KOF Maximum Impact 2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#351 Message par Pouh »

snkdatabase a écrit :mais quel jeux de bastons en 3d n'est pas bourrin
En théorie, les VFs... :volatiliz
Ah lala... Encore un jeu que je pourrai essayer seulement 10 ans après sa sortie... :(

Recio
stick de platine

#352 Message par Recio »

Kyo :
Meme si tu denatures un peu mes propos, je te repondrai par nan clair on a pas les memes attentes. Je ne suis pas de l'ecole Hokuto Chatelet et tout ne tourne pas autour de la competition de jeu. J'adore jouer en versus et me marrer sans prise de tete.
Depuis quand je parle de skill ?! J'ai pas arreter de critiquer GGXX d'un point de vue réalisation et création artistique et toi tu me parle de skill ?!

Bref pour en revenir a KOF MI2 : ce jeu est mal animé , keyframe mal gerer , la caméra mal placé , gameplay completement incertain , collision mal gerer , bourrin a souhait ...bref , des noobs de la programations ...incomparable avec le savoir faire de l équipe de Tekken ou Soulaclibur ou VF ... le probleme mon ami , c'est qu'il sagit d'une des plus grosses liscences de la baston 2D qui est KOF et qui a été faite à l époque par des pros ... et que aujourd hui cette meme liscence est reprise par un gros porcs buisness man qui se cache derriere une teinture avec sa team sans talents ...

Maintenant , ya toujours de bon client pour kiffer le scénar de kof , les "costumes " lol , les dramas ; generalement ils s'en foutent de la qualité meme du jeu .... ^^

Bientot KOF 11 !!!!

ps : j'avoue en revanche que la modelisation du visage de certain persos est reussi ( model real time )

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#353 Message par Keric »

Shishio a écrit :
Sinon je suis allé faire un tour du coté du forum snk capcom, et c'est marrant de voir comme tout le monde attend ce jeu la bas. J'ai meme vu un type reclamer les voix US lol! Nan sérieusement, ce jeu ne mérite pas de se faire trainer dans la boue. Famitsu a encore prouvé leur non-crédibilité. Je retourne y jouer!
Les joueur US sont tous sauf un exemple a suivre...SNK.com est a 99,99999999999% remplit que d'une chose des Kevin model haut de gamme alors bon... Quand au Famitsu, est oui il ont encore menti 29 c'etait 20 trop.... Le jeu est peut etre bon comme paliatif a un Rival shool ou autre, mais certainement pas un bon VS (TK5, DOA4, NGBC, SF3rd ou encor eKOF98) l'entere du petit doight...Et certaine ment jamais un bon KOF....
Je peux confirmer que le fofo snk-capcom n'est pas un forum de kevin. Loin de là. Des fanboys peut être. Tu généralises trop shishio (...donc tu es un SITH!! :arrow: ).

A par ça, la plupart des costmes que j'ai vu sont vachement délires. L'avantage indéniable de ce jeu.

ky0
stick d'argent

#354 Message par ky0 »

Maintenant , ya toujours de bon client pour kiffer le scénar de kof , les "costumes " lol , les dramas ; generalement ils s'en foutent de la qualité meme du jeu .... ^^
Manfestement tu dois me prendre pour un kevinz en puissance . Je suis bon client d'SNK, c'est vrai. J'ai meme terminé kof kyo a l'époque. Mais je ne m'en fout pas de la qualité du jeu. Si le jeu puait, crois moi je serais le premier a cracher dessus. Faut juste accrocher a ce style de jeu. On aime ou on aime pas. Ce jeu est bien fait, apres a chacun ses gouts. Les gouts et les couleurs...L'erreur fatale, c'est de chercher la sensation de kof 2D en jouant a kof mi....
Bientot KOF 11 !!!!
Et il va faire tres mal, mais paradoxalement, comparé a kof mi2, la durée de vie de ce jeu en jouant seul est proche du néant!
A par ça, la plupart des costmes que j'ai vu sont vachement délires. L'avantage indéniable de ce jeu.
j'ai vu pire du coté de tekken dark ressurection.
Image

snkdatabase
stick de zinc

#355 Message par snkdatabase »

Recio a écrit :
Bref pour en revenir a KOF MI2 : ce jeu est mal animé , keyframe mal gerer , la caméra mal placé , gameplay completement incertain , collision mal gerer , bourrin a souhait ...bref , des noobs de la programations ...
Mauvaise foi evidente :(
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/

Offreenday
Procreator

#356 Message par Offreenday »

putain ils ont massacré richard meyers et nightmare geese :cry:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#357 Message par Pouh »

Offreenday, tu comptes faire une vidéo du jeu ?

