j'ai envie d'un 2k1 now

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
t'es en train de dire que c'est pas pixel perfect sur les autres platines?Pierrot a écrit : ↑28 mars 2018, 10:29 Attend y avait un vrai terme pour ce rendu unique de Nanao corps qui rend; d’ailleurs; sur un nanao bah un rendu unique...
Nanao et IREM main dans la main faisant "hard tube soft" l'alliance magique du canon à électron et du pixel perfect à l’échelle de jacob 1:1
Rends tu compte ??!!!!
/part se branler sur ses MS9.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()