Mes premisères combat je les termine en s. Sa me permet d'arriver au combat contre les 3 goku
Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)
- Maskman
- stick de platine
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)
Hello,
Quelqu’un aurait la move list complète pour PS4 ?
J’ai juste trouvé un liste incomplète pour Xbox one.
Thanks

Quelqu’un aurait la move list complète pour PS4 ?
J’ai juste trouvé un liste incomplète pour Xbox one.
Thanks

PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
- John46
- stick dans le cul
- A remercié : 0
- A été remercié : 123 fois
frionel semble avoir choisiDataIsKing a écrit : ↑02 févr. 2018, 03:07 Sinon c'est quoi vos teams ? Mes teams sont C18/Trunks/Vegeta et C18/Trunks/Gohan (Teen).
https://twitter.com/Alioune85/status/960476727133786112
nono on t'oublie pas!

- Mgt1275
- stick d'or
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 3 fois
Yop
Tite question tout le monde joue au stick ? Manette ? ( Steam ou autre ) .. perso au stick 6B. .. mais je suis trop mauvais pour que ca fasse quelque chose de bien avec cette conf

Tite question tout le monde joue au stick ? Manette ? ( Steam ou autre ) .. perso au stick 6B. .. mais je suis trop mauvais pour que ca fasse quelque chose de bien avec cette conf

You TOKI to me ?

- brunoseed
- stick de bronze
- A été remercié : 0
d'ailleurs la solution pour le lv3 de trunks après un combo in airJohn46 a écrit : ↑05 févr. 2018, 13:03frionel semble avoir choisiDataIsKing a écrit : ↑02 févr. 2018, 03:07 Sinon c'est quoi vos teams ? Mes teams sont C18/Trunks/Vegeta et C18/Trunks/Gohan (Teen).
https://twitter.com/Alioune85/status/960476727133786112
nono on t'oublie pas!![]()
https://twitter.com/jaruodesu/status/960181679506665472

pour rajouter que certe pas le plus difficile ,mais avec autant de possibilité et de profondeur(et aussi bon), je pense ne jamais avoir vu ça

comme des chorégraphies

ici:
https://www.youtube.com/watch?v=RS5t8vgIkKo
cadeau:
https://twitter.com/RedditSF/status/958461605032931329

- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 221 fois
- A été remercié : 104 fois
je me suis deja fait niquer une furie par une autre furie, c'est bien mais abusé aussi en meme temps 

- Zaraki-K
- stick de rhodium
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 10 fois
Bon!
J'ai enfin joué à ce dbz sur steam et seul les manettes xbox360 et One sont reconnus, les Playstations ne le sont pas.
Sinon pour le moment je trouve ce jeu un peu boff
.
Je le laisse pour mes enfants.
J'ai enfin joué à ce dbz sur steam et seul les manettes xbox360 et One sont reconnus, les Playstations ne le sont pas.
Sinon pour le moment je trouve ce jeu un peu boff
Je le laisse pour mes enfants.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick d'argent
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 1 fois
J'ai matté quelques video du jeu... esthétiquement ça déchire, en revanche 3 perso la vitesse, le nombre de coups, et j'ai aussi lu un peu le topic... vachement trop compliqué pour moi, donc ça me rebute. Je vais rester sur 2x... et là je lutte déjà
Un truc avec lequel j'ai du mal aussi, mais ça c'est en général, se sont les misent à jour. Le fait d'avoir l'impression d'acheter un jeu pas fini.

Un truc avec lequel j'ai du mal aussi, mais ça c'est en général, se sont les misent à jour. Le fait d'avoir l'impression d'acheter un jeu pas fini.
- MauriceMike
- stick de platine
Moi aussi c'était le cas mais faut s'y faire, ça fonctionne comme ça maintenant et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
- Jyrhiad
- stick d'argent
Ce truc qui revient tout le temps, oui aujourd'hui on a un jeu unique qui évolue, alors qu'avant il fallait racheter le même jeu plusieurs fois, sf2/sf2turbo/ssf2/ssf2x, xmenCoTa/Msh/xmenvsSf/mshvssf/Mvc/Mvc2, Kof95/96/97/98, sfa1/2/3... alors oui le dernier de chaque liste était bien rempli, mais pas du tout les premiers. Au final ça revenait beaucoup plus cher comme passion. Et en plus ajd avec le online, si ils avaient gardé l'ancienne formule, ça diviserait la communauté, et les jeux seraient encore plus facilement déserts. Genre comme sf4, puis Ae, puis ssf4, sans que les joueurs puissent jouer ensemble. Cette formule est morte et elle me manque pas.
Vous avez beaucoup joué à dbfz en classé? J'en suis à 220k points, avec un truc comme 45victoires 10 défaites, ça se sent qu'à ce nombre de points le niveau est encore faible. J'ai rencontré un gars avec un truc comme 100 victoires, 200 looses. Des gars comme ça je me dis, il vient de dragonball et il galère sur un vs fighting c'est obligé.
Vous avez beaucoup joué à dbfz en classé? J'en suis à 220k points, avec un truc comme 45victoires 10 défaites, ça se sent qu'à ce nombre de points le niveau est encore faible. J'ai rencontré un gars avec un truc comme 100 victoires, 200 looses. Des gars comme ça je me dis, il vient de dragonball et il galère sur un vs fighting c'est obligé.

