[edit] sur mon dur j'ai une bonne collection d'iso pc engine et quelque mega cd, si cela peut être utile[/edit]
Oeuf corse.
Perso je me suis fait un fichier Excel LibreOffice et j'ai cherché toutes les correspondances nom de rom / nom de jeu à l'avancebabin a écrit : ↑08 janv. 2018, 20:32 Petite question sur mon test de la lettre P,
Est il possible de savoir le nom du jeu d'un fichier zip ?
Car je teste des jeux mais après c'est la galère pour retrouver la rom par rapport au nom du jeu...
Et j'annonce que j'ai viré les jeux PC_xxxx.zip ( des metroid, des mario, du nintendo étrange...) j'ai raison ?
sunday a écrit : ↑08 janv. 2018, 21:26Perso je me suis fait un fichier Excel LibreOffice et j'ai cherché toutes les correspondances nom de rom / nom de jeu à l'avancebabin a écrit : ↑08 janv. 2018, 20:32 Petite question sur mon test de la lettre P,
Est il possible de savoir le nom du jeu d'un fichier zip ?
Car je teste des jeux mais après c'est la galère pour retrouver la rom par rapport au nom du jeu...
Et j'annonce que j'ai viré les jeux PC_xxxx.zip ( des metroid, des mario, du nintendo étrange...) j'ai raison ?
pour savoir sur quel jeu/fichier je travaillais
les PC_ ce sont les jeux Playchoice donc logiquement pas grave car on les aura dans le set SNES (ce n'est que mon avis, je connais très peu le Playchoice).
GREAT !!! Super Alex
Je me demande si c'est pas le fait que le jeu detecte qu'il n'y a pas tous les boutons de connectés mais je dis peut-être une annerie.Mayrik a écrit : ↑09 janv. 2018, 00:14 Il y a des non compatibilités qui me surprennent avec les jeux PSX.
J'ai une sélection de jeux typé arcade en .PBP qui fonctionnent tous impeccable sur un rpi3 avec récalbox.
Sur rpi2xxx, certain font un retour menu et d'autres ont des soucis de son.
Les corps d'émulation psx sur rpi2xxx ne sont pas les même ?
Alors je sais que ça n'a rien a voir avec recalbox notre système, mais je pense que les core d'émulation sont a peu de chose prêt les même...
Si c'est bin + cue sans mp3 en plus, je suis preneur. je te fais ton accès au nouveau serveur ce soir, tu pourras les up si tu veux bienMayrik a écrit : ↑09 janv. 2018, 10:09Alors je sais que ça n'a rien a voir avec recalbox notre système, mais je pense que les core d'émulation sont a peu de chose prêt les même...
sur mes 2 machine qui tournent sous rpi3 recalbox : j'ai que 6 boutons. Donc c'est pareil : tout les boutons ne sont pas attribués.
Exemple :
ridgeracer sur recalbox : impeccable. sur rpi2jamma : plantage du son dans les menus.
v-rally : recalbox : impeccable, rpi2jamma : ne fonctionne pas : retour menu.
je cherche pas a comparer les deux systèmes, ils ont pas le même but, juste à comprendre la différence au niveau de l'émulation psx.
En tout cas soirée tekken3 hier soir sur ma nac : du bonheur.
pour le mega CD, j'ai en stock et en .bin+.cue :
- Advanced Dungeons & Dragons - Eye of the Beholder (U)
- BC Racers (U)
- Dragon's Lair (U)
- Ecco - The Tides Of Time (U)
- Final Fight CD (U) (la seule version haut dessus de l'originale arcade)
- Heart of the Alien - Out of This World Part I & II (U)
- Lunar - Eternal Blue (U)
- Lunar - The Silver Star (U)
- Road Rash (U)
- Shining Force CD (U)
- Silpheed (U)
- Snatcher (U)
- Star Wars - Rebel Assault
j'ai aussi un bon nombre de jeux MegaCd si tu veux tous en bin cue.
T'es bien sûr que les iso ne sont pas compatibles aussi ?
Pour information :