Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
kowalski75 a écrit : ↑15 févr. 2018, 21:12
Je suppose qu'il parle d'un interface entre le spinner et le raspberry
Un opti Pac USB ?
Ou direct sur la carte du spinner (celle qui est accrochée au spinner ?)
Naaaaaaan ? Demain je teste !!!!
Y'a une chiée de jeux "spinners"
Yeaaaaah
La pcb des spinner est faite à l'origine pour les input droite et gauche.
Sur une autre pcb, j'ai modifié l'input par le bouton 1 et 3 pour ultimate ecology
kowalski75 a écrit : ↑17 févr. 2018, 10:20
A part forgotten world y a quoi comme jeu qui se joue au spinner ?
Ces jeux :
720 degrees
Aqua Jack
Arkanoid
Arkanoid - Revenge of DOH
Atari Mini Golf
Aztarac
Beatmania (all)
Blasteroids
Boxing Bugs
Burmuda Triangle
Caliber 50
Cameltry
Car Polo
Cerberus
Cosmic Chasm
Cyvern
Dark Planet
DownTown
Embargo
Exterminator
Fighting Soccer
Gals Panic 4
Gals Panic S - Extra Edition
Gals Panic S2
Ghox
Gigas
Gigas Mark II
Gondomania
Guerilla War
Guts'n
Heavy Barrel
Hiphopmania Complete Mix 2
Ikari III - The Rescue
Ikari Warriors
Jan Jan Paradise
Jan Jan Paradise 2
Kaiser Knuckle
Kick
Kozmik Kroozr
Major Havoc
Midnight Resistance
Moonwar
Off the Wall (Atari)
Off the Wall (Sente)
Omega Race
Panic Street
Plump Pop
Pop 'n Bounce / Gapporin
Prebillian
Puzz Loop
Quester
Razzmatazz
Riddle of Pythagoras
Road Blasters
SAR - Search And Rescue
Sengeki Striker
Sen-Know
Star Trek
Subs
T.N.K. III
Tac/Stan
Tel Jan
Tempest
Time Soldiers
TouchDown Fever
Tron
Two Tigers
Victory
Victory Road
Vs Block Breaker
Vs Mahjong Otome Ryouran
Wall Crash
Wheel of Fortune
Wolf Pack
Zektor
Zwackery
je ne réussi a télécharger qu'un fichier zip dans lequel se trouve un fichier texte.
Je ne trouve pas un lien avec les pack?
Pouvez vous m'aider?
Merci
eLLuiGi a écrit : ↑15 févr. 2018, 09:35
Alors je récapépéte pour que cela soit bien clair pour tout le monde :
A ce jour la mise en page et la structure du topic de référencement page 1 est prêt (d'ailleurs le lien .txt publié à ce jour vous permet déjà de vous familiariser avec les instructions, les liens des packs ne sont pas encore publiés c'est pour cela qu'il y à écrit dedant : BIENTOT, c'est pour cela que le titre du topic porte également pour nom : NEW PACK B12 SOON !!!).
Les nouveaux packs seront diffusés dès que le B12 finale sera finalisée et distribuée par aje_fr.
Dès que ce sera prêt le titre changera avec le nom suivant : RPI2xxxxx by AJE / NOUVEAUX PACKS DISPONIBLES !!!, le lien txt sera mis à jour avec les liens des packs (au lieu de "bientôt" actuellement), de même je upperai le présent topic avec une réponse indiquant que les nouveaux packs sont disponibles. Aucun intérêt pour le moment de vous distribuer des packs que vous ne pourrez pas utiliser si vous n'avez pas la B12 finale. Le seul moyen à ce jour pour avior cette B12 (beta) et les nouveaux packs c'est d'avoir l'accès au ftp de la team en participant aux chantiers Rpi2xxxxx viewtopic.php?f=14&t=57296.
Ne vous inquiétez pas, un peu de patience vous verrez cela en vaut vraiment le coup.
Stay tuned...
D'ailleurs si tu lis le .txt que tu as téléchargé => C'EST ASSEZ EXPLICITE DEDANS QUAND MEME !!!
Du coup j'ai enlevé les anciens packs et le lien txt.
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
@rpiTeam : je viens d'uploader les nouveaux artworks sur le FTP dans "0 - Kit arcade IS et Header/Nouveaux Artworks" (instruction et marquee A4 pour le moment, le marquee Blast viendra plus tard...)
J'ai testé les packs avec previews vidéo, c'est vraiment sympa, bravo!
Est ce qu'il sera prévu des options d'overclocking dans les prochaines versions?
"Capkit" le gros condensateurs n'est pas changé, la marque des condensateurs sont des jackson ça veut dire que ça à été fait par nikolash, aucune soudure refaite". Winterflame
Je tiens à remercier tout le monde pour le boulot effectué (ça représente beaucoup temps, je sais de quoi je parle j ai participé à la S de Mame 2010) mais par rapport à d autre c est une petit goute d eau.
J ai hâte de l’essayer (eLLuiGi le sait Je l ai harcelé pour avoir la beta).
Super merci pour la B12 , mais je ne comprends pas une chose ; les anciens packs compatible V12 ne sont plus dispo sur la page 1 ? Je croyais que le 5 mars c'etait Up de nouveaux packs pas des anciens compatibles V 12 ?