Psn: krovaxreborn.
- Amano J
- stick de rhodium
- A été remercié : 29 fois
Je ne joue quasi pas en classé, j'essaie de privilégier le Ring histoire d'enchainer rapidement les matches.

- Ninjardin
- stick d'or
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 12 fois
410 537 PB depuis la dernière fois pour 163 victoires sur 245 combats sauf que d'une part j'arrête pour le moment le ranked, les RQ me gonflent trop et d'autre part, les PB ne reflètent en rien le véritable niveau d'un joueur (justement si on compte ceux qui les ont obtenu par RQ).Jyrhiad a écrit : ↑08 févr. 2018, 18:56 Vous avez beaucoup joué à dbfz en classé? J'en suis à 220k points, avec un truc comme 45victoires 10 défaites, ça se sent qu'à ce nombre de points le niveau est encore faible. J'ai rencontré un gars avec un truc comme 100 victoires, 200 looses. Des gars comme ça je me dis, il vient de dragonball et il galère sur un vs fighting c'est obligé.![]()
Peut-être éventuellement à la limite, la couleur du gars serait un facteur qui justifierait un peu mieux le niveau mais encore une fois pour avoir joué contre des mecs qui vont plutôt dépenser 30h00 de leur temps en lab, je sais parfaitement que je me fais rouler dessus alors que les gars trainent jamais en ranked.
ID PSN : ninjardin1983

- Jyrhiad
- stick d'argent
Je veux bien vous croire pour l'histoire des rage quit, mais moi ça m'est même pas arrivé une seule fois, alors j'ai de la misère à croire que c'est un phénomène de grande ampleur. J'ai peut être pas encore assez de points, 260k là ce soir. Sur sf5, pareil ça avait fait tout un foin, mais ça m'arrivait jamais chez moi, mais pareil j'y ai joué qu'à assez bas niveau. Sf4 par contre j'y avais joué à bon niveau sur 360, et là effectivement j'avais bcp de rq. Forcément plus ça monte en points plus tu les rencontres car eux en perdent pas.
Psn: krovaxreborn.
-
- stick d'argent
finalement il faut terminer le mode "Terminez le parcours Capsule de Gravité Extrême" en difficile, je suis pas arrivé au bout tellement c'est compliqué
-
- stick d'argent
- A remercié : 7 fois
Oui je sais c'est une réflexion de vieux. En même temps du peu que je connais, par exemple les call of duty y'en a eu déjà pas mal aussi. Et les mise jours vont peut être devenir payantes?... mais bon c'est pas le sujet du topic. Alors je sors... désolé. Bon jeu.Jyrhiad a écrit : ↑08 févr. 2018, 18:56 Ce truc qui revient tout le temps, oui aujourd'hui on a un jeu unique qui évolue, alors qu'avant il fallait racheter le même jeu plusieurs fois, sf2/sf2turbo/ssf2/ssf2x, xmenCoTa/Msh/xmenvsSf/mshvssf/Mvc/Mvc2, Kof95/96/97/98, sfa1/2/3... alors oui le dernier de chaque liste était bien rempli, mais pas du tout les premiers. Au final ça revenait beaucoup plus cher comme passion. Et en plus ajd avec le online, si ils avaient gardé l'ancienne formule, ça diviserait la communauté, et les jeux seraient encore plus facilement déserts.
- Ikki
- stick de zinc
Ca me choquait pas plus de devoir acheter le nouveau KOF chaque année que le nouveau FIFA.

- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 129 fois
Mais c'était des jeux complètement différents surtout.
J'imagine même pas le taf repartie sur les differentes equipes des copains d'Osaka, s'aidant même sous different nom entre boite "rivale" pour sortir 3 à 4 chef d'ouvre par an. Une vitrine technologique à chaque fois. Putain d'âge d'or.
Quand on découvrait le team edit avec Iori, que l'on voyait le ciel oranger puis marron avec la guitare sèche de la Art of' team, que l'on decouvrait Monaco, les pastilles et Yashiro...c'était fou. Aucun lien avec un fifa ou même une Rév à la Arcsys.
Maintenant c'est 3 ans d'attente pour se taper du lourd genre kof 14
J'imagine même pas le taf repartie sur les differentes equipes des copains d'Osaka, s'aidant même sous different nom entre boite "rivale" pour sortir 3 à 4 chef d'ouvre par an. Une vitrine technologique à chaque fois. Putain d'âge d'or.
Quand on découvrait le team edit avec Iori, que l'on voyait le ciel oranger puis marron avec la guitare sèche de la Art of' team, que l'on decouvrait Monaco, les pastilles et Yashiro...c'était fou. Aucun lien avec un fifa ou même une Rév à la Arcsys.
Maintenant c'est 3 ans d'attente pour se taper du lourd genre kof 14

John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
- RainMakeR
- HBK is god
Je l'avais déjà mais je l'ai obtenu après avoir sauvé vegeta dans le mode histoire avec les mechants .... Quelle merde ce mode histoire ....

- maohi98
- stick de platine
- A été remercié : 6 fois
C est en difficile avec un rang A ou superieur pas en normal que tu debloques vegeta blue.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
- RainMakeR
- HBK is god
chai pas, j'ai eu aussi un rang a en arcade (pas histoire) je me demande si j'ai debloqué qqchose ....