Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
pas compliqué
j'ai une alimentation de réglable il suffit d'alimenter la dmd et elle affiche la consommation
j'ai sélectionné les gif les plus claire et plus qu'a regarder la consommation en fonction de l'intensité demandé
landsat a écrit : ↑06 avr. 2019, 22:55
Je fais un test pour un support :
lencouet a écrit : ↑06 avr. 2019, 23:13
pas compliqué
j'ai une alimentation de réglable il suffit d'alimenter la dmd et elle affiche la consommation
j'ai sélectionné les gif les plus claire et plus qu'a regarder la consommation en fonction de l'intensité demandé
landsat a écrit : ↑06 avr. 2019, 22:55
Je fais un test pour un support :
c'est pour le raspberry ?
Oui Rasp + carte d'interface. Ensuite j'ai une autre piece qui vient au dessus pour fixer l’ensemble et permettre de poser l'horloge sur un bureau par exemple. Enfin c'est l'idée que j'ai en tête/
V2 du boitier de bureau en P2.5 dessinée, et impression test en cours. Suite aux suggestions les faces dessus / dessous sont maintenant ajourées: au choix ensuite de les laisser ouvertes, ou de les fermer avec ce qu'on veux (pièce imprimée, plexi, carton-plume...).
J'ai aussi intégré des pieds inclinées à 20% pour améliorer la visibilité
monk a écrit : ↑06 avr. 2019, 23:35
V2 du boitier de bureau en P2.5 dessinée, et impression test en cours. Suite aux suggestions les faces dessus / dessous sont maintenant ajourées: au choix ensuite de les laisser ouvertes, ou de les fermer avec ce qu'on veux (pièce imprimée, plexi, carton-plume...).
J'ai aussi intégré des pieds inclinées à 20% pour améliorer la visibilité
-diamètre tête de vis.
-écrous nylon pour le raspberry.
-augmenter la longueur des 2 cylindres (sous les connecteurs bleu) pour qu'ils arrivent en butée avec le CI du contrôleur LED.
landsat a écrit : ↑06 avr. 2019, 23:39
Tu es sous F360 pour modéliser ?
Yup! Merci la licence "Maker"
Impression de la première moitié OK, je lance la 2º
Appel à contribution: la carte d'interface que j'utilise est pas du tout la même que la majorité ici... est-ce que quelqu'un peut me la prendre en photo montée sur un Pi, et prendre des mesures (idéalement dessinées direct sur la photo) de combien elle dépasse du Pi, et de quel côté ?
Ezechiel a écrit : ↑07 avr. 2019, 17:47
dommage que je ne possède pas d'imprimante 3D
va falloir que je me bidouille a l'ancienne un support fiable pour le RPI
+1
borne N'styl avec rpi2jamma
flipper stern Iron Maiden
flipper Stern Godzilla
borne tactile JVL retro
borne fléchettes scorpion 900
babyfoot sulpie
Oui je suis d'accord, avant de lire certains topics du site, je ne pensais pas qu'il y avait autant de monde qui avait d'imprimante 3D.
Oui je suis d'accord, avant de lire certains topics du site, je ne pensais pas qu'il y avait autant de monde qui avait d'imprimante 3D.
Hello, juste une petite critique constructive, je ne suis pas fan de l’espace en bas des panneaux, j’aurais plus vu le panneau au ras du plan (bureau ou autre) mais avec une petite inclinaison comme tu l’as fait là. Sinon bravo et merci
sunday a écrit : ↑08 avr. 2019, 11:32
Hello, juste une petite critique constructive, je ne suis pas fan de l’espace en bas des panneaux, j’aurais plus vu le panneau au ras du plan (bureau ou autre) mais avec une petite inclinaison comme tu l’as fait là. Sinon bravo et merci
C'est pour laisser une circulation d'air De la même façon les panneaux que je fais mettre pour fermer le dessus seront ajourés: mine de rien un Pi 3 ça chauffe!