@eLLuigi
Juste une idée, je me disais qu'on pourrait peut-être gagner un chouille en épaisseur en séparant la
drive board du RPi à l'aide d'un câble GPIO.
@carbone-forever
Pour ces deux problèmes j'avais déjà remonté l'info à aje_frcarbone-forever a écrit : ↑27 mars 2019, 10:06 pour le retour après quelques jours d'utilisations, j'ai pu remarquer que juste après l'intro les infos wifi est ethernet n'apparaissent pas toujours...
ensuite pour la météo dans l'interface web j'ai l'impression qu'il y a la possibilité de changer la couleur mais j'ai beau essayer de changer la couleur et de sauvegarder mais ça ne change rien.

C'est surtout en WiFi que l'IP ne s'affiche pas, logiquement en ethernet ça fonctionne sans problème.
Il s'en occupera quand il aura 5 minutes.
eLLuiGi vient de me contacter à ce sujet, c'est une idée à laquelle j'ai déjà pensé mais je suis en pleine réflexion sur la manière de le faire, je veux que ce soit ergonomique parcecarbone-forever a écrit : ↑27 mars 2019, 10:06 et j'aurais juste un souhait (pour une prochaine mise à jour peut être) est-ce qu'il serait possible à partir du menu de l'interface web d'intégrer le choix entre plusieurs dossiers GIF avec un répertoire déroulant ?
par exemple tien je veux lancer que des GIF de flip (je choisis le dossier GIFflip) ou alors que des GIF de street fighter (je choisis le dossier GIFsf) etc...
je pars du principe que la plupart d'entre nous vont surtout accéder à l'interface web depuis un mobile. Pour cette raison j'ai entièrement refait l'interface web pour qu'elle soit plus
"responsive" et donc "mobile friendly". Je suis en train de la finaliser, quand j'aurais fini je verrais pour inclure cette option (si aje_fr est d'accord

Merci pour ton retour.
A+.