(assorti au nouveau menu de sélection des jeux)

Pas de pb chez moi avec le pack d'ici et la b11
Bonjour, bon travail, peut on avoir le même avec des naomi up en lieu et place des astro city ou egret 2 pour une utilisation avec le RPI2NUC
ah je comprends pas trop pourquoi, pourtant c'est un ecran 31k d'origine, et pour l'instant j'ai ce soucis d'image sur FBA et Snes, sinon neo,md,32x,sms, fonctionne tres bien...
je pensais avoir raté qqchose en cliquant le le lien pour la B12 en premiere page mais c'est juste un texte du coup
yes mercieLLuiGi a écrit : ↑15 févr. 2018, 09:35 Alors je récapépéte pour que cela soit bien clair pour tout le monde :
A ce jour la mise en page et la structure du topic de référencement page 1 est prêt (d'ailleurs le lien .txt publié à ce jour vous permet déjà de vous familiariser avec les instructions, les liens des packs ne sont pas encore publiés c'est pour cela qu'il y à écrit dedant : BIENTOT, c'est pour cela que le titre du topic porte également pour nom : NEW PACK B12 SOON !!!).
Les nouveaux packs seront diffusés dès que le B12 finale sera finalisée et distribuée par aje_fr.
Dès que ce sera prêt le titre changera avec le nom suivant : RPI2xxxxx by AJE / NOUVEAUX PACKS DISPONIBLES !!!, le lien txt sera mis à jour avec les liens des packs (au lieu de "bientôt" actuellement), de même je upperai le présent topic avec une réponse indiquant que les nouveaux packs sont disponibles. Aucun intérêt pour le moment de vous distribuer des packs que vous ne pourrez pas utiliser si vous n'avez pas la B12 finale. Le seul moyen à ce jour pour avior cette B12 (beta) et les nouveaux packs c'est d'avoir l'accès au ftp de la team en participant aux chantiers Rpi2xxxxx viewtopic.php?f=14&t=57296.
Ne vous inquiétez pas, un peu de patience vous verrez cela en vaut vraiment le coup.
Stay tuned...
C'est marqué dans le guide utilisateur, lisez bien le topic en premiere page et le guide utilisateur quand vous avez des questions
impeccablesunday a écrit : > et pour mettre à jour la micro sd on format on remet l'image et c'est ok?
Exactement ce n'est pas une mise à jour à proprement parler parce qu'il faut écrire la nouvelle image sur la SD (donc tu écrases l'existant).
> et pareil pour la clef usb du coup?
> en gros on referait tout avec le nouveau pack comme pour la première installation?
Pour la clé USB c'est différent, rien ne t'oblige de la formater, tu peux simplement mettre à jour les ROMs avec les packs quand ils seront dispos.
oupsseLLuiGi a écrit : C'est marqué dans le guide utilisateur, lisez bien le topic en premiere page et le guide utilisateur quand vous avez des questions