Cartouche mvs multigame ou pandora 4s ?
-
- stick de bronze
Cartouche mvs multigame ou pandora 4s ?
Bonjour,
La qualitée est elle meilleur sur une cartouche tout en un MVS par rapport à une pandora box ?
J'ai trouvé sa chez les chinois...
https://fr.aliexpress.com/item/VGA-Neo- ... autifyAB=0
D'ailleurs il vendent aussi des carte mère MVS chez allie.
La qualitée est elle meilleur sur une cartouche tout en un MVS par rapport à une pandora box ?
J'ai trouvé sa chez les chinois...
https://fr.aliexpress.com/item/VGA-Neo- ... autifyAB=0
D'ailleurs il vendent aussi des carte mère MVS chez allie.

-
- stick de zinc
Re: Cartouche mvs multigame ou pandora 4s ?
Alors rien à voir, même si l'émulation s'améliore sur Pandora ça reste de l'émulation et plutôt de très moyenne qualité...
Y a déjà de quoi faire avec une cartouche multi MVS mais tu devras rajouté un slot mais ce n'est pas de l'émulation, on reste sur le hardware d'origine.
Franchement y a pas photo, si tu comptes jouer un minimum faut pas hésiter, surtout si c'est le catalogue MVS qui t'intéresse.
Y a déjà de quoi faire avec une cartouche multi MVS mais tu devras rajouté un slot mais ce n'est pas de l'émulation, on reste sur le hardware d'origine.
Franchement y a pas photo, si tu comptes jouer un minimum faut pas hésiter, surtout si c'est le catalogue MVS qui t'intéresse.
-
- stick de bronze
Donc pour te résumer mieux vaut se payer un MVS multigame avec le slot plutôt qu'une pandora box ?

-
- stick de zinc
Oui carrément, et beaucoup de monde ici te dira la même chose 

-
- stick de rhodium
Rhoooo oui ! C'est incomparable. La pandora offre une émulation dégueu. La multicart tu es quand même sur le système d'origine. Ce n'est pas de l'émulation, tu ne vois pas la différence avec l'original dans 95% des jeux.
Par contre fais bien gaffe au modèle. Tu n'as pas les mêmes jeux ni la même stabilité.
Check ça : https://wiki.arcadeotaku.com/w/MVS_Multicart
Par contre fais bien gaffe au modèle. Tu n'as pas les mêmes jeux ni la même stabilité.
Check ça : https://wiki.arcadeotaku.com/w/MVS_Multicart
-
- stick d'or
-
- stick de bronze
Merci pour vos avis.
Je pense que je vais me lancer la dessus :
https://fr.aliexpress.com/item/SNK-neo- ... autifyAB=0
Si quelqu'un en a d'occasion je suis éventuellement preneur.
Je pense que je vais me lancer la dessus :
https://fr.aliexpress.com/item/SNK-neo- ... autifyAB=0
Si quelqu'un en a d'occasion je suis éventuellement preneur.

-
- stick de rhodium
Putain ils vendent une copie de slot avec maintenant ?! Quelqu'un sait ce que ça vaut ?
-
- stick de platine
Ce n'est pas une copie mais la version MV1C.CitrikElektrik a écrit : ↑26 mars 2018, 06:51 Putain ils vendent une copie de slot avec maintenant ?! Quelqu'un sait ce que ça vaut ?
Version compact des slot MVS
-
- stick de bronze
Tourne toi vers de l'occaz ça te coûtera moins cher, tu seras livré plus rapidement.
viewtopic.php?f=9&t=63401
Sauf si tu à besoin de la carte mère qui est vendu sur Aliexpress
viewtopic.php?f=9&t=63401
Sauf si tu à besoin de la carte mère qui est vendu sur Aliexpress
-
- stick de rhodium
Je pense qu’un topic devrait rester épingler pour expliquer une fois pour toute à quel point une pandora c’est de la merde...
-
- stick de rhodium
Je pense qu'on devrait faire une sous-section dédiée aux boxes et y mettre un comparatif sur la base de ce que Lorenzo a initié. Ça serait l'occasion d'y mettre la Pandora box en parallèle des solutions maison et des mameboxes et de montrer objectivement que c'est une solution abyssalement daubesque par rapport au reste.
-
- stick de bronze
Je pense qu'en ce serait une très bonne idée aussi. Les box prennent de plus en plus d'ampleur dans le monde de l'arcade. Mais vraiment avec tout genre les multi cps2, darksoft...enfin tout ce qui n'est pas "originale"
-
- stick d'or
161 in 1 sans hésiter même si quelques jeux bugs un peu.
-
- stick de platine
Yo Segapunk,
J'ai une grosse préférence pour la 138in1 (par rapport à la 161) avec Dip Switch Mod : tuto disponible ici
!
J'ai une grosse préférence pour la 138in1 (par rapport à la 161) avec Dip Switch Mod : tuto disponible ici

