Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Allez zou, j'y vais de ma petite contribution; même si les photos datent d'il y a environ 2 ans... Je ferai peut être une update dans les temps à venir
Ryo a écrit :@ SRG : chapeau pour ta collection, ça a du prendre du temps pour rassembler tout ça.
Par contre, il faut la place pour caser tout ça.
on dit merci aux bons vieux parents pour avoir de la place à revendre gracieusement...
Sinon, j'ai collectionné de la console depuis 98 environ, maintenant je fais juste dans l'arcade/baston (avec un petit craquage oldies consoles de temps en temps quand l'occaz se présente).
Je rentre justement ce week end, je vais updater cette bonne vieille page pour le plaisir des yeux
Nicoss a écrit :jolie mais elles sont de 2004 t photo
après constatation, c'est l'horloge de l'appareil photo qu'était pas réglé ;
les photos sont de ce matin (les plus observateurs auront remarqué le calendrier sur l'ampli-dvd sur la première image)
SRG a écrit :Pour l'instant pas de femme à l'horizon... Mais oui, il faudra trouver un terrain d'entente
Sinon, j'ai nettement moins de choses chez moi, mais euh... ça prend de la place quand même (arcade inside?)
Houlà, fais gaffe, les femmes non aficionados de JV sont relativement intolérables. La dernière avec qui j'ai trainé a flippé quand elle a vu mon chez moi qui est relativement soft comparé à ta collection (Rain et Nicoss pourront en témoigner, j'ai 3 étagères de jeux, et ben hop classé gamin attardé...
SRG a écrit :Pour l'instant pas de femme à l'horizon... Mais oui, il faudra trouver un terrain d'entente
Sinon, j'ai nettement moins de choses chez moi, mais euh... ça prend de la place quand même (arcade inside?)
Houlà, fais gaffe, les femmes non aficionados de JV sont relativement intolérables. La dernière avec qui j'ai trainé a flippé quand elle a vu mon chez moi qui est relativement soft comparé à ta collection (Rain et Nicoss pourront en témoigner, j'ai 3 étagères de jeux, et ben hop classé gamin attardé...
oh serieux !!
aaah... les femmes et les jeux ....
j'imagine la nana a wovou qui rentre dans sa chambre
bon voila je me suis décidé a m'y mettre attention...
première partie de mes jeux MD :
deuxieme partie : (désolé pour le flou)
jeux neo geo
neo geo cd première partie :
deuxième partie
nes :
le jeu en contre jour c'est faxanadu
heu, SRG, juste une question un peu conne et indiscrète .... tu a pensé à assurer tout ta collec ?
parce que franchement, tu a une véritable caverne d'ali baba et le jour ou une merde quelconque (que je souhaite ne jamais t'arriver !) viennent bruler/casser/voler tout ça, et que l'assurance dégats domestique fait son rabat-joie parce que c'est des jeux ... :/