Win XP
-Passage à GroovyMame 0.169
-Correction du tearing sous PCEngine, la résolution "Pixel Perfect" de cette console étant 256x239
-Correction de deux .bin PCengine comportant un caractère empêchant le lancement des jeux.
-Correction du Bug en quittant l'émulateur Snes (merci à Squallr pour le correctif)
-OpenBor: Passage de la v3.0 Build 2862 (du 22 Aout 2010) à la v3.0 Build 3742 (du 7 decembre 2012) avec configuration en SDL Fullscreen sans filtres
(sauf 2 jeux ou cela n'est pas possible => passage en opengl)
-Amélioration de l'affichage des jeux Tate en Yoko sous GroovyMame (merci à StickCross pour ce correctif)
-Support de la sauvegarde des Scores sous GroovyMame (merci à MisterFabulous pour ce correctif)
-Correction des contrôles de base P1 et P2 de Hyper DBZ & Capcom vs SNK 2
-Passage de l'affichage video des jeux MUGEN en mode System (et non plus Open GL)
-Rectification des pointers CPS2 et CPS3
Win 7
-Passage à GroovyMame 0.169
-Correction du tearing sous PCEngine, la résolution "Pixel Perfect" de cette console étant 256x239
-Correction de deux .bin PCengine comportant un caractère empêchant le lancement des jeux.
-Correction du Bug en quittant l'émulateur Snes (merci à Squallr pour le correctif)
-OpenBor: Passage de la v3.0 Build 2862 (du 22 Aout 2010) à la v3.0 Build 3742 (du 7 decembre 2012) avec configuration en SDL Fullscreen sans filtres
(sauf 2 jeux ou cela n'est pas possible => passage en opengl)
-Amélioration de l'affichage des jeux Tate en Yoko sous GroovyMame (merci à StickCross pour ce correctif)
-Support de la sauvegarde des Scores sous GroovyMame (merci à MisterFabulous pour ce correctif)
-Correction des contrôles de base P1 et P2 de Hyper DBZ & Capcom vs SNK 2
-Passage de l'affichage video des jeux MUGEN en mode System (et non plus Open GL)
-Rectification des pointers CPS2 et CPS3
-Ajout de la dll de Calamity pour permettre l'autoswitch en basse resolution des émulateurs ddraw (Kega Fusion, ZSNESw)
-MAJ de ZSNESw vers la dernière version officielle
-Passage de Magic Engine en OpenGL (impossible de le faire switcher en D3D

)
-MAJ de Rocket Launcher vers la dernière version: tous les paramètres sons passés dans les .ini (sauf pour ZSNESw où l'AHK a été modifié pour forcer le video mode en 41)