cela fait un moment que je ne suis pas revenu sur le forum, je vois qu'il est toujours autant actif.
je suis entrain de faire une borne arcade avec un pc, la borne est complète écran, pcb... (street fighter), mais bon j'avais une carte graphique idéal pour passer en 15khz et une PC2jamma, donc je me suis lancé.
je vous évite les détails, dans l'ordre j'ai mis en place toute la partie technique et presque finalisé la partie software, puis pas de chance ma pc2jamma n'a plus voulu reconnaître la manette N°1 (j'ai tous essayé) donc je me suis dit "allé j’achète la jammasd ce sera plus simple" (j'attend quelle soit dispo)
puis j'ai relancé ma borne et j'ai vu une petite étincelle (voir photo N°1 dans le cercle rouge mais je ne sais pas quoi et ou exactement) puis mon écran est devenu tout bizarre, l'image était orange sur tout le contour de l'écran comme une alvéole.
Au bout de ma vie j'ai démonté la carte, j'ai regardé si un composant avait cramé (j'ai rien vu sauf peut être un condo bizarre voir flèche photo), puis j'ai remonté et là c'est déjà mieux, mais encore il y a encore quelques imperfections voir photo N°2 ça ne touche plus que le coté gauche et haut.
auriez vous une piste pour améliorer la qualité d'image.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et longue vie a NEO-ARCADIA CARI