Naomi et le netboot
-
- stick de rhodium
Re: Naomi et le netboot
C'est bien du .bin ?
Tu as édité le fichier games.py (ou un truc comme ça ?)
S'il apparaît déjà il faut que ton jeu ait le même nom que dans cette liste
Tu as édité le fichier games.py (ou un truc comme ça ?)
S'il apparaît déjà il faut que ton jeu ait le même nom que dans cette liste

-
- stick de platine
Salut,
Tu as ouvert le games.py pour voir comment renommer ton jeu?
Si oui avec quoi?
Car pour avoir échangé avec Squarlls il y a quelques jours, il ne faut pas l'ouvrir avec n'importe quoi mais avec notepad++
Tu as ouvert le games.py pour voir comment renommer ton jeu?
Si oui avec quoi?
Car pour avoir échangé avec Squarlls il y a quelques jours, il ne faut pas l'ouvrir avec n'importe quoi mais avec notepad++

Service [Alim ATX pour Naomi/Chihiro/Triforce]
viewtopic.php?f=9&t=48675
Mes Recherches
viewtopic.php?f=9&t=46482
-
- stick d'argent
Bonjour
Effectivement en utisant notepad++, j ai réussi à ouvrir le fichier game.py sans problème .
De la j’ai renommée la rom en fonction du nom du jeu présent dans le fichier et la miracle cela fonctionne
Merci beaucoup pour votre aide
Effectivement en utisant notepad++, j ai réussi à ouvrir le fichier game.py sans problème .
De la j’ai renommée la rom en fonction du nom du jeu présent dans le fichier et la miracle cela fonctionne

Merci beaucoup pour votre aide

-
- stick d'argent
Salut,
J’ai un problème depuis peu, une erreur gateway error 34, impossible de transférer un jeu, pourtant cela fait des années que j’utilise toujours le même pc avec transfert game, j’ai aussi un securty chips, qui jusq’a Présent me permet de jouer ordi débrancher. Avez vous une idée ? Car rien à changé, j’ai fait un test ram qui me parait bon, seul ma box internet a changé, mais mon pc et en direct à la dimm net, si vous pouvez m’aider car j’ai passé 2h sans succès
J’ai un problème depuis peu, une erreur gateway error 34, impossible de transférer un jeu, pourtant cela fait des années que j’utilise toujours le même pc avec transfert game, j’ai aussi un securty chips, qui jusq’a Présent me permet de jouer ordi débrancher. Avez vous une idée ? Car rien à changé, j’ai fait un test ram qui me parait bon, seul ma box internet a changé, mais mon pc et en direct à la dimm net, si vous pouvez m’aider car j’ai passé 2h sans succès
-
- stick d'argent
Est-ce que le problème coincide avec le changement de ta box ?
Ton PC peut-il pinguer la netdimm de la Naomi ?
Quelle sont les adresses ip et masque de sous réseau du pc et de la Netdimm ?
-
- stick d'argent
Alors disons que depuis que je suis passé a la fibre j’ai changé de box et depuis j’avai pas jouer a ma borne, donc oui cela coïncide mais pas sur que cela rentre en jeu, a moins qu’un truc m’échappe. J’ai rien touché a l’install sur pc, transfert game j’ai une ip identique que sur la net dimm apres sur le pc cela doit etre en ip auto. Faut que je rallume pour te dires exactement mes ip. Une idée?Funkychild a écrit : ↑02 janv. 2018, 17:58 Est-ce que le problème coincide avec le changement de ta box ?
-
- stick d'argent
Si ta nouvelle box ne délivre pas d'ip dans le même sous réseau que l'ancienne ça pourrait expliquer la perte de communication entre ton pc et la Netdimm.
-
- stick de bronze
Me concernant, il m'arrive parfois de devoir reconfigurer la netdimm sinon je ne la ping pas, bien que sa configuration soit bonne.Funkychild a écrit : ↑03 janv. 2018, 11:29 Si ta nouvelle box ne délivre pas d'ip dans le même sous réseau que l'ancienne ça pourrait expliquer la perte de communication entre ton pc et la Netdimm.
Je me contente d'aller dasn sa conf réseau et de valider chaque "set" puis "exit". Et là, par miracle elle ping à nouveau.
Aucune idée pourquoi cette manip est nécessaire chez moi. Tu peux toujours essayer.
-
- stick d'argent
bon après avoir fait plusieurs test, j'ai fais un clean setup puis une configuration et c'est bon cela fonctionne a nouveau, je sais pas ce qu'il c'était passé, peut être ma nouvelle box sfr, merci pour les conseils 

