edit : C'est up, bon test
[RpiTe@M] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [Le topic de création des sets et des medias]
-
Himura95_HFS
- stick de bronze
Re: RPI2JAMMA - RPI2SCART - Le topic de création des sets et des medias
Nickel je le réup ce soir en rentrant 

-
nobobo
- stick de zinc
Beau boulot Himura
Il manque quand même un super jeu dans la liste : Hokuto no Ken - Seikimatsu Kyuuseishu Densetsu (Japan)
Je l'ai au format .PBP et peux le positionner sur le FTP si nécessaire.
Il manque quand même un super jeu dans la liste : Hokuto no Ken - Seikimatsu Kyuuseishu Densetsu (Japan)
Je l'ai au format .PBP et peux le positionner sur le FTP si nécessaire.

Egret 2 - Aero City
-
Himura95_HFS
- stick de bronze
Je regarderai ce soir pour le rajouter 

-
Himura95_HFS
- stick de bronze
C'est ajouté au pack sur le FTP, @elluigi si tu peux supprimer le gamelist.xml que je mette le nouveau 

-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Done, il n'y a plus qu'à
(j'ai rename les .bin en .BIN pour le masquage automatique dans la liste
)
(j'ai rename les .bin en .BIN pour le masquage automatique dans la liste
-
Himura95_HFS
- stick de bronze
Nouveau fichier en place 
Chez moi les .bin n'apparaissent pas car j'ai dit à emulationstation de n'afficher que le contenu du fichier gamelist
Chez moi les .bin n'apparaissent pas car j'ai dit à emulationstation de n'afficher que le contenu du fichier gamelist

-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Au moins comme ca sans rien demandé cela ne s'affichera pas 
-
Himura95_HFS
- stick de bronze
Mais les .bin s'affichaient chez toi ? car normalement si c'est comme sur retropie ils ne doivent pas apparaître suivant la doc : https://github.com/retropie/retropie-se ... as-removed

-
eLLuiGi
- stick dans le cul
C'est comme le bios.zip de la neogeo quand l'extension est en majuscule c'est masqué, Sunday ou Aje pourra nous dire cela est aussi d'actualité pour la PSX par prudence j'ai mis les bios en .BIN (je sais plus comment j'avais fait lors des premiers tests, donc à reconfirmer mais il me semble qu'en .bin cela ne s'affiché pas).
Merci pour le taf en tout cas c'est dingue
UN GRAND MERCI AMIGO
Je suis en train de refaire une passe sur l'Atari ST (plus de 100 jeux nikel pour le moment) ca prend tu temps car je suis obligé de faire des disk8 autorun quand le jeux ne l'ai pas et c'est un peu chiant car je dois le faire avec steem sur pc, mais bon la fin est proche (il me restera a faire une passe complementaire sur les megademos et on sera bon - il faudra prevoir un clavier usb pour certaines megademos car pas compatible au joy mais ce sera indiqué dans le nom de la megademos).
Si quelqu'un est chaud pour faire la SNES ?
j'ai tout mis (sélection de SquallR/Lfurious et Dave) dans : /2 - Chantiers en cours/SNES A FAIRE/
416 roms (reste peux encore quelques doublons c'est possible)
attention il y a des .smc et .sfc
@All : N'hésitez pas à tester le set PSX d'Himu dans : /1 - Packs valides a telecharger/3 - Packs Himura/psx/
c'est un taf de folie, donc maintenant il faut tester et valider les jeux (attention le set est pour rpi2jamma, scart et nuc donc il faut garder cela à l'esprit pour la sélection de jeux)
Le set est disponible en format décompressé (donc pas en .zip) comme cela vous pouvez reprendre tous les médias/gamelist et juste les jeux que vous souhaitez sans avoir a reprendre les 100 Go du pack !!! En release publique on mettra uniquement à dispo les médias avec quelques jeux (4-5 ou plus), comme ca chacun pourra ajouter les jeux qu'il souhaite (a voir car on peut aussi faire un set rpi2jamma/nuc et un set rpi2scart).
Merci pour le taf en tout cas c'est dingue
Je suis en train de refaire une passe sur l'Atari ST (plus de 100 jeux nikel pour le moment) ca prend tu temps car je suis obligé de faire des disk8 autorun quand le jeux ne l'ai pas et c'est un peu chiant car je dois le faire avec steem sur pc, mais bon la fin est proche (il me restera a faire une passe complementaire sur les megademos et on sera bon - il faudra prevoir un clavier usb pour certaines megademos car pas compatible au joy mais ce sera indiqué dans le nom de la megademos).
Si quelqu'un est chaud pour faire la SNES ?
j'ai tout mis (sélection de SquallR/Lfurious et Dave) dans : /2 - Chantiers en cours/SNES A FAIRE/
416 roms (reste peux encore quelques doublons c'est possible)
attention il y a des .smc et .sfc
@All : N'hésitez pas à tester le set PSX d'Himu dans : /1 - Packs valides a telecharger/3 - Packs Himura/psx/
c'est un taf de folie, donc maintenant il faut tester et valider les jeux (attention le set est pour rpi2jamma, scart et nuc donc il faut garder cela à l'esprit pour la sélection de jeux)
Le set est disponible en format décompressé (donc pas en .zip) comme cela vous pouvez reprendre tous les médias/gamelist et juste les jeux que vous souhaitez sans avoir a reprendre les 100 Go du pack !!! En release publique on mettra uniquement à dispo les médias avec quelques jeux (4-5 ou plus), comme ca chacun pourra ajouter les jeux qu'il souhaite (a voir car on peut aussi faire un set rpi2jamma/nuc et un set rpi2scart).
-
Himura95_HFS
- stick de bronze
Je fais une petite pause pour jouer un peu
mais après je regarderai surement pour un pack amiga 

