[RpiTe@M] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]
-
- stick de plastique
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: [DISPONIBLE] RPI2xxxxx by AJE / Nouveaux Packs B12 et B13
Merci pour votre boulot de passionnés. La majorité silencieuse (dont je fais partie) l’apprécie énormément je pense. Un petit coup de pouce de mon côté pour financer le gun aimtrack ou autre. 

- CitrikElektrik
- stick de rhodium
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 16 fois
J'en ai un qui prend la poussière. Comme j'ai pas encore mis au pot, plutôt que de vous filer du blé, je peux t'envoyer ça. Envoie moi ton adresse par MP Tonton.eLLuiGi a écrit : On aimerait bien commander un aimtrack aussi pour tester mais on attendra d'avoir un peu plus de dons![]()
- eLLuiGi
- stick dans le cul
- A remercié : 244 fois
- A été remercié : 673 fois
Effectivement grace à vos dons on se rend bien compte de votre soutien ! Merci a tous c'est vraiment top ce support, des que je reviens de vacances je commande le matos spinner(et je prends note de ta suggestion lorenzo33
).
Citrik t'es un grand fou aussi toi, honnetement je ne peux pas dire non, un grand merci aussi, je vois avec sunday et aje pour savoir a qui il serait preferable de l'envoyer pour les tests !
Bisous (pixellisés bien sur) a tous

Citrik t'es un grand fou aussi toi, honnetement je ne peux pas dire non, un grand merci aussi, je vois avec sunday et aje pour savoir a qui il serait preferable de l'envoyer pour les tests !
Bisous (pixellisés bien sur) a tous

- Tehashix
- stick de plastique
Hello la mafia du pixel
,
Si ça intéresse quelqu'un, je me suis fait un petit programme pour intégrer les roms aux packs publics. C'est en mode console pour le moment mais je peux en faire une interface graphique Windows sans problème.
Le principe est de partir d'une liste de roms, celles dispo dans les fichiers _A_LIRE_PACK_*.TXT par exemple, pour scanner ensuite votre répertoire de roms perso (celles que vous vous êtes procurées par vos propres moyens
).
Le but est de trouver des correspondances automatiquement (via les noms des fichiers, exacts ou partiels) pour copier ensuite les roms trouvés dans le répertoire correspondant du Rpi2xxxx.
Ça m'a fait gagné un temps fou pour intégrer mes roms nes ou snes aux packs publics. Grosso modo, en partant de fullset qu'on peut encore trouver grâce à Google, il a juste fallu ajouter à la main les roms de type hack, le reste s'est fait en automatique.
Donc, si ça vous intéresse, je peux vous préparer un petit exe Windows .Net assez rapidement qui fait le job.
J'avais préparé également un autre programme pour intégrer les jeux fba_tate en Yoko, avec copie des roms dans le répertoire fba depuis fba_tate, modification du fichier modeline.txt, gamelist.xml et ajout des images/vidéos.
Mais je me rends compte que c'est presque inutile, il suffirait juste en fait de modifier le fichier modeline.txt et gamelist.xml sans forcément copier des fichiers. En effet, il suffit de référencer dans le fichier gamelist.xml les jeux et les images/vidéos associées depuis le répertoire fba_tate. Ca ferait des chemins de type ../fba_tate/rom.zip et ../fba_tate/images_pixel/image.png
A propos des jeux Tate en Yoko, pour certains c'est un hérésie, mais je peux vous assurer que faire un Pacman quand on a qu'une seule borne en Yoko, ça n'a pas de prix
C'est juste dommage pour la résolution des jeux Tate en Yoko qui n'est pas top top, quelle est la résolution par défaut que balance le Rpi2Jamma pour un jeu qui n'a pas de modeline (ou qui a sa modeline en commentaire) ?
Serait-il possible de forcer cette résolution à un 640x480 par exemple ?

Si ça intéresse quelqu'un, je me suis fait un petit programme pour intégrer les roms aux packs publics. C'est en mode console pour le moment mais je peux en faire une interface graphique Windows sans problème.
Le principe est de partir d'une liste de roms, celles dispo dans les fichiers _A_LIRE_PACK_*.TXT par exemple, pour scanner ensuite votre répertoire de roms perso (celles que vous vous êtes procurées par vos propres moyens

Le but est de trouver des correspondances automatiquement (via les noms des fichiers, exacts ou partiels) pour copier ensuite les roms trouvés dans le répertoire correspondant du Rpi2xxxx.
Ça m'a fait gagné un temps fou pour intégrer mes roms nes ou snes aux packs publics. Grosso modo, en partant de fullset qu'on peut encore trouver grâce à Google, il a juste fallu ajouter à la main les roms de type hack, le reste s'est fait en automatique.
Donc, si ça vous intéresse, je peux vous préparer un petit exe Windows .Net assez rapidement qui fait le job.
J'avais préparé également un autre programme pour intégrer les jeux fba_tate en Yoko, avec copie des roms dans le répertoire fba depuis fba_tate, modification du fichier modeline.txt, gamelist.xml et ajout des images/vidéos.
Mais je me rends compte que c'est presque inutile, il suffirait juste en fait de modifier le fichier modeline.txt et gamelist.xml sans forcément copier des fichiers. En effet, il suffit de référencer dans le fichier gamelist.xml les jeux et les images/vidéos associées depuis le répertoire fba_tate. Ca ferait des chemins de type ../fba_tate/rom.zip et ../fba_tate/images_pixel/image.png
A propos des jeux Tate en Yoko, pour certains c'est un hérésie, mais je peux vous assurer que faire un Pacman quand on a qu'une seule borne en Yoko, ça n'a pas de prix

