hello!!
Merci pour les photos Aje, c'est top!! Mais a priori j'avais oublié de te filer les pieds
Alors je vais tâcher de répondre à toutes les questions.
-Je travaille à la mise à jour des fichiers pour améliorer le boîtier. Il est maintenant compatible avec le dernier rasperry, j'ai aussi retravaillé les tolérances entre les pièces et maintenant je m’attèle à la partie la plus dure : réduire le temps d'impression pour pouvoir en proposer à un prix acceptable.Il ne me reste plus que la pièce du dessus et croyez moi c'est pas facile. Pour info la version actuelle demande presque 100 heures d'impression. Je suis en bonne voie pour passer à 35 heures avec une perte de qualité presque imperceptible et surtout un design identique. Dès que j'ai fini je ferai une mise à jour des fichiers, vers fin-juillet.
-Sinon effectivement j'avais réfléchi à proposer le boîtier imprimé. Mais le problème est le prix...Je ne compte pas me faire d'argent mais je dois tout de même payer mon matériel. Ce que je peux dire c'est que je le proposerais pas avant fin-juillet, le prix sera de 100 euros max, je travaille pour le réduire mais c'est pas évident. J'ai fait faire des devis pour des mini-séries de 30 exemplaires et j'arrive pas à avoir des propositions pour moins de 160 euros/boîtier (et encore HorsTaxe), ça ne correspond pas à l'idée que je me fais du projet alors j'ai pas donné suite.Dans tous les cas, si je le propose à la vente le boîtier sera livré comme une maquette : il faudra le poncer, nettoyer, etc...
-Il y a quelques restrictions d'usage, la matière du boîtier fond à 60 degrés. Si vous faite tourner votre rpi2scart 24h sur des jeux gourmands il y a un risque. Sur les 10 boîtiers en circulation actuellement il y en a un seul qui s'est déformé au niveau du rasperry. Pour des parties de moins de 10 heures il n'y a pas de problème. Je dois faire des tests avec d'autres matières plus résistantes mais je suis pas très confiant sur la qualité d'impression...
Voilà! J'espère que cela répond à vos questions!! Quand tout sera prêt je créerai un nouveau topic pour pas polluer celui-ci.
Profitez bien du rpi2scart et du rpi2jamaa!!
Merci de m'avoir lu.