Ah bon?
Tant mieux!
Je regarderai ce soir car j ai pas en mémoire la retrostation...
Suis vraiment nul
Ah bon?
Je te recommande d’utiliser une pince à épiler si tu as des doigts de bûcheron
J utiliserai du matériel chirurgical si nécessaire
Et surtout, attention en la remettant, bien vérifier qu'elle soit coincée avant de la lâcher, sinon elle tombe dans le boitier ...
C est du vecu...?sly34 a écrit : ↑14 juin 2018, 13:52Et surtout, attention en la remettant, bien vérifier qu'elle soit coincée avant de la lâcher, sinon elle tombe dans le boitier ...
Et y'a plus qu'à essayer de la faire sortir par les aérations ...![]()
Oui, mais une fois qu'on s'y attend, ça va beaucoup mieux !!Novice1 a écrit : ↑14 juin 2018, 14:46C est du vecu...?sly34 a écrit : ↑14 juin 2018, 13:52Et surtout, attention en la remettant, bien vérifier qu'elle soit coincée avant de la lâcher, sinon elle tombe dans le boitier ...
Et y'a plus qu'à essayer de la faire sortir par les aérations ...![]()
![]()
Ca me met la pression![]()
Pour l'Amiga tu n'as pas vu la vidéo plus hautMark01 a écrit : ↑30 juin 2018, 15:07 Des news sur une prochaine release ?
Quid des résultats des discussions sur la liste des systèmes "prefered" et du jeu à plusieurs sur l'Amiga ?
De mon côté, j'ai bidouillé les fichiers .uae pour prendre en compte les boutons au lieu du clavier et passer les cracktros mais pas encore réussi.
Pourtant ça se fait forcément parce que pleins de systèmes/frontend y arrivent. J'ai WinuaeX sur la xbox depuis des années et il le fait très bien et fonctionne avec les jeux en standard disk (.adf) comme en version disque dur (.whd).
On doit pouvoir y arriver !
Si si, j'ai bien vu kick off à 2 joueurs

Pour la mise à jour, c'est la même méthode que pour n'importe quelle image à installer sur un raspberry pi.pnauts a écrit : ↑01 août 2018, 21:19 Bon j'ai reparcouru rapidos le début du fil, gluthecat tu pourrais updater en ajoutant des infos suivantes:
- comment faire la mise à jour de l'os sur la SDcard ?
- comment changer le mapping pour créditer et quitter un jeu (j'ai que 3 boutons par joueurs et les 2 boutons 1P et 2P), il y a bien un exemple dans une des 4 premières pages mais ça serait pratique de synthétiser tout dans tes posts, merci.

C'est des mails, pas des mp.