Merci !!!
Merci pour ce retour précis !!eLLuiGi a écrit : ↑15 oct. 2018, 10:41 @BENETNATH : le probleme du torrent c'est le nombre de seeder, je ne suis pas convaincu, plus avec hadopi pas glop, mais si quelqu'un veut se dévouer pas de soucis.
@stixy : Excellent idée, je vais rajouter la volumétrie des packs (une fois décompressés) ca pourra aider à vous faire une idée en fonction de la clef USB que vous souhaitez faire
=============================
ARCADE
Neo Geo : 3 Go
Fba : 4 Go
Fba_Tate : 2 Go
Daphne : 9 Go
CONSOLE
Sega Megadrive : 718 Mo
Sega 32x : 178 Mo
Sega Master System : 580 Mo
Nintendo Nes : pack médias : 420 Mo, pack full : 491 Mo
Nintendo Snes : pack médias : 1,3 Go, pack full : 1,88 Go
Nec PC Engine : 425 Mo
Nec SuperGrafx : 25 Mo
SG1000 : 93 Mo
Virtual Boy : 65 Mo
ORDINOSAURES
Atari ST : 300 Mo
X68000 : 467 Mo
CONSOLE CD
PSX : pack médias : 724 Mo, pack full : 94 Go
Sega Cd : pack médias : 206 Mo, pack full : 32 Go
Nec PC Engine CD : pack médias : 294 Mo, pack full : 51 Go
En gros ca tient sur une clef USB de 256 Go si vous voulez tout![]()
Dont acte, si je le fais c'est de me propre initiative et sans l'approbation des gens qui bossent sur les packs. Le fichier torrent ne serait donné qu'en MP de toute façon et compressé crypté avec un mot de passe. Pour l'instant je n'ai que les packs de la B12 qui ont été déjà mis à dispo, je ne mettrai sous torrent que l'éventuel pack complet.
packs publics uniquement car si tu diffuses les bonus, plus personnes ne viendra participer aux chantiers et cela contribura à simplement faire en sorte qu'aucun nouveaux packs ne sortent, ce qui seraient dommage...emilealpi a écrit : ↑15 oct. 2018, 15:44Dont acte, si je le fais c'est de me propre initiative et sans l'approbation des gens qui bossent sur les packs. Le fichier torrent ne serait donné qu'en MP de toute façon et compressé crypté avec un mot de passe. Pour l'instant je n'ai que les packs de la B12 qui ont été déjà mis à dispo, je ne mettrai sous torrent que l'éventuel pack complet.
J’adorerais aider mais je participe à d’autres chantiers à côté... le temps me manque malheureusementeLLuiGi a écrit : ↑15 oct. 2018, 15:47 Le plus simple reste surtout de participer aux chantiers pour y avoir acces et faire en sorte que les packs avancent sinon on reste au point mort. Par contre je te suggère de chercher tes nouveaux amis en dehors de ce topic car sinon on a pas finis de voir des posts fleurir, participez que diable ! participez aux chantiers !!!
@emilealpi @BENETNATH : non les fichiers ne sont pas dispo sur le net, les roms peut être mais je ne veux pas entendre parler des roms CD, roms nintendo et autre roms commerciales (NEOGEO ou Megadrive par exemple).BENETNATH a écrit : ↑15 oct. 2018, 15:31 oui oui bien sur, je vais pas faire de la distribution n'importe comment
je ne sais pas comment étaient distribués les packs précédemment, je suis arrivé après la bataille et pour l'instant, je n'ai pas de packs![]()
il y a donc des packs publics et des packs en accès restreints ?
Vous faisiez comment pour la distribution, hormis le ftp
Oui on est d'accord, c'est top
T'as tout comprispaolo milano a écrit : ↑16 oct. 2018, 15:18 par contre j ai l impression quand meme que les set deja fait ben vous vous les passez tous entre vous , et pis que nous, personne lambda avec aucune affinite avec qui que ce soit sur le forum , on peu toujour attendre...
je comprends meme pas pourquoi tu dis ca, les packs sont dispo en free en premiere page !Shin a écrit : par contre j ai l impression quand meme que les set deja fait ben vous vous les passez tous entre vous , et pis que nous, personne lambda avec aucune affinite avec qui que ce soit sur le forum , on peu toujour attendre...
j ai quand meme acheter le rpi2scart ET le rpi2jamma ...
il serait cool d envoyer au moin les pack roms a TOUS ceux qui on acheter un produit made in aje ( comme la distrib )...je pense pas que l on est des MILLIERS non plus..
pour terminer , je dirai un gros BREF....![]()
![]()
![]()