-
- stick de plastique
Pourtant beaucoup de jeux tournent très bien dessus......Pas le meilleur système c'est certain, de là à dire que c'est carrément de la merde là je ne suis pas du tout d'accord.
-
- stick de rhodium
Je peux l’affirmer clairement pour en avoir eu deux à mes débuts et avoir comparé avec des pcb ou des box 15khz, l’émulation est au mieux passable -- .
et dans le pire des cas le jeu n'est pas dans sa définition native, il rame, il y a du tearing sans parler des xxx versions de plusieurs jeux pour remplir la liste sans fin et enfin un choix de jeux plus que discutable hormis quelques incontournables.
quand on voit des produits fabuleux et économiques comme le rpi2jamma ou la rétrostation j'ai du mal à piger qu'on puisse encore jouer sur pandora, par méconnaissance des autres systèmes éventuellement, parce que la liste d'attente est longue pour les deux solutions citées précédemment et encore moins quand on voit la presque perfection que propose une box mame.
ça n'est pas de la critique gratuite, c'est juste un constat factuel, basé sur mon expérience et si tu lis le topic depuis le début tu pourras constater que plusieurs membres expérimentés du forum ont la même opinion que moi.
et dans le pire des cas le jeu n'est pas dans sa définition native, il rame, il y a du tearing sans parler des xxx versions de plusieurs jeux pour remplir la liste sans fin et enfin un choix de jeux plus que discutable hormis quelques incontournables.
quand on voit des produits fabuleux et économiques comme le rpi2jamma ou la rétrostation j'ai du mal à piger qu'on puisse encore jouer sur pandora, par méconnaissance des autres systèmes éventuellement, parce que la liste d'attente est longue pour les deux solutions citées précédemment et encore moins quand on voit la presque perfection que propose une box mame.
ça n'est pas de la critique gratuite, c'est juste un constat factuel, basé sur mon expérience et si tu lis le topic depuis le début tu pourras constater que plusieurs membres expérimentés du forum ont la même opinion que moi.
Dernière modification par Sunn le 28 mars 2018, 19:49, modifié 2 fois.
-
- stick dans le cul
on croirait des up de topic de 2011 .. dingue que ça parle encore pandora de nos jours.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick de rhodium
ça n'est pas étonnant John, pour un néophyte la solution semble séduisante, pas chère, plein de jeux, on branche et ça marche et si en plus on a rien pour comparer ça peut avoir le gout de l'arcade...
tu nous imagines faire un challenge shmup la dessus ?

-
- stick dans le cul
pourquoi pas, un obscur set chinois de Varth special noob serait pas mal 

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick de bronze
Dingue qu'il y ait encore des néohpytes de nos jours c'est un peu sa ce que tu dit.
Aussi dingue que sa puisse paraitre cette solution pandora me paraissait séduisante et TRES abordable.

-
- stick de bronze
En tout cas bien cool et complet vos coms. Je reçois la borne demain elle vient de chez otaku shop.
La je flippe un peu. Une connaissance l'as reçue aujord'hui l'accroche panel de la carcasse est fendue sur la gauche...
Et ont lui dit que c'est de la faute du transporteur.
Je vais croiser les doigts toute la nuit pour qu'elle arrive en bon état
La je flippe un peu. Une connaissance l'as reçue aujord'hui l'accroche panel de la carcasse est fendue sur la gauche...

-
- stick de zinc
Ah un gars du 72 je me sens moins seul
T’aurai dû aller chercher la borne toi même , au moins t’es sûr qu’elle arrive entière
Les transporteurs sont pas forcément attentionnée

T’aurai dû aller chercher la borne toi même , au moins t’es sûr qu’elle arrive entière
Les transporteurs sont pas forcément attentionnée

-
- stick de rhodium
C'est pas ce qu'il a voulu dire. En 2011, les Pandora était très répandues chez les vendeurs et installées dans de nombreuses bornes. Et puis les mameboxes 15khz se sont généralisées et les boutiques ont ralenti sur la promo des Pandora. Du coup c'est bizarre de les voir ressurgir parce qu'il faut clairement aller les chercher aujourd'hui. C'est beaucoup moins lis en avant qu'avant.En tout cas bien cool et complet vos coms. Je reçois la borne demain elle vient de chez otaku shop.
-
- stick dans le cul
manque plus qu'un up sur le X-arcadeCitrikElektrik a écrit : ↑28 mars 2018, 20:21Du coup c'est bizarre de les voir ressurgir parce qu'il faut clairement aller les chercher aujourd'hui. C'est beaucoup moins lis en avant qu'avant.