J'ai un ch'tit soucis avec marvel vs capcom 2 dreamcast...
-
- stick de plastique
J'ai un ch'tit soucis avec marvel vs capcom 2 dreamcast...
En effet, depuis quelques temps quand je lance le jeu avec la carte mémoire connectée, j'ai un message d'erreur qui me dit "impossible de charger la sauvegarde". je peux donc démarrer le jeu uniquement sans la carte ( en plus j'ai tout débloqué les persos décors etc...)
alors que mes autres jeux DC fonctionnent très bien....
que faire ???
je suis un homme perdu! !
alors que mes autres jeux DC fonctionnent très bien....
que faire ???
je suis un homme perdu! !
Virtual Fighting is my Instinct ...!
Bah c'est triste à dire mais je crois que ta sauvegarde de Marvel vs Capcom 2 est morte. J'avais ce problème aussi pour Phantasy Star Online et j'étais bien dégoûté vu les heures de level up que j'ai faites.
La memory card joue beaucoup aussi, si tu mets tes sauvegardes sur une memory card officielle les sauvegardes ont beaucoup moins de chance d'être endommagées qu'avec une memory card non officielle.
Si tu as la version japonaise ou américaine de Marvel vs Capcom 2 et que tu as une memory card non officielle qui te permet de chopper les sauvegardes sur Internet, tu pourras récupérer une sauvegarde de Marvel vs Capcom 2 avec tous les personnages sans problème.
La memory card joue beaucoup aussi, si tu mets tes sauvegardes sur une memory card officielle les sauvegardes ont beaucoup moins de chance d'être endommagées qu'avec une memory card non officielle.
Si tu as la version japonaise ou américaine de Marvel vs Capcom 2 et que tu as une memory card non officielle qui te permet de chopper les sauvegardes sur Internet, tu pourras récupérer une sauvegarde de Marvel vs Capcom 2 avec tous les personnages sans problème.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- Stick-o-phile
-
- stick de zinc
moi 'était sur GT4 puis sur Burnout Revenge à cause du slot de ma grosse PS2 qui était mort...
tient en parlant de marvel Vs capcom vous allez me prendre pour un boulet mais on m'a offert une version jap' et j'y capte quedalle aux points, j'en ai que des rouges... et les persos que j'achète ne sont valable que dans le mode versus ou quoi ?
tient en parlant de marvel Vs capcom vous allez me prendre pour un boulet mais on m'a offert une version jap' et j'y capte quedalle aux points, j'en ai que des rouges... et les persos que j'achète ne sont valable que dans le mode versus ou quoi ?
◄▼▲► Stay cool and show me your best ◄▼▲►
-
- stick de bronze
-
- stick d'argent
ça vien de m'arriver ce matin avec ma sauvegarde de guilty slash alors que j'avais tout débloqué et comme ça me l'a fait une fois sur dreamcast ça vien du fait d'une putain de coupure de courrant lors de l'auto save!!! Grrrrrrr... donc désactivatin de l'autosave quand tout est débloqué moi je dit... 

