Bonjour
J'ai peu être trouver une borne ! ( naomi environ 300 euro)
Mais j'ai pas de jetons,token pour pouvoir jouer et je ne conçoit pas le faite de poser un bouton crédit !
Je cherche donc des renseignements, mais pas grand chose mais parvenu sur nos cher petite pieces.
Je m'en remet a vous.
Mise a par Taito, Capcom et Sega il y en a d'autre utilisé dans les borne jap ?
C'est Token on t'il plusieurs version différente suivant les années ?
Si j'utilise un token de 100Y sur un monnayeur de 50Y , sa me donne 2 partie ou il rejette la pièces ?
Y'a t'il un site qui les répertories ?
Les token SEGA france ou US fonctionne t'il ?
Car quitte a choisir je me serais bien fait un assortiment de plusieurs token différent !
Merci
Jetons , tokens ! Question
-
stixy
- stick de bronze
-
Sunn
- stick de rhodium
Re: Jetons , tokens ! Question
Hello,
C’est bien compliqué ton histoire, si le monnayeur de ta borne est en 100y tu utilises des pièces de 100, s’il est en 50y, des pièces de 50, etc, etc,...
Un monnayeur rejettera toutes les pièces différentes de celles pour lesquelles il est réglé.
C’est bien compliqué ton histoire, si le monnayeur de ta borne est en 100y tu utilises des pièces de 100, s’il est en 50y, des pièces de 50, etc, etc,...
Un monnayeur rejettera toutes les pièces différentes de celles pour lesquelles il est réglé.
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
tu meux modifier un monnayeur 100 y pour qu'il accepte d'autre piece sinon tu prends un monnayeur comparatif pour l'eduquer avec les pieces voulues.
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
Déjà il est fort peu probable qu'une Naomi ait un monnayeur en yens. Tu auras vraisemblablement un monnayeur en euro, ce qui est déjà largement plus facile à nourrir.
Ensuite, quand tu en auras marre de devoir aller repêcher des jetons dans la cashbox car tu seras à court au moment critique, et que tu te seras rendu compte que tu peux utiliser cet espace pour autre chose, tu mettras ton jeu en freeplay.
Ensuite, quand tu en auras marre de devoir aller repêcher des jetons dans la cashbox car tu seras à court au moment critique, et que tu te seras rendu compte que tu peux utiliser cet espace pour autre chose, tu mettras ton jeu en freeplay.
-
John46
- stick dans le cul
oublie pas le cendrier Taito pour foutre les jetons, sinon ça ne marchera pas.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
emilealpi
- AOC des Cévennes
-
Sunn
- stick de rhodium
-
John46
- stick dans le cul
la prochaine etape c'est virer les tokens, la nouvelle hype c'est se faire une gaming room pour faire tourner les attract mode.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Novice1
- stick de zinc
Je n ai qu une seule borne mais si j en avais plusieurs, je pense que je ferais tourner les attract modes
Je garderai quand meme les monnayeurs fonctionnels avec pieces!
-
stixy
- stick de bronze
Merci pour les réponses, du coup je vais partir sur Monnayer et pièce, mais avec un bouton de crédit planqué quelque par.
Et pour les désigne des pièces ?
Merci
Et pour les désigne des pièces ?
Merci