Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Salut je viens de lire sur un des post de arcade project qu'ils avait trouver la solution à toute ces platines la tht qui creuver et bien ils ont trouver une tht compatible et sa fonctionne!!!!!!
Alright, I can finally write about my whole experience.
After this guy Grant from the UK would not share the identity of the replacement flyback for the Toshiba chassis, I had to dig some more and come to the conclusion that this chassis shares the same flyback with the Nanao MS2931 tri-sync monitor.
Clues were :
- People have been buying the MS2931 as a replacement drop-in chassis because it is the exact same tube.
- Looking at pictures of the MS2931 and the Toshiba PB7534, the flybacks look absolutely identical.
- Finally, one of the 3 chassis I have on hand for repair has a flyback with the markings MSU1FUS11 on it, the others having reference from a Toshiba parts catalogue I'd have to guess.
CONCLUSION : Same exact flyback. Works great, 15kHz, 31kHz.
You can get the flyback from taobao through a proxy, or from donberg electronics in Ireland :
donberg.ie/descript/m/msuifus11.htm
item.taobao.com/item.htm?id=59…spm=1101.1101.N.N.d8721ff
What had to be done also, a complete recap for one, I had some blown film capacitors too, and a few parts from our friends over at utsource :
Véritable révolution cette histoire de THT compatible. Pour Blast aussi ? Putain la folie !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Yep pour la commande groupée, au moins 2 pour moi.
"Capkit" le gros condensateurs n'est pas changé, la marque des condensateurs sont des jackson ça veut dire que ça à été fait par nikolash, aucune soudure refaite". Winterflame
Je ne comprends pas tout, mais c'est peut-être parce que je n'ai pas accès au lien, mais ils parlent d'un site chinois où l'on peut commander, et Wesker, tu n'y arrives pas?!
iori01 a écrit : ↑20 oct. 2019, 23:51
Tu peux commander par des intermédiaires comme biner ou yoycart mais pour ma part a chaque fois y'a pas de comm avec le vendeur.
Taobao ces pas direct? Genre aliexpress?
En faite ces juste que j'arrive pas a traduire la page lol du coup pas moyen de creer un compte.
de ce que j'ai compris du fonctionnement Taobao c'est le yahoo auction chinois, donc tu ne pourras pas valider un compte car a un moment il te demande une carte d'intité locale ou une cb locale ou autre qui donc bloque les gens exterieurs au pays.
je suis passé par taobao focus, je pense que se sera interessant de passer par eux que pour une grosse commande.
j'ai donc trouvé 2 vendeurs un a 20 dollars l'autre a 15. celui a 15 commande annulé direct la raison donnée : vendeur inactif ou disparu.
celle a 20 a été validé, elle est en transit jusqu'au local de taobao focus, et j'en ai deja pour 30$. me reste encore l'envoi vers la france a payer.
je vais fare venir celle ci d'abord pour etre sur que c'est le bon modele, et j'en commanderais surement d'autre ensuite.