-
- stick de zinc
salut tout le monde,
c est chez moi que ca bug ou on la page 13 renvoie sur une Erreur 404 - La page demandée n’a pas été trouvée ?
jsuis deg la !

c est chez moi que ca bug ou on la page 13 renvoie sur une Erreur 404 - La page demandée n’a pas été trouvée ?
jsuis deg la !

-
- stick d'argent
Les liens de la page 13 sont morts
Il y a tout ici , MEGA de Gakman :
https://mega.nz/#F!lg4TTIrL!Bs03RF6fYjo ... w!14JgBSJK

-
- stick de zinc
-
- stick d'argent
Quelqu'un à déjà essayé le jeu "ring out 4x4"?
il existe en netboot? J'ai vu la rom sur des sites proposant des rom demul et j'ai vu une vidéo avec quelqu'un y jouant au clavier.
Du coup fonctionne t'il avec un panel standard?
il existe en netboot? J'ai vu la rom sur des sites proposant des rom demul et j'ai vu une vidéo avec quelqu'un y jouant au clavier.
Du coup fonctionne t'il avec un panel standard?
-
- stick d'or
"Capkit" le gros condensateurs n'est pas changé, la marque des condensateurs sont des jackson ça veut dire que ça à été fait par nikolash, aucune soudure refaite". Winterflame
-
- stick d'or
vraiment pas fiable cette Naomi. Un coup sur 2 quand je la demarre j'ai une error 01 pourtant j'ai une alim ATX 500W 80+
Je sais pas ce qu'il faut que je lui balance comme jus pour que ca marche à tous les coup.
Je me fais une partie ce matin impeccable et cet aprèm sans rien toucher à part la démarrer à nouveau elle ne veut rien savoir meme après essais...
C'est à s'arracher les cheveux !!
Vos conseils help !
Je sais pas ce qu'il faut que je lui balance comme jus pour que ca marche à tous les coup.
Je me fais une partie ce matin impeccable et cet aprèm sans rien toucher à part la démarrer à nouveau elle ne veut rien savoir meme après essais...
Vos conseils help !
-
- stick d'argent
Probablement un problème de connexion entre la NetDimm et la carte mèreflo_oh_oh a écrit : ↑20 févr. 2018, 14:42 vraiment pas fiable cette Naomi. Un coup sur 2 quand je la demarre j'ai une error 01 pourtant j'ai une alim ATX 500W 80+
Vos conseils help !

-
- stick d'or
Je viens d'essayer avec une autre alim ATX cette fois pas d'error 01 je lance le jeu et l'ecran reste bloqué sur "now loading" au bout de 5 minutes j'ai tout éteint .
Franchement je suis à 2 doigts de la passer par la fenêtre cette Naomi et son Netdimm.
Les 4 vis sont sérées à fond , Perso j'ai l'impression que c'est un problème d'alimentation mais je ne comprends pas pourquoi ca marche de temps en temps et puis ensuite plus
Franchement je suis à 2 doigts de la passer par la fenêtre cette Naomi et son Netdimm.
Les 4 vis sont sérées à fond , Perso j'ai l'impression que c'est un problème d'alimentation mais je ne comprends pas pourquoi ca marche de temps en temps et puis ensuite plus
-
- CRT Addict
@flo_oh_oh, si ça peux te rassurer tu n'es pas le seul à avoir eu des "bugs d'alim" similaires, pas évident de comprendre d'où ça vient...
Naomi2 sur NNC= OK
Naomi2 sur New Delta 32= error01, vu que la tension n'as pas été vérifié, je la branche sur une alim PC de 350W, tjrs error 01... Rebranchée sur la NNC plus d'erreur...
Si quelqu'un à l'explication....

