Outrunners PCB original, acheté sur le fofo (à gluthecat).

Non, uniquement le kit d'eproms officiel Irem.Apocalypse a écrit : ↑07 mars 2019, 23:00Tu as le sceau officiel Irem à coller sur la PCB qui vient avec ?
Ca vaut quoi l'A.I. là-dessus? J'imagine que la difficulté est réglable.
En fait, le Sega Arcade History ne traite, comme son nom l'indique, que de l'historique arcade de Sega, de leurs origines/débuts jusqu'à nos jours, agrémentés avec pas mal de tofs, ainsi que de la présentation de chaque borne et chaque système par année. Quant au Consumer History, il n'aborde surtout que l'aspect technique des diverses consoles de la firme, avec la présentation des différents titres, des accessoires et des éditions collectors par plates-formes, avec leurs prix.Banana a écrit : ↑05 avr. 2019, 12:08
Layer il y a quoi dans le livre Sega ? Et comment tu fais tourner Outrunners ? C'est vraiment un rêve ce jeu, j'ai jamais pu y jouer. Je compte d'ailleurs très prochainement aller à arcade club notamment pour l'essayer sur la vraie borne :
https://www.arcadeclub.co.uk/games/outrunners/
Edit : après quelques recherches j'ai trouvé ce qu'est le livre Sega consumer. Il ne traite pas de l'arcade. Celui qui en parle est le Sega arcade history. Tu l'as ?
Euh petite question de noob, comment ça s'appelle ces boites en plexi gravées, ça sert à quoi (protéger ses précieuses pcb?), et surtout où peut on trouver ça ?
Yes ! Merci pour les infos et les liens CaveCave-ShOOtinG a écrit : ↑14 avr. 2019, 19:55 Ça a pas spécialement de nom . Pour les systeme cps1 et CPS3 tu pourra trouver ça ici :
http://www.jasenscustoms.com/CAPCOM-CPS ... p_116.html
Sinon pour le reste demande à tortue de geekroom il peux t’en faire sur mesure à la dimension de ta pcb et avec le marquage que tu veux
T'es bien sur de toi? J'viens juste de faire un copié/collé -> Google-> 1ere réponseBill Baroud a écrit : ↑14 avr. 2019, 22:16 Par contre geekroom et tortue... j'les trouve nulle part sur la toile![]()
Bon ben j'abandonne l'anonymat et vais utiliser Google pour une foisMisterfabulous a écrit : ↑16 avr. 2019, 17:32T'es bien sur de toi? J'viens juste de faire un copié/collé -> Google-> 1ere réponseBill Baroud a écrit : ↑14 avr. 2019, 22:16 Par contre geekroom et tortue... j'les trouve nulle part sur la toile![]()
![]()
Question bête...