-
eLLuiGi
- stick dans le cul
une petite pause bien méritée !!!
-
sunday
- stick d'argent
Pour la PSX ne s'affichent que les extensions ci-dessous :eLLuiGi a écrit : ↑01 juin 2018, 19:06 C'est comme le bios.zip de la neogeo quand l'extension est en majuscule c'est masqué, Sunday ou Aje pourra nous dire cela est aussi d'actualité pour la PSX par prudence j'ai mis les bios en .BIN (je sais plus comment j'avais fait lors des premiers tests, donc à reconfirmer mais il me semble qu'en .bin cela ne s'affiché pas).
.img .IMG .7z .7Z .pbp .PBP .cue .CUE
Donc .bin et .BIN ne s'affichent pas
Un truc qui n'a rien à voir mais je me pose la question, pourquoi on ne fait rien pour la N64 ?
-
nobobo
- stick de zinc
Merci Himura, c'est super
Bon week-end à tous
Bon week-end à tous

Egret 2 - Aero City
-
Jinnosuke
- stick de plastique
Possibilité de donner un coup de main sur le set Mame ?
J'ai commencé à faire un comparo avec le set advancemame, certains jeux tournent mieux sur ce dernier comme Daraku - the fallen angels.
J'ai commencé à faire un comparo avec le set advancemame, certains jeux tournent mieux sur ce dernier comme Daraku - the fallen angels.
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
le set mame est quasi terminé pour la phase de test mais il doit rester 1 ou 2 lettres encore, je te dis ca. De toute facon il faudra aussi retester les 1100 roms fonctionnelles du tri, donc toute aide est la bienvenue !
-
Docx
- stick d'or
Si la procédure m'est accessible .. je peux aider ...
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
-
Himura95_HFS
- stick de bronze
N"hésitez pas à utiliser les tableaux pour que l'on sache ou on en est, vous pouvez mettre le résultat de vos tests dans la colonne "notes" 
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 1314916539
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 1314916539

-
Jinnosuke
- stick de plastique
-
sunday
- stick d'argent
J’avais fait la lettre A mais après je me suis éparpillé un peu faut me pardonner 
Je vais essayer d’uploader l’affaire ce WE.
Je vais essayer d’uploader l’affaire ce WE.
-
psykotine
- stick de rhodium
J'ai voulu tester du Atari 2600 et Amstrad CPC j'ai l'image qui défile de haut en bas cycliquement même avec les roms 60 Hz de l'atari 
Shoot the girl fist !!!-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Je refait bientôt le point sur les lettres Mame pour ceux qui veulent aider il y aura donc des tests à faire
Je retesterai le CPC et le 2600 mais il ne me semble pas avoir eu ca (revérifie que tu as bien les fichiers modelines dedans). Sinon pas de soucis du coté de l'Atari ST chez moi (NAC et Blast auto), les roms jeux sont terminées (une centaine), et je vais refaire une passe sur les méga-démos avant d'enchainer les médias.
Je retesterai le CPC et le 2600 mais il ne me semble pas avoir eu ca (revérifie que tu as bien les fichiers modelines dedans). Sinon pas de soucis du coté de l'Atari ST chez moi (NAC et Blast auto), les roms jeux sont terminées (une centaine), et je vais refaire une passe sur les méga-démos avant d'enchainer les médias.
-
APPLE//C
- stick d'argent
Salut,
J'aiderai bien à retester les rom une fois que tu donnera le top.
Par contre le fait de pas pouvoir accéder au Pi via réseau c'est chaud pour les tests de rom.
Il y aurait pas une manip à faire en attendant la prochaine version ?
J'aiderai bien à retester les rom une fois que tu donnera le top.
Par contre le fait de pas pouvoir accéder au Pi via réseau c'est chaud pour les tests de rom.
Il y aurait pas une manip à faire en attendant la prochaine version ?

-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Avec grand plaisir apple//c
Cela me gene terriblement aussi cette histoire d'acces au rpi en reseau et du coup je suis en mode ralenti ! A voir si une maj sort prochainement sinon l'ami Sunday pourra certainement faire quelquechose effectivement (temporairement le temps de la sorti de la maj)
PS : Les roms mame consolider d'sont deja dispo sur le ftp dans chantier Mame consolidatio (a l'exception de 3-4 lettres manquantes mais du coup cela n'empeche pas de commencer
)
Cela me gene terriblement aussi cette histoire d'acces au rpi en reseau et du coup je suis en mode ralenti ! A voir si une maj sort prochainement sinon l'ami Sunday pourra certainement faire quelquechose effectivement (temporairement le temps de la sorti de la maj)
PS : Les roms mame consolider d'sont deja dispo sur le ftp dans chantier Mame consolidatio (a l'exception de 3-4 lettres manquantes mais du coup cela n'empeche pas de commencer
-
Himura95_HFS
- stick de bronze
Pour le réseau je n'ai pas de problème avec l'astuce de @sunday 

-
sunday
- stick d'argent
Hello,
Je viens d'envoyer un PM a APPLE//C.
eLLuiGi si tu as besoin tu sais où me trouver