[PS2/Arcade] Ibara
-
- stick de bronze
Perso ça fait 3 jours que je me gave non stop de ce jeu, et au taf j'ai tout le temps envie d'y jouer. Assurément un excellent shmup, un show permanent et on finit même par se faire à la difficulté qui semble franchement craquée au départ. Avec de la persévérance, ça finit par passer.
Bref, il ne faut pas passer à coté de ça!
Bref, il ne faut pas passer à coté de ça!
Gamer since 1986
-
- The hunted
-
- stick d'or
J'ai reçu le mien hier matin
Je n'avais jamais vraiment tâté de Raizing (vite fait battle Garegga sur ma xbox) et je dois dire que c'est vraiment tendu à jouer.
Le premier niveau passe sans problème après 2 ou 3 parties, mais ça devient vraiment chaud par la suite.
Un conseil, évitez le mode Yoko, vous ne distinguerez pas les tirs
(déja que c'est chaud en Tate).
Par contre, les graphismes sont magnifiques, et l'ambiance sonore est excellente (surtout avec l'ampli et le caisson de basse qui va bien
).
Maintenant, j'aimerais bien savoir si la conversion est parfaite donc Neocps2 si tu m'entends...

Je n'avais jamais vraiment tâté de Raizing (vite fait battle Garegga sur ma xbox) et je dois dire que c'est vraiment tendu à jouer.
Le premier niveau passe sans problème après 2 ou 3 parties, mais ça devient vraiment chaud par la suite.
Un conseil, évitez le mode Yoko, vous ne distinguerez pas les tirs

Par contre, les graphismes sont magnifiques, et l'ambiance sonore est excellente (surtout avec l'ampli et le caisson de basse qui va bien

Maintenant, j'aimerais bien savoir si la conversion est parfaite donc Neocps2 si tu m'entends...

Dernière modification par doumam le 06 mars 2006, 10:47, modifié 1 fois.
-
- stick de bronze
-
- stick d'or
Merci, la ps2 est sans doute à ses limites en 2d.Neocps2! a écrit :tres bonne convertion^^
mais ce n'est pas l'arcade ,graphisme un ton en dessous ,animation simplifier pour certain boss ,et musique pas exactement pareil !voila
Par contre, le truc que je ne pige pas c'est que la ps2 est capable d'encaisser une conversion parfaite de GG, mais pas de shmups de chez Cave.
Leur système aurait il certaines subtilités ou est ce simplement un manque de maitrise des développeurs ( là j'en doute quand même) ?
-
- stick de bronze
-
- stick de plomb
-
- stick d'argent
-
- stick de plastique
-
- stick d'or
-
- Jihad Joe
bon... euh... up...
c'est quoi ce jeu... c'est armed police batrider 1.6 ou quoi ?
sérieux le mode de scoring c'est (limite) le même... le reste pas encore approfondit mais j'tiens à mes yeux, deja qu'APB c'était la misère mais alors là avec ces couleurs c'est même pas la peine... pas pour moi ce shoot.
(et APB j'le trouvais nettement plus "jouissif")
sérieux le mode de scoring c'est (limite) le même... le reste pas encore approfondit mais j'tiens à mes yeux, deja qu'APB c'était la misère mais alors là avec ces couleurs c'est même pas la peine... pas pour moi ce shoot.
-
- stick de bronze
-
- John Master
Nad faut vraiment jouer en tate avec l'écran sur le coté.Mustapha a écrit :bon... euh... up...
En mode yoko (avec les bandes sur le coté) c'est totalement illisible, et donc presque injouable... aucun interet comme ça.
Ibara; le jeu qui renverse ta télé
-
- John Master
Ca on le savait. Quand les gros bourrins de chez raizing qui nous ont habitués à des shoots totalement disjonctés rencontre Cave et leurs shoots au milliards de boulettes, ça donne Ibara..ils sont fous!
M'enfin après plusieurs parties, on commence à le connaitre et l'avoir bien en main et on l'apprécie de plus en plus

Ibara rulz
-
- stick de plastique
pareil pour moi, batrider..........Rudy a écrit :Je suis très content de retrouver le style Raizing dans un shmup, même si j'aurais préférer un nouveau vrai Raizing!

edit : si j'ai tout compris c'est bien raizing qui a dev le jeu en collaboration (avais pas lu tout le topic)
Chasseur-mangeur de gyoza.
-
- John Master
-
- stick d'or
-
- stick d'or
-
- stick de bronze
pas obligatoirementKyo9999 a écrit :Sinon si j ai bien compris, presque sur toutes les convertion arcade/console, c est pas trop ça? Je veux dire que ça sera toujours meilleur sur arcade?

mais pourl instant c'est le cas

ibara est une bonne conversion pour l esprit garder et la base du jeu^^
mais moyenne si comparé techniquement avec l'arcade

par exemple galuda et daioujou sont tres bien converti (presque l arcade)
-
- stick d'or
-
- stick d'or
-
- stick de bronze
-
- stick d'or
-
- stick de bronze