UP !
Et si mon projet n'est pas mort

.
Aujourd'hui j'ai enfin recu mon panel , il lui a fallu
2 mois au gars , pour qu'il me perce
8 trous !

... et à l'arrache qui plus est !
Regardons la "merveille" quand je l'ai recu :
(désolé pour la qualité déplorable de la photo : il fait nuit et il n'y a pas assez de source de lumière pour que ce soit bien visible )
Bon , je résume : trous qui ont un diamètre trop petit , ils ne sont pas exactement à l'emplacement prévu ( très léger décalage de quelques mm ) , la forme des trous

, on sent la finition dans le travail

( mais malgrés ca je suis quand même heureux qu'il m'ait percer les trous , parce que sinon j'aurais du acheté une scie cloche

)
Ma correction de " l'oeuvre " ( limage powa ) :
C'est mieux

: bonne taille des trous

, des trous qui sont quasiment rond sans forme irrégulière

( it's can't be ! ) , les boutons sanwa rentrent enfin dedant !!!

, c'est sur que de faire un boulot comme ca est hyper difficile
'Tain , deux moi pour un travail bacler

, on va dire que c'est mieux que rien
Sinon , prochainement : découpage du stick du player 1 !!!!
Et oui , un sacrilège c'est horrible , voici mon problème :
Bon , on voit pas grand chose, néanmoins il y a une petite plaque de coté qui empèche de fixer correctement le stick :
... mouai , on voit toujours rien XD , en fait le stick est surélevé et la seule solution qui s'offre à moi est de couper la partie qui empiète sur ce £µ%¨$*ù$ de petite plaque ( impossible d'enlever la petite plaque malheureusement

) .
Ah , aussi , il me faudrait des fils pour tout cabler ( longueur minimale : 1,50 m environ ) , or je ne sais pas qu'est ce qu'il me faut comme fil ( je suis un grand noob dans le domaine électrique ) quelqu'un n'aurait pas un lien vers un site ( conrad ? ) qui en vend ? Merci .