Nickel la Initial-D, il faudrait que je teste ce jeu un jour.
Super la Time Crisis 2 en quelque sorte "phoenixée"

Epouse-moi
Humm faut voir

merci apple! oui elle a son poids on a galerer mais elle a rejoint ces copines midway

Trop cool la borne avec la deco de gundamCitrikElektrik a écrit : ↑26 mai 2018, 16:16 J'ai reçu les derniers coloris sortis par Sanwa. Y a pas à chier, sur une NNC, je trouve ça classe.![]()
Et avant que Bob46 fasse la remarque, oui le banc sert aussi de range-chaussure.![]()
Edit : et oui je me suis vendu tout seul parce que sur cette photo là, on ne les voit pas.![]()
![]()
J'avoue elle présente bien. J'ai aussi passé des jours à la nettoyer.squallrs a écrit : ↑01 oct. 2018, 16:34 Mais bordel de merde, C'EST NEUF !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en rêve de récupérer une racecab dans cet état, ça ne m'est jamais arrivé, et j'en ai récupérer un gros paquet![]()
Elle est franchement splendide, félicitation !
Tu peux en dire un peu plus sur comment, ou tu l'as recup et à combien si c'est pas indiscret.
C'est vraiFunkychild a écrit : ↑01 oct. 2018, 19:42 Ah ben pour une première borne tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère !
Belle prise.
Amuse toi bien.
Merci
Oui, je pense que c'est standard. J'en ai vu qu'une seule qui avait les changement de vitesse sur le coté.