Deuxièmement, hors fait-main difficile d'avoir exactement ce que tu souhaites. Par contre je pense qu'en associant et bricolant des meubles de chez Ikea, But, ou que-sais-je, tu dois pouvoir te rapprocher de ce que tu souhaites

Regarde du côté de la collection Kallax chez Ikea.
Terrible !!! Je découvre ce post, très intéressant
Merci l'ami
Merci pour ces précisionszombie a écrit : Étant fan lego, j'ai acheté plusieurs fois sur Alimachin (150 ou 200 figs) , on trouve des figs que lego ne sortira jamais, ou infiniment moins cher que de l'officiel
Dans le même esprit, si ça vous intéresse, on peut même trouver des figs Street fighter, Gundam, kof, Kamen rider, dragon ball super z, ultraman, GIjoe, Evangelion, saint seiya...
La qualité varie selon les models, des fois ça ressemble à pas grand chose (aussi parfois des défauts de moule, sérigraphie foiree,....) Mais a 70c la fig on risque rien![]()
Totalement d'accord !!! Enfin, quelqu'un aux gouts qui me rassure ><FrédoVOOT a écrit : ↑10 nov. 2014, 09:58Je suis le seul à trouver que cette série est moche et sans le moindre charisme ?_n3o_ a écrit :Pour pas super cher et avec pas mal de reference au jeux videos/cinéma/series il y a les arttoys de chez Pop! Aussi.![]()
Ma soeur m'a offert 3 Kidrobot Street Fighter pour mon anniv et c'est vrai qu'elles sont sympatoche.![]()
ouah ça existe encore ces merdeseLLuiGi a écrit : ↑11 juil. 2019, 10:09 Le bon plan du jour à 12e pour ceux qui kiffent les années 80, Stranger Things et les PEZ !!!
https://www.amazon.fr/gp/product/B07M7P ... UTF8&psc=1