Marre de voir des kiosk M82 a 6000E

J'ai le plaisir de vous annoncer que je recherche des personnes susceptible d’être intéresser par le projet de re-fabrication de kiosk NES bartop M82 (M19).
voila toute l histoire, récemment j ai fait l acquisition d un kiosk NES M82 bartop pour vraiment pas chère

en somme re-fabrication moin chère, en neuf et a l'identique (dimensions et matériaux exact donc original sa ne sera pas un boot mais un replica je précise.)
j ai déjà re-dessiner les plans de l'original, pour se qui est du bois et j'ai déjà refabriquer les logos Nintendo en acrylique

j'ai commencé a contacté l entreprise de thermoformage plastique plastilex sur paris les seul encore sur le marché a faire a l unité ou en petite série pour les particuliers et les pros.
en somme c est tous a fait faisable mais pour une petite serie au minimum. d'ou ce post et ma recherche de personnes

pour ce qui est du prix des coques plastiques tous dépendra de la réalisation du moule si c est eux qui le réalise ou nous et du materiaux employé.
le top 200E max serait bien i suppose wait and see.
6000~8000E on a fumé la moquette je sais que c est collector mais quand même

a quoi ressemble la bête complète sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=gJpT0y7Bl0g
pour toutes personnes intéressé lâcher moi un MP je me ferait un plaisir de répondre a toutes vos questions.
PS: rajout de quelques photos de mon kiosk et d'un plan sur ce post d'ici demain.