Salut, j'ai acheté récemment une gamebox qui contient 400 jeux. Elle est de couleur rouge. Tout fonctionne: lancement du jeux, choix du jeu, etc...
Le seul point noir et il est de taille, c'est que lorsque je joue l'écran est très sombre au point que l'on arrive pratiquement pas à visualiser le jeux. Il n'y a pratiquement aucune couleur.
Comment faire pour que ma gamebox fonctionne parfaitement??????
Je précise qu'avec du mvs ou du cps2, ma borne marche nickel.
Problème avec Gamebox ?????
-
julien de paris
- stick de carton
-
Wovou
- John Master
-
julien de paris
- stick de carton
-
snk-master
- stick de carton
bonjour Julien ,
j ai eut exactement le meme probleme,
j avais achete une gamebox qui s est revele finalement etre une grosse daube, l ecran etait super sombre et les jeux ralentissaient tout le temps, voire resetaient.
pour regler le pb de l ecran il suffit de regler le potentiometre, pr le reste ... bon courage ! moi je l ai revendu aussi sec et j ai rachete quelques jeux jamma et mvs
j ai eut exactement le meme probleme,
j avais achete une gamebox qui s est revele finalement etre une grosse daube, l ecran etait super sombre et les jeux ralentissaient tout le temps, voire resetaient.
pour regler le pb de l ecran il suffit de regler le potentiometre, pr le reste ... bon courage ! moi je l ai revendu aussi sec et j ai rachete quelques jeux jamma et mvs
-
Invité
-
MARC569
- stick de plastique
-
drkmster
- turn the light on
-
Jorgio
- stick de platine
-