Offreenday
Procreator

#358 Message par Offreenday »

ouai,demain la j'ai pas le temps (ni l'envie).

snkdatabase
stick de zinc

#359 Message par snkdatabase »

J'ai débloqué Fio, Richard Myer, Hanzo et Kim + 2 stages (Grand mosque et Dragon's lair).... il y a un million de truc a debloquer et en plus les challenge sont pas evident, surtout quand on comprend pas le jap.... snifff

RainMakeR
HBK is god

#360 Message par RainMakeR »

Recio a écrit : Falcoon c'est le Akira Yamaoka de SNK/p ( avec le talent en moin ) = Buisnessssssssss boyyyyss
c'est ki ce akira machin ?
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#361 Message par Pouh »

Compositeur des musiques des Silent Hill (entre autres). A sorti un album il y a pas longtemps (iFUTURELIST je crois).

Micka-182
Agent de la paix

#362 Message par Micka-182 »

Alors alors, question à ce qui on le jeu.

Je voudrais savoir si le Terry "wild wolf" a les mêmes digits vocales que le Terry de base.
Il y avait une difference dans le premier MI suivant le costume que l'on choisissait, j'aimerais savoir si c'est la même chose ou si cette fois ils ont des voix identiques.

Merci d'avance ;D
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#363 Message par DarthNova »

C'est marrant en parcourant ce post on se dit que si SNKP avait fait une série 3D qui ne soit pas estampillée KOF, ils auraient eu moins de soucis...mais moins d'argent aussi j'imagine 8)
Je le testerai bien quand même, en même temps je voulais tester SpectralVG sur PS2 aussi mais vu comme il se fait défoncer le pauvre...
Je vais gentillement attendre KOFXI je crois...

Nicoss

#364 Message par Nicoss »

serieusement ici les gens sont jamais content !!!

les shishios et compagnie qui critique les jeux pff pour moi jles calcul meme pas

SpectralVG j'adore !!

et je compte bien me prendre kof MI2 malgré tous qu'ils disent dessu

d'ailleur cela me rappel NGBC plusieurs personnes crachaient dessu et finalement c'est une mega bombe ce jeu
Dernière modification par Nicoss le 27 avr. 2006, 23:56, modifié 1 fois.
Image

kim

#365 Message par kim »

bonjour je suis nouveu sur ce forum en fait je viens très souvent lire les news et consulter le forum car ce site est géniale

donc je voulais jsute parler du fameux kof mi 2 tant décrié je suis un fan de la 1ère heure de snk et donc comme beaucoup quand jai entendu parler d'un kof 3d je mse suis dit: c'est quoi cette merde? puis j'ai eu le jeu et je l'ai trouvé moins nul que ce que je pensais je le trouvais même sympa notamment en vs

j'attendais donc le kof mi 2 pour voir ce que ça alliat donner et je suis agréablement surpris par les qualités du jeu (plus beau et plus complet que le 1er )

mais ce qui m'a fait énormément plaisir c'est de voir la movelist des persos qui s'est bien ettoffée et surtout voir qu la plupart des protagonistes connus (kyo iori ....) ont la totalité de leur coup spéciaux (la mauvaise habitude de snk puis snkp qui est depuis kof 99 de d'ajouter des nouvbeaux coups en en supprimant d'autres (le plus mauvais exemple qui me vient à l'esprit est benimaru avec le passage douloureux du kof 98 au kof 99)

de même les nouvelles furies des persos connus font plaisir d'autant plus que je ne m'y attendais ; exemple :"le power geyser" enflammé de kyo lv3 qui est très impressionant (au passage kyo est juste monstrueux dans cette version on croirait retrouvait le kyo du kof 98 qui pour moi n'a jamias été égalé)

donc voilà j'écris juste pour dire que si kof mi 2 est loin d'être un chef d'oeuvre il est loin d'être une bouse non plus et je m'éclate bien dessus
et rien que pour les nouvelles furies et coup spéciaux il mérite d'être essayé et qui mériteraient d'être repris dans les versions 2d

sinon j'attend bien évidemment avec impatience kof XI que je n'ai pas encore eu la chance d'essayer mais qui est unaniment apprecié ce qui rend mon attente insupportable

voilà longue vie à néoarcadia

snkdatabase
stick de zinc

#366 Message par snkdatabase »

Micka-182 a écrit :Alors alors, question à ce qui on le jeu.

Je voudrais savoir si le Terry "wild wolf" a les mêmes digits vocales que le Terry de base.
Il y avait une difference dans le premier MI suivant le costume que l'on choisissait, j'aimerais savoir si c'est la même chose ou si cette fois ils ont des voix identiques.

