc. 2017, 10:18 Me rappelle de la sortie de Dragons Lair en Arcade : la p*tain de claque graphique a l'époque, mais le seul jeu de la salle "à 5 francs" et ça te bouffait les pieces en mode industriel....
![]()
![]()
![]()
C'était le jeu le plus "joli" mais le plus dur....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce jeu à dû lui payer des caisses et des caisses de champagne à cet exploitant.....
Pour 5 francs, le mec moyen durait quelques secondes....
T'as dû te taper une de ces gloires !!!
Ton truc doit être meilleur car c'est aussi une vidéo YouTube que j'ai recupéré !!!!ichigo.bankai a écrit : ↑28 déc. 2017, 11:42 Merci
j'avais fait un petit montage sous After avec une video recup sur youtube entre temps
en tout cas c'est dans le FTP maintenant.
Attend je viens de tester dans mon rpi2scart, elle ne passe pas.....
Bon je vire mon mp4 foireux du FTPichigo.bankai a écrit : ↑28 déc. 2017, 12:28 perso j'irais jusqu'à virer le jeu...
edit. du coup la vidéo ne fait plus que ~30sec.
j'ai corrigé un souci à l'encodage (audio) à voir si ca passe sur le pi maintenant.
normalement le Super Mario USA c'est la version jap de Super Mario Bros. 2 (de chez nous)