C'est juste dommage pour la résolution des jeux Tate en Yoko qui n'est pas top top, quelle est la résolution par défaut que balance le Rpi2Jamma pour un jeu qui n'a pas de modeline (ou qui a sa modeline en commentaire) ?
Serait-il possible de forcer cette résolution à un 640x480 par exemple ?
- eLLuiGi
- stick dans le cul
un ptit don aussi et vous avez un maxi bounus

- Neofamicom
- stick de zinc
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
C’est quuuuooooiiiiii le maxi bonus...
?
T’as pas le droit de le dire à cause de n...?

T’as pas le droit de le dire à cause de n...?

WIP NAC : neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=59707
TUTO cabalage panel : neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=58273
TUTO Retrobright : neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=59258
- eLLuiGi
- stick dans le cul
Disons que ca permet de donner a manger a la bestiole, full de chez full et pas que n... 

- Neofamicom
- stick de zinc
Miam...j’attends ma charge de travail... 

- pourquoi655
- stick d'argent
- A été remercié : 3 fois
J ai pris ca on verra bien pour 18e avec des bons avis
:
ZBHTCM Carte Mémoire Micro SD SDXC 256 Go Classe 10,Smartphone et Tablette avec Adaptateur SD https://www.amazon.fr/dp/B07HMHQ61N/ref ... 1Bb7QH9GK9

ZBHTCM Carte Mémoire Micro SD SDXC 256 Go Classe 10,Smartphone et Tablette avec Adaptateur SD https://www.amazon.fr/dp/B07HMHQ61N/ref ... 1Bb7QH9GK9
- aje_fr
- stick de platine
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 323 fois
3 avis dont aucun achat vérifié, sûrement un fake made in china.pourquoi655 a écrit : ↑28 oct. 2018, 09:34 J ai pris ca on verra bien pour 18e avec des bons avis:
Annule ta commande si tu peux.
Perso je n'achète aucune carte mémoire en provenance de Chine, je préfère mettre quelques euros de plus, acheter en France, et être sûr de garder mes données sur ma carte.
Entre copie, carte avec fausse capacité, carte issue de surproduction, rebuts de grosse boite remballée, etc..
- eLLuiGi
- stick dans le cul
Je te conseille plutot joybuy qu'un vendeur chinois sur amazon, et privilégie le sandisk
https://m.joybuy.com/600240860.html?utm ... 1251138147
https://m.joybuy.com/600240404.html?utm ... 1954293213
une noname a 15e les 256 go c'est du fake.

https://m.joybuy.com/600240860.html?utm ... 1251138147
https://m.joybuy.com/600240404.html?utm ... 1954293213
une noname a 15e les 256 go c'est du fake.
Dernière modification par eLLuiGi le 28 oct. 2018, 10:09, modifié 1 fois.
- aje_fr
- stick de platine
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 323 fois
Perso, même joybuy, j'ai à peine confiance. (j'ai d'ailleurs des soucis de livraison sur d'autres trucs avec eux)
- pourquoi655
- stick d'argent
- A été remercié : 3 fois
Euuuh ok 
Jamais vu une commande etre validé pour expedition aussi vite lol, tans pis ferais un retour si c est minable, car justement j avais des souci pas possible avec mon 375go ssd rpi decidement ca va pas s arranger
Merci les gars

Jamais vu une commande etre validé pour expedition aussi vite lol, tans pis ferais un retour si c est minable, car justement j avais des souci pas possible avec mon 375go ssd rpi decidement ca va pas s arranger

