Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Salut Seb,
toujours sympa à lire tes réparations.
Peux tu préciser ce que tu utilises comme fil pour réparer les pistes coupées.
Sur cette photo, on dirait du fil "gainé":
alors que sur celle ci, on a l'impression que c'est de l'étain que tu as réussi à "étaler proprement":
crebou a écrit : ↑08 oct. 2019, 15:51
Salut Seb,
toujours sympa à lire tes réparations.
Peux tu préciser ce que tu utilises comme fil pour réparer les pistes coupées.
Sur cette photo, on dirait du fil "gainé":
Salut Crebou !
C'est du fil vernis, impeccable pour les réparations de pistes. Par contre impossible de me rappeler où je l'ai trouvé...
Dernière modification par Seb@RA le 08 oct. 2019, 19:14, modifié 1 fois.
Tu as une étiquette sur la bobine ?
Si tu trouves d'autres infos, ça m'intéresse (j'imagine que je ne suis pas le seul a avoir eu des pistes coupées, et réparées avec des fils disgracieux)
crebou a écrit : ↑08 oct. 2019, 18:04
Tu as une étiquette sur la bobine ?
Si tu trouves d'autres infos, ça m'intéresse (j'imagine que je ne suis pas le seul a avoir eu des pistes coupées, et réparées avec des fils disgracieux)
Pas de référence sur les bobines, désolé. Par contre je pense que n'importe quel fil émaillé de petite section fera l'affaire.
Alors c'est pas très logique, mais bon...il m'est arrivé la même chose avec une diode, fallait que j'utilise une diode ST micro et pas une autre pour une appli pro.
Salut seb,
Le jour où tu auras un petit créneau pour réparer mon petit v five qui ne demande qu'à retourner dans ma borne fais moi signe et bravo pour toute ces réparations.
menzo a écrit : ↑20 oct. 2019, 19:11
Salut seb,
Le jour où tu auras un petit créneau pour réparer mon petit v five qui ne demande qu'à retourner dans ma borne fais moi signe et bravo pour toute ces réparations.
Salut Menzo, hésite pas à me contacter par le formulaire de contact du blog.
Besoin d’un coup de main : Un Dragon Breed M72 ayant des lignes blanches verticales et des éléments de décors qui n’apparaissent plus comme le Dragon !
menzo a écrit : ↑20 oct. 2019, 19:11
Salut seb,
Salut Menzo, hésite pas à me contacter par le formulaire de contact du blog.
Besoin d’un coup de main : Un Dragon Breed M72 ayant des lignes blanches verticales et des éléments de décors qui n’apparaissent plus comme le Dragon !
Merci par avance
Un repair log du R-type ayant le même problème, aux caractéristiques similaires au Breed !
Composants Fushitsu, pas étonnant...
Allez, sur cette carte, les prochains à tomber en panne (à part les fujitsu) : EPROM mitsubishi (celles à doubles étages) + ram toshiba 2016...