GameOver a écrit : ↑27 mai 2019, 23:29
Si jamais il t'encombre ce Vasara, écris-moi
Je t'avouerais que je ne l'ai pas encore vraiment testé, j'y ai joué 10/15min pour vérifier son bon fonctionnement à l'arrivée, mais je n'ai pas encore eu le temps de creuser le gameplay. Je donnais mon ressenti plus par rapport à mon petit temps de jeux et les vidéos que j'ai vu sur le net.
Je le mettrais dans une prochaine rotation des jeux au Bobble, comme ça je pourrais un peu creuser. Actuellement on tourne sur Radiant Silvergun.
D'ailleurs ce jeu me montre que je dois commencer à faire attention à mes achats. de 2012 à 2018, j'ai acheté très peu de jeux, une cinquantaine en 6 ans, c'est pas énorme, surtout pour un exploitant, fin 2018 j'ai commencé à me remettre dans les achats, j'ai commencé par quelques pièces qui me faisaient vraiment envie, Progear, Vampire Hunter 2, puis ça a dérivé sur de l'achat de lot (et donc de la revente d'extra), en seulement 4 mois j'ai doublé le nombre de jeux que j'ai, et j'ai rentré presque tous les jeux à moins de 300€ qui m'interessaient, et j'ai même rentré 2 jeux à plus de 300€ (ils arrivent dans 2 semaines) dans les listes de jeux que je voulais vraiment...
Et à côté, je commence à reprendre la collectionite: je vends pas tel jeu de mon lot non pas parce qu'il m'interesse, mais parce que je sais qu'il est rare et que je ne suis donc pas sûr d'en retrouver un plus tard... Est-ce que ça vaut le coup de garder des titres que je ne mettrais pas en exploitation, qui ne me font pas rêver, mais qui sont rares, juste pour le plaisir de rester au dessus de la barre des 100 jeux originaux. Reflexion un peu HS mais c'est la question que je me pose actuellement !