Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
eLLuiGi a écrit : ↑16 déc. 2016, 09:50
Ensuite il y a une petite étape (forcément obligatoire) de préparation de la carte SD du rasp, afin d'injecter l'image de la distrib sur la SD (8 Go suffit mais vu le peu de différence j'ai pris une 16 Go).
Après des heures et des heures de ponçage, mon RPI2SCART est rhabillé pour l'hiver!
Un grand merci à Katsu pour le boulot effectué, c'est juste hallucinant comme le rendu est pro et la V2 est top pour ses nouveautés (accès facilité aux dips et plus grande aération).
Un simple message pour signifier que j'avais bien reçu la semaine passé le RPi2Jamma et que j'ai finalement pu le tester.
C'est bien simple c'est une tuerie. Donc un grand merci à aje_fr ainsi qu'à la communauté pour le développement de cet outil magique.
Tellement que je me tâte à revendre mes PCBS...
Et j'en profite aussi pour demander à être ajouter à la liste d'attente pour un deuxième exemplaire.
Après quasiment un peu moins d’une année à profiter des joies de ton merveilleux produit, et ayant choppé ce virus maléfique qu’est l’arcade, peux-tu m’inscrire de nouveau sur la liste des prétendants pour un nouvel exemplaire du RPI2JAMMA ?
J'anticipe mon nouveau projet en tate... Ça laissera le temps à madame de s’y faire !
Quasiment 1 an d'attente, mais au final cela valait vraiment le coup d'attendre.
Travail Top qualité, la platine est vraiment tres bien finie.
Le soft est tres bien aussi.
Malgré quelques soucis avec la manette qui repond mal et quelques jeu MAME qui ne se lance pas ou avec l'ecran qui sautile (problemes que je vais surement finir par regler...), je remercie la team pour ce fabuleux travail
A+
PS : Je n'ai pas reussi a mettre l'image sur une SD de 4Go. J'ai un message disant que le support est trop petit, pas de beaucoup...mais ca rentre pas
eLLuiGi a écrit : ↑19 août 2018, 11:27
As tu bien la B12b1 l'image fait moins de 4go et rentre bien sur une sd de 4Go dans soucis.
Bonjour
Apparement c'est bien la B12b1 ( RPI2XXXXX_aje_fr_B12B1 .rar )
J'ai essayé avec plusieurs microSd de 4G0...et ca ne veut pas "rentrer".
Je formatte la microSD avec SD CARD FORMATTER, ensuite j'utilise Win32diskimage. J'ai le message suivant : "NOT ENOUGH SPACE ON DISK:7744512 sectors available 7733248 sector size 512".
Je vais essayer de trouver une autre version
C'est OK...
J'avais la version 0.7. Je suis passer a la version 1.0. J'ai le meme message d'erreur, mais il me propose de continuer. C'est donc bon