Naomi2 sur NNC= OK
Naomi2 sur New Delta 32= error01, vu que la tension n'as pas été vérifié, je la branche sur une alim PC de 350W, tjrs error 01... Rebranchée sur la NNC plus d'erreur...

-
- stick d'or
Merci à toi je vois que je ne suis pas le seul...
Mais ca me fait chier d'avoir ce matos et de ne rien pouvoir en faire
T'as un pote qui vient jouer tu lui dis " tiens on va se faire un petit Capcom vs SNK 2001" , une heure après tu te résignes à lancer un Xmen Vs Street fighter sur une Box PC 15khz
Existes t'il une config infaillible sur une blast ?
Faut t'il carrément une 600w ??
Mais ca me fait chier d'avoir ce matos et de ne rien pouvoir en faire
T'as un pote qui vient jouer tu lui dis " tiens on va se faire un petit Capcom vs SNK 2001" , une heure après tu te résignes à lancer un Xmen Vs Street fighter sur une Box PC 15khz

Existes t'il une config infaillible sur une blast ?
Faut t'il carrément une 600w ??
-
- stick de zinc
Salut
Ce n'ai pas l'ideale de passer par une alime atx, il faudrait que tout les fils du 5v soit connecter a la naomi, la naomi 2 + netdimm consomme énormément et une alime atx de 500w n'est pas utilise a fonfd si on utilise seulement 3 fils tout fins de 5v sur toute les sorties 5v de l'atx.
Le mieux est d'utilise une alimentation de borne naomi et la c'est magique, ça marche, car les câbles sont dimensionné pour...
seb.
Ce n'ai pas l'ideale de passer par une alime atx, il faudrait que tout les fils du 5v soit connecter a la naomi, la naomi 2 + netdimm consomme énormément et une alime atx de 500w n'est pas utilise a fonfd si on utilise seulement 3 fils tout fins de 5v sur toute les sorties 5v de l'atx.
Le mieux est d'utilise une alimentation de borne naomi et la c'est magique, ça marche, car les câbles sont dimensionné pour...
seb.
-
- stick d'or
Merci pour ta réponse dvseb,
Si je comprends le mieux c'est ça

Mais du coup comment je relie le cable du haut (sur la photo) vers le 220V ? d'ailleurs c'est bien du 220 pas du 110
Existe t'il des adaptateurs ?
Si je comprends le mieux c'est ça

Mais du coup comment je relie le cable du haut (sur la photo) vers le 220V ? d'ailleurs c'est bien du 220 pas du 110
Existe t'il des adaptateurs ?
-
- stick de zinc
oui, c'est cette alime qu'il te faut par contre elle ne marche qu'en 100/110v.
mais je suis sur que cela va résoudre ton soucis...
mais je suis sur que cela va résoudre ton soucis...
-
- stick d'or
Ok un convertisseur c'est pas un souci mais concrètement comment je raccorde cette alim au convertisseur
Je parle de ce cable là à raccorder
https://www.ebay.fr/itm/NAOMI-POWER-SUP ... SwubFac2fp
Je parle de ce cable là à raccorder
https://www.ebay.fr/itm/NAOMI-POWER-SUP ... SwubFac2fp
-
- stick de zinc
soit tu trouve le bon connecteur, soit tu coupes fils et tu connecte direct a ton convertisseur.
-
- stick d'or