Oui bien sur le RPI2NUC délivre du 31 et du 15, il faut juste modifier le fichier de config sur la clef USB (cf userguide).pourquoi655 a écrit : ↑12 juil. 2018, 08:06 Question bete désolé mais connais pas naomi et j en ai pas encore pour le moment,
Est ce possible de joué sur crt avec le rpi2nuc : tv trinitron...ou pvm 2730 (peritel) et manettes (j en ais a la pelle) et pour l alim pc ca ira ou faut un adaptateur, Merci d avance.
Ps: C etait pour lui donné vie avant d avoir une naomi![]()
il te faut le rpitoscart et non le rpitonucpourquoi655 a écrit : ↑12 juil. 2018, 08:06 Question bete désolé mais connais pas naomi et j en ai pas encore pour le moment,
Est ce possible de joué sur crt avec le rpi2nuc : tv trinitron...ou pvm 2730 (peritel) et manettes (j en ais a la pelle) et pour l alim pc ca ira ou faut un adaptateur, Merci d avance.
Ps: C etait pour lui donné vie avant d avoir une naomi![]()
Merci c est que j ai 1 rpi2scart sur pvm et rpi2jamma sur konami 4 joueurs et la je pensais me degotter une naomi ce que je n ais pas fait pour le moment, mon tour est là pour le rpi2nuc mais je voulais lui donné vie en attendant de trouvé une naomi et surtout le coin pour la mettreeLLuiGi a écrit : ↑12 juil. 2018, 11:40 J'avais mal compris la question au début, donc oui le matériel adapté à une TV c'est le Rpi2Scart (sortie scart).
Tu peux aussi essayer avec un cable vga/peritel et rpi2nuc en 15k pour l'image, mais bon pour les manettes ca va être chaud (vu que c'est du JVS à la base), l'alim pour le rpi2nuc il faut un adaptateur JVS=>alim PC, pour le Rpi2Scart c'est l'alim 3A classique du Raspberry.
AJE a écrit sur le topic du RPI2SCART :
Nop, même si la fiche c'est du USB Type A. Le signal JVS à aucun rapport avec l'USB.pourquoi655 a écrit : Ou sinon des manettes xbox usb ca irait pas ?
Ok merci, justement je l ai lu hier, ecrit par heavyhell_onslaught a écrit : ↑13 juil. 2018, 09:03Nop, même si la fiche c'est du USB Type A. Le signal JVS à aucun rapport avec l'USB.pourquoi655 a écrit : Ou sinon des manettes xbox usb ca irait pas ?
Si tu veux en savoir plus sur le JVS je t'invite à lire ce wiki http://wiki.hfsplay.fr/doku.php?id=bases:jvs