Merci les gars
Dernière modification par pourquoi655 le 28 oct. 2018, 10:11, modifié 1 fois.
- eLLuiGi
- stick dans le cul
aucun soucis de mon coté avec joybuy (c'est du vrai sandisk vérifié en tout cas, par contre oui il y a un peu de delais de livraison).
Aucun soucis avec le pidrive mais il faut le bon cable si tu veux le mettre sur le ri2jamma https://www.amazon.fr/gp/aw/ya?ac=bia&r ... 41-8081966
Aucun soucis avec le pidrive mais il faut le bon cable si tu veux le mettre sur le ri2jamma https://www.amazon.fr/gp/aw/ya?ac=bia&r ... 41-8081966
- Frankois
- stick de bronze
Hello les gars,
Je viens de vous faire partir un don. Pour vous remercier pour le travail déjà accompli, bien sûr, et pour l'investissement sur le forum - je n'imagine pas le nombre de post que vous avez pu écrire ces derniers mois. Et puis, évidemment, pour vous soutenir dans tous les projets à venir.
N'ayant ni le temps, ni les compétences, ni la patience (oui, je l'avoue), pour suivre le forum et vous aider dans votre travail sur le Rpi2Jamma au quotidien, je suis ravi que vous ayez ouvert les dons afin que les types comme moi puissent contribuer autrement.
Big up à la team,
Hâte de découvrir toutes les richesses des nouveaux packs,
F.
Je viens de vous faire partir un don. Pour vous remercier pour le travail déjà accompli, bien sûr, et pour l'investissement sur le forum - je n'imagine pas le nombre de post que vous avez pu écrire ces derniers mois. Et puis, évidemment, pour vous soutenir dans tous les projets à venir.
N'ayant ni le temps, ni les compétences, ni la patience (oui, je l'avoue), pour suivre le forum et vous aider dans votre travail sur le Rpi2Jamma au quotidien, je suis ravi que vous ayez ouvert les dons afin que les types comme moi puissent contribuer autrement.
Big up à la team,
F.
- lorenzo33
- stick d'argent
- A été remercié : 16 fois
Des bons avis...pourquoi655 a écrit : ↑28 oct. 2018, 09:34 J ai pris ca on verra bien pour 18e avec des bons avis:
Descends un peu la page et tu auras des avis Achat vérifié venant de Amazon.co.uk et là ce n'est pas la même chose,

- sunday
- stick d'argent
- A été remercié : 11 fois
Salut,
Cela dit, nous nous rendons bien compte que pour les gens qui n'ont pas le temps ou les compétences cela permet d'ajouter une pierre à l'édifice.
Merci beaucoup pour vos dons et faites-nous confiance on va en faire bon usage pour faire avancer le projet
A+.
Comme l'a dit eLLuiGi, il/on était pas forcément favorable aux dons pour des raisons de simplicité (on ne sait jamais ce que certains peuvent penser...).Frankois a écrit : ↑28 oct. 2018, 10:33 Hello les gars,
Big up à la team,
F.
Cela dit, nous nous rendons bien compte que pour les gens qui n'ont pas le temps ou les compétences cela permet d'ajouter une pierre à l'édifice.
Merci beaucoup pour vos dons et faites-nous confiance on va en faire bon usage pour faire avancer le projet

A+.
- eLLuiGi
- stick dans le cul
On vient de commander 2 spinners chez smallcab grace a vos dons cela va nous permettre (à sunday et moi meme) de faire differents tests (ce spinner reste une possibilité parmis d'autres eventuelles
). Citrik fait egalement parvenir un gun aimtrak chez sunday, il y a pas dire le soutien est fantastique et cela nous permet de faire évoluer les solutions d'Aje tant sur le plan des packs roms/medias que sur les evolutivités hardware
N'hésitez pas à faire partis de cette aventure :
1) Soit en participant aux chantiers en cours sur le topic des médias http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... start=4350
2) Soit en faisant un don paypal (petit ou meme enorme
) sur :
rpi2jamma@gmail.com
en plus je prolonge l'opération bonus time
vous recevrez en contrepartie un gros bonus
Merci de votre soutien.
:RpiTe@m: (plus connu sous le nom du puissant syndicat du pixel perfect
)

N'hésitez pas à faire partis de cette aventure :
1) Soit en participant aux chantiers en cours sur le topic des médias http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... start=4350
2) Soit en faisant un don paypal (petit ou meme enorme

rpi2jamma@gmail.com
en plus je prolonge l'opération bonus time

Merci de votre soutien.
:RpiTe@m: (plus connu sous le nom du puissant syndicat du pixel perfect

- chouko
- stick de plastique
Voila une petite contribution pour vous aider dans tous ces magnifiques projets .
Encore un grand merci a Tous pour votre travail.
Encore un grand merci a Tous pour votre travail.
- eLLuiGi
- stick dans le cul
Tous ceux qui ont fait des dons vous avez du recevoir le bonus time
soit en MP soit sur votre mail, si jamais il y a eu un loupé n'hésitez pas a me MP
et merci a tous, n'hésitez pas

et merci a tous, n'hésitez pas

- Sdf82
- stick d'argent
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 64 fois
C’est super interressant meme. C’est ou qu’on download?Tehashix a écrit : ↑27 oct. 2018, 12:08 Hello la mafia du pixel,
Le principe est de partir d'une liste de roms, celles dispo dans les fichiers _A_LIRE_PACK_*.TXT par exemple, pour scanner ensuite votre répertoire de roms perso (celles que vous vous êtes procurées par vos propres moyens).

Comme disait Jésus: Putain, ça poutre!!!
- Neofamicom
- stick de zinc
Petit don pour participer un peu, vu que j’ai toujours rien foutu !
Merci les gars

Merci les gars