BVM D20F1E 900 Lignes, un affichage au scalpel sur un cathodique !
Je vous invite à cliquer sur les photos de Super Metroid en HiRez pour vous en rendre compte et encore en vrai c'est pire.
Compatible jusqu'au 1080i

J'ai le même à la maisonsquallrs a écrit : ↑24 juin 2019, 10:39 Un des derniers écrans que j’achète surement, franchement ça envoie du gros....
BVM D20F1E 900 Lignes, un affichage au scalpel sur un cathodique !
Je vous invite à cliquer sur les photos de Super Metroid en HiRez pour vous en rendre compte et encore en vrai c'est pire.
Compatible jusqu'au 1080i![]()
Je pense que c'est un ampli son!RAPH MAC FLY a écrit : ↑24 juin 2019, 14:21 Hello squallrs, c'est quoi le petit boitier qu'il y a à coté de la Nintendo 64? Un sélecteur de sources? Si oui, peux-tu me donner la référence stp? (en es-tu satisfait?)
Bien vu le pixel pals M.Bison, sur ebay tu peux trouver en plus de M.Bison, la figurine de Cammy, du Joker et Harley pour 6€ environ pièce.
Si ca sert bien évidement, mais effectivement, il y a certaine console ou il faut faire une modification32-128b a écrit : ↑25 juin 2019, 16:04 Bonjour,
Je ne veux pas dire une connerie mais il me semble qu'acheter du CSYNC pour toutes ses consoles ne sert à rien car elles ne peuvent pas toutes le faire. Genre une Gamecube ou une PS1 n'ont pas le matériel adéquate embarqué pour pouvoir délivrer ce système de synchro. Là où une Sega Saturn Japonaise peut le faire d'origine car elle a ce qu'il faut de base. Bien évidemment je ne suis pas un expert mais c'est ce que j'ai pu lire sur le forum de Darius par exemple. Où un des administrateurs du site a d'ailleurs fabriqué un boitier externe pour pouvoir profiter de ce système de synchro. sur PS1 par exemple.
Voici le lien en question : https://darius-saturn.com/forum/viewtopic.php?t=7946
Le soucis c'est que c'est en perpétuel évolution, donc ça a encore changé depuis, mais ici tu as déjà un aperçu
certainement de quoi refaire le cable jamma d 'un supergun vega 9000 dx
Do you have the Sega Table T13 or the Sega City that suit this panel ? It could be cool to see this in action.