CCDI member
trouvé border down DC
=)
trouvé border down DC
=)
-
- stick de zinc
pitite question:
Ces conneries de sauvegardes fichues ( à part le trucs des coupures courant pendant les sauvegardes...) ça vous arrive sur des cartes officielles ou autres , (moi j'ai du mad catz sur ps2)
sinon ma questions sur les points bleux et rouge de MvsC2 tien toujours et merci Xion
Ces conneries de sauvegardes fichues ( à part le trucs des coupures courant pendant les sauvegardes...) ça vous arrive sur des cartes officielles ou autres , (moi j'ai du mad catz sur ps2)
sinon ma questions sur les points bleux et rouge de MvsC2 tien toujours et merci Xion
◄▼▲► Stay cool and show me your best ◄▼▲►
Laisser tomber El gyros pour ton Marvel vs Capcom (2?) version jap.
Car en jap tu ne peux avoir que les points rouges si tu joues offline et que sur Dreamcast (donc débloquer que très peu de persos), pour les points vert et bleu il faut jouer sur la borne Marvel vs Capcom 2 Naomi et les autres points il faut jouer online!!!!
En gros finir le jeu sur la version arcade (pour avoir plus de points) et avec ta memory card Dreamcast y a un slot sur la borne et tu prends les points de cette façon, pour le online je pense qu'il faut faire le + de beat by et tu prends tes points.
Oui en gros n'y pense même pas le faire en France car le online sur Marvel vs Capcom 2 Dreamcast en France = même pas en rêve (et de + Marvel 2 est trop vieux sur Dreamcast les serveurs japonais sont morts depuis je pense)
Et trouver une borne Naomi Marvel vs Capcom 2 pour les autres points c'est un peu + possible mais bon ça ne vaut pas le coup. Si tu veux tout les persos sans passer par le online et borne d'arcade = version usa ou pal (assez rare) ou Xbox PS 2
Car en jap tu ne peux avoir que les points rouges si tu joues offline et que sur Dreamcast (donc débloquer que très peu de persos), pour les points vert et bleu il faut jouer sur la borne Marvel vs Capcom 2 Naomi et les autres points il faut jouer online!!!!
En gros finir le jeu sur la version arcade (pour avoir plus de points) et avec ta memory card Dreamcast y a un slot sur la borne et tu prends les points de cette façon, pour le online je pense qu'il faut faire le + de beat by et tu prends tes points.
Oui en gros n'y pense même pas le faire en France car le online sur Marvel vs Capcom 2 Dreamcast en France = même pas en rêve (et de + Marvel 2 est trop vieux sur Dreamcast les serveurs japonais sont morts depuis je pense)
Et trouver une borne Naomi Marvel vs Capcom 2 pour les autres points c'est un peu + possible mais bon ça ne vaut pas le coup. Si tu veux tout les persos sans passer par le online et borne d'arcade = version usa ou pal (assez rare) ou Xbox PS 2
-
- stick de zinc
-
- stick de zinc
-
- Stick-o-phile
Marvel vs Capcom 2, c'est le seule jeu de fight qu'il faut absolument éviter de prendre en jap sinon tu as 16 persos qui te passent sous le nez, ça t'en laisse 40. C'ets déjà enorme mais c'est domage quand tu penses qu'ils sont dans le jeu^^
Mais y'a peut etre un moyen de les débloquer avec un action replay nan ? Ou sinon chopper la carte memoire d'un gars qui a utilisé l'action replay
Mais y'a peut etre un moyen de les débloquer avec un action replay nan ? Ou sinon chopper la carte memoire d'un gars qui a utilisé l'action replay

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Y'avait aussi le premier Capcom VS SNK qu'il fallait éviter de prendre en Jap... J'achète la console et le jeu 2 semaines après la sortie (oui, j'ai honte
), j'y joue une petite semaine comme un taré en mode Arcade histoire d'amasser les points et ne débloque finalement qu'assez peu de choses... 3 mois plus tard, j'ai quasiment tout débloqué (faut dire que l'envie n'y était plus aussi), un pote l'achète en Pal et une semaine plus tard il me sort "Ayé, j'ai tout débloqué !"
Ma gueule :
puis
. En fait, il gagnait 10 fois plus de points que moi en faisant la même chose...

Ma gueule :

Pouh je ne sais pas si tu le savais mais :
pour accélérer les gains de points pour Capcom vs Snk 1 Dreamcast jap, il te faut une Neogeo Pocket avec Snk vs Capcom (le jeu de baston pas les jeux de cartes) et t'as des trucs genre 9000 points de gagnés super facilement quand tu finis le jeu, donc ça aide vraiment pour tout débloquer très vite sur la version Dreamcas japt:)
pour accélérer les gains de points pour Capcom vs Snk 1 Dreamcast jap, il te faut une Neogeo Pocket avec Snk vs Capcom (le jeu de baston pas les jeux de cartes) et t'as des trucs genre 9000 points de gagnés super facilement quand tu finis le jeu, donc ça aide vraiment pour tout débloquer très vite sur la version Dreamcas japt:)
-
- stick d'argent
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de plomb