Merci d'avance ;D
Peut pas encore te dire, je l'ai pas encore débloqué.. je viens d'avoir B-Jenet. Par contre Hanzo ils ont abusé sur le 2elme costume (en mouche).
Dés que j'ai terry je te tiens au courant...

snkdatabase
stick de zinc

#367 Message par snkdatabase »

Ohhh genial la bande son, je viens d'extraire les musiques du jeu, et la track 11 (vous verrez dans le soundtrack) est un remix de la petite mélodie qui retentisseai lors de l'allumage de la neogeo.... genial.

Je vais de surprise en surprise. Bon je m'y remet...

Wovou
John Master

#368 Message par Wovou »

et la track 11 (vous verrez dans le soundtrack) est un remix de la petite mélodie qui retentisseai lors de l'allumage de la neogeo.... genial.
8O
Tu peux l'uploader stp ? :o

snkdatabase
stick de zinc

#369 Message par snkdatabase »

Petit cadeau, l'integralité se trouvera bientot sur mon site..

http://rapidshare.de/files/19096695/KOF ... 1.mp3.html

Par contre je me demande combien il y a de persos dans ce jeu, il me reste plus qu'une place dans le bundle et j'ai pas débloqué Ninon, Terry Motw, Hyena, Jivatma, Kusanagi, Mr Karate et Armor Ralf... impressionnant

Wovou
John Master

#370 Message par Wovou »

Merci :)

Vraiment sympa le remix, un bon point pour ce kof mi 2

snkdatabase
stick de zinc

#371 Message par snkdatabase »

Oui il est bourré de petit clin d'oeil par ci par là (décors, musiques, costumes etc...), et notamment dans les musiques du jeux que j'ai extraite, il y a 34 musiques reprennant que des anciens thèmes SNK, mais pourquoi, je n'ai pas trouvé encore dans le jeu...

ky0
stick d'argent

#372 Message par ky0 »

Moi j'ai rippé la magnifique video de fin. Pour l'intro, j'y arrive pas, sauf en qualité pourrave. Si quelqu'un y arrive qu'il me fasse signe. J'ai hate de debloquer Geese.
Image

Scavs.

#373 Message par Scavs. »

Offreenday, d'après la video que j'ai vu Richard Meyers et Nightmare Geese sont plus que correct niveau modelisation, voix, panoplies de coups... c'est leur gameplay qui te gêne?

Puis bon après si tu préfères le Richard Meyers de Fatal Fury 1 c'est que t'es vraiment un pur puriste de la 2d car bon c'est vraiment pas dur de faire mieux que sa version FF 1 (après les goûts et les couleurs).

snkdatabase
stick de zinc

#374 Message par snkdatabase »

Oh moi je les trouve bien geese et richard, ils sont bien modélisé et richard a des fury de fou...

Pour l'intro, je sais pas trop comment faire, c'est un fichier sfd, j'ai trouvé un tuto pour les tranformer en mpeg mais j'ai rien compris, je te donne le lien des fois que :

http://www.metagames-fr.com/

a+

ky0
stick d'argent

#375 Message par ky0 »

Oui pour la video, j'ai suivi le tutoriel de metagames. Sinon dans le stage avec ecrit King of fighters, j'ai remarqué que ca causait en francais dans la zik a un moment.

Falcoon was interviewed about the direction of the KOF MI series and other SNK properties and he gave these answers.

1. MI is an AU universe. So, there is no chance that Alba, Nagase, Luise, etc. would show up in the 2D series.

2. It is not Falcoon's intention for MI to be a tournament heavy game, but more of a goof-off with your friends game.

3. Another Day was an advert for MI2 and KOFXI. So, Ash IS NOT going to show up in the MI universe, nor Alba in the next 2D KOF.

4. The name KOF2006 came from the higher ups and Falcoon didn't agree with that decision. Sort of like how Garou was changed to Fatal Fury.

5. "KOF XII" is not a definite name for the next 2D KOF, but Nona was at SNK headquarters, so he may be working with SNK again.

6. SNK is going to stay with the 2D concept, and Falcoon sees that the company would love to be the last compnay to release a 2D fighting game.

More info here.
http://www.mmcafe.com/cgi-bin/forums/bb ... 2023.shtml

Comme quoi Falcoon n'est pas cet etre mangeant des coeurs d'enfants encore vivants et voulant la mort d'SNK.
Dernière modification par ky0 le 28 avr. 2006, 12:25, modifié 2 fois.
Image