Ne reste plus qu'a recevoir le pi 3+, et un petit test dans l'Egret 2 s'imposera

Encore un grand merci pour tout.
J ai hate de voir le rendu qui doit etre superCitrikElektrik a écrit : ↑10 oct. 2018, 11:41 C'est bon ça ! Plus rapide que ce que je pensais, aje a mis la gomme !
Tu vas kiffer avec ce bijou dans ton Astro !![]()
Je m'etais inscrit sur la liste en Fevrier dernier, aje m'a envoyé le.mp le 27/09,, et recu today
Merci pour la liste de coursesaje_fr a écrit : ↑28 sept. 2018, 15:21 Si ça peut aider, petite liste de course du week end :
Raspberry Pi 3B+ 39,99€ (choisir amazon comme vendeur)
Carte usd 16GB class 10 4,99€
Clé USB 64GB 14,77€
code FRENCHDAYS10
=> TOTAL = 49.75€
Amusez vous bien !
PS je n'ai aucune action chez amazon![]()
Salut.
Je vois bien deux connecteurs (konami et egret HP), alors je reprécise ma question : quel câble tu utilises et sur quoi tu le branches à ta blast ?Kenkoyoshi a écrit : ↑15 oct. 2018, 18:53 Si tu lis bien la notice, c’est précisé dedans.
Il y a un connecteur dédié pour le son (stéréo et amplifié) sur le RPI2JAMMA.
Effectivement, tu as la solution d’AJE qui est on ne peut plus simple !kuro46 a écrit : ↑15 oct. 2018, 19:09Je vois bien deux connecteurs (konami et egret HP), alors je reprécise ma question : quel câble tu utilises et sur quoi tu le branches à ta blast ?Kenkoyoshi a écrit : ↑15 oct. 2018, 18:53 Si tu lis bien la notice, c’est précisé dedans.
Il y a un connecteur dédié pour le son (stéréo et amplifié) sur le RPI2JAMMA.
Je découvre l'arcade et la seule fois que j'ai utilisé la stéréo sur la blast c'était avec un lecteur mp3 et du rca pour tester le son.
Merci.
Oui, sauf que sur le RPI2JAMMA la sortie est amplifiée, et que ré-injecter un signal audio amplifié sur un ampli, je ne pense pas qu'à la longue cela fasse bon ménage...Sebbeug a écrit : ↑16 oct. 2018, 08:47 Depuis le port Konami de ton rpi2jamma, tu peux utiliser ce câble qui fonctionnera très bien :
https://www.ebay.fr/itm/Cable-Stereo-Ca ... :rk:5:pf:0
C'est le même câble qu'un câblage MVS stéréo. Le LEFT et Le RIGHT sont juste inversés (tu n'auras qu'à mettre ton RCA rouge sur le noir et vice versa, mais c'est vraiment histoire de dire, parce qu'en jeu, les effets de droite à gauche sont quand même assez rares)
Ma config est la suivante : New Astro avec alim NVS-4000 (qui fait guise d'ampli).Kenkoyoshi a écrit : ↑16 oct. 2018, 15:31 Oui, sauf que sur le RPI2JAMMA la sortie est amplifiée, et que ré-injecter un signal audio amplifié sur un ampli, je ne pense pas qu'à la longue cela fasse bon ménage...
D'où, comme le préconise AJE, la nécessité de passer plutôt par la sortie son du RPI qui elle ne l'est pas (amplifiée).