Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Perso j'ai le darksoft et depuis j'ai revendus tous mes CPS2 !
Aucune différence avec l'original, mieux depuis la dernière version on joue sur le jeux avec les ROMS encryptés d'origine, plus de versions Phoenix
Dernière modification par Bertille le 16 mai 2019, 13:38, modifié 1 fois.
SEGA New Astro City
STERN Ghostbusters Premium
Crossbox OpenAir / HfsBox 15K / Rpi2Jamma / Darksoft CPS2 & MVS Mes ventes en cours sur NeoArcadia
wesker a écrit : ↑16 mai 2019, 15:52
Ben sa serais super si aje pouvais faire aussi une version pour le cps2 en tous cas j'espère qui nous dira ces en cour
Pour le cps2 , il existe déjà le multi de DarkSoft, après je ne sais pas si il est encore dispo aujourd'hui ?
wesker a écrit : ↑16 mai 2019, 15:52
Ben sa serais super si aje pouvais faire aussi une version pour le cps2 en tous cas j'espère qui nous dira ces en cour
Pour le cps2 , il existe déjà le multi de DarkSoft, après je ne sais pas si il est encore dispo aujourd'hui ?
youpla a écrit : ↑17 mai 2019, 11:26
Toujours intéressé.
Je suis sur liste d'attente du premier post et je confirme que je suis preneur d'une multi cps1.
Je pige pas, neoretro75 (en page 16) a été servi et toi en page 1 tu ne l'as pas été ?
Blast City & Atomiswave + Hokuto No Ken
New Astro City & HFSBox15k
Egret II & Crossbox Vertical
MVS-U4
Ma demande date du 26 Apr 2016, 06:26 in English mais aje avait fait figuré ma demande dans le premier post. Donc ma demande précède un peu celle dont tu parles. Ce n'est pas un problème pour moi. J'ai juste posté pour signifier que je continuais à être intéressé.
kowalski75 a écrit : ↑15 mai 2019, 14:21
Déjà 3 membres présents sur la liste en page 1 se sont manifestés (gokusan, Solkan, et fafangus).
neoretro75 viens de recevoir le sien et il était en page 16 !!!
Le prochain c'est donc logiquement Riksho
[EDIT] misterfabulous figure sur la 1ere page du topic, a manifesté son intérêt, et n'as pas encore été contacté par aje_fr
J'ai parsé l'ensemble du topic et voici la liste d'attente :
Mais c'est une super bonne nouvelle
Moi je suis en page 19, et la liste de la page 18 est loooonnngue.
Mais il parait que le meilleurs moment c'est l'attente