Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
10e ca reste correcte, c'est le prix que je fais payer d'ailleurs (avec la pile en cadeau et avec les cartes defectueuses en moins), je commande en gros par 50 sur le lien chinois et les benefs me servent a payer les tests de dalles, d'alimentation et de bidouille. Je garde aussi un peu de spare pour depanner celui qui en aurait besoin (gratos pour ceux qui m'ont acheté la carte).
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Normalement il y a pas de soucis, apres perso je paie le prix fort pour la livraison express, les carte defectueuse c'est surtout sur le petit switch pour choisir la pile ou le support de 36 dalles, il faut vraiment le pousser tres tres doucement sinon ca casse, j'ai meme eu une carte explosée sur les port de la nappe. En achetant chez hackspark, ils font comme moi le tri avant de revendre mais si vous n'etes pas pressé l'alternative chinoise est la plus economique c'est clair.
@eLLuiGi : Hello ! Je sais que c'est déjà un gros boulot que de continuer à rédiger un tuto détaillé, mais est-ce qu'il serait possible d'ajouter une petite partie pour expliquer les branchements si on souhaite étendre la DMD clock à 4 dalles led ? La configuration coté soft semble très simple ensuite. Thks
Une anim répartie sur plusieurs falles oui, mais une differente par dalle non je ne pense pas (je n'ai jamais vu ca d'ailleurs).
Edit : ca peut servir a certains : Sur aliexpress partir de 20$ de commande, entrez le code promo SHOPNEW au passage de votre commande juste avant le paiement pour recevoir une réduction de 3$.
dante45 a écrit : ↑07 mars 2019, 01:50
J'essaierai de venir au prochain HFS, ça à l'air terrible, ça fais un moment que ça me tente. En plus d'Orléans ça fais pas loin
Oui je confirme, je suis d’Orléans aussi, il faut 1h environ. J'y vais tous les ans, tu vas voir c'est génial!
Merci pour le code promo, j'avais une commande à faire justement
Par contre sinon à l'inverse, il est possible de n'utiliser qu'une seule dalle ou il en faut obligatoirement 2 minimum ?
RAPH MAC FLY a écrit : ↑07 mars 2019, 12:35
Oui je confirme, je suis d’Orléans aussi, il faut 1h environ. J'y vais tous les ans, tu vas voir c'est génial!
ha cool un orléanais, j'en vois pas souvent sur les fofo
oui ça fais quelques années que ça me fais de l'oeil. je prévois ça pour l'an pro
Tu peux utiliser le nombre de dalle que tu veux quand elle sont reliée entre elles avec le cable data (meme liaison que la dalle 1 et 2), apres les animations sont faite pour 2 dalles soit 128*32 pixels, comment ca passera avec 4 dalles je ne sais pas il faut faire le test.
dante45 a écrit : ↑07 mars 2019, 13:08
Merci pour le code promo, j'avais une commande à faire justement
Par contre sinon à l'inverse, il est possible de n'utiliser qu'une seule dalle ou il en faut obligatoirement 2 minimum ?
RAPH MAC FLY a écrit : ↑07 mars 2019, 12:35
ha cool un orléanais, j'en vois pas souvent sur les fofo
oui ça fais quelques années que ça me fais de l'oeil. je prévois ça pour l'an pro
Navré du HS:
Y'aura d'autres Orléanais (sud proche), dont moi. Je suis même inscrit au tournoi SF2X, juste histoire de me faire rosser vite fait. Enfin je passerai peut-être un round, sait-on jamais.
Si on a l'occasion de croiser d'autres Orléanais ce sera avec plaisir
Attention cela reste soumis a test et validation de ma pars, il me manque juste le connecteur pour faire les tests. Ca devrait aller je pense mais a voir si le raspberry apprecie ou pas surtout avec la rallonge. Je vous tiens au courant et j'update le tuto dans la foulée si c'est concluant