Commande groupée Joy+boutons chez Akihabarashop
-
zarouk
- stick de bronze
-
kaneda56
- Life is life
-
fxfxfxfx
- stick de platine
Pour ma part c'est toujours OK pour ma participation par contre quelqu'un peut-il me confirmer que j'ai bien selectionné les bonnes réferences pour modder un stick DC/SC2 ou autre :
- 1 x Sanwa JLF-TP-8YT pour le stick
- 6 x Sanwa OBSN-30 pour les boutons (sa je pense que c'est bon)
Merci encore et désolé pour les questions (vu mon peux de connaissances en la matière je préfère confirmer).
- 1 x Sanwa JLF-TP-8YT pour le stick
- 6 x Sanwa OBSN-30 pour les boutons (sa je pense que c'est bon)
Merci encore et désolé pour les questions (vu mon peux de connaissances en la matière je préfère confirmer).
-
El gyros
- stick de zinc
-
doumam
- stick d'or
On dit que les boutons Seimitsu sont plus diffciles à en foncer que les boutons Sanwa.El gyros a écrit :Excusez-moi mais c'est quoi la différences entre les boutons sanwa et les seimitsu ?
Perso, je n'ai jamais touché un bouton Seimitsu de ma vie (mais je suis intéressé par la Cg et me prendrais bien les Seimitsu Pearl en rose
Pour ce qui est des Sanwa, il est vrai que parfois, j'avais l'impression d'à peine toucher le bouton pour que ma commande doit activée, ce qui est ma foi très agréable.
Si j'ai dit des conneries sur les Seimitsu, n'hésitez pas à me le dire
Je confirmerai demain ou après demain pour ma participation à la commande.
Wovou, serait il possible que je passe par Paypal pour mon paiement (je ne suis pas en France, donc envoi de chèque impossible)?
-
Wovou
- John Master
-
doumam
- stick d'or
-
soulcaman
- stick de bronze
-
El gyros
- stick de zinc
-
fxfxfxfx
- stick de platine
Salut Wovou,
J'ai modifié ma commande serait-il possible que tu update le 1er post.
En effet, je suis quasiment sur que pour modder le stick DC il me faut stick Sanwa JLF-TP-8Y + boutons Sanwa OBSF-30.
Si quelqu'un peux confirmer ce serait vraiment sympa.
[mode Bob La Tapette De Plage ON]
Je vais faire ma chochotte mais pour les boutons vous verez plus tout violet ou 4 x violets + 2 d'une autre couleur (genre rose ou blanc) ?
[/mode Gros Bisounours Rose Bonbon OFF]
Merci d'avance.
J'ai modifié ma commande serait-il possible que tu update le 1er post.
En effet, je suis quasiment sur que pour modder le stick DC il me faut stick Sanwa JLF-TP-8Y + boutons Sanwa OBSF-30.
Si quelqu'un peux confirmer ce serait vraiment sympa.
[mode Bob La Tapette De Plage ON]
Je vais faire ma chochotte mais pour les boutons vous verez plus tout violet ou 4 x violets + 2 d'une autre couleur (genre rose ou blanc) ?
[/mode Gros Bisounours Rose Bonbon OFF]
Merci d'avance.
-
El gyros
- stick de zinc
-
doumam
- stick d'or
-
jam
- stick de zinc
-
kaneda56
- Life is life
-
zarouk
- stick de bronze
Slt Jam,
D'origine tu peux trouver 2 type de joy sur une Astro / New Astro :
Seimitsu LS-32
Sanwa JLF-TP-8Y
Apres c'est surtout au niveau de la plaque de montage qu'il faut faire attention ...
Il faut la prendre en "S" pour les Astro/New Astro
Sur akihabara shop tu as donc le choix entre le Seimitsu LS-32-01 et le Sanwa JLF-TP-8S.
Perso je prèfere les Sanwa mais apres chacun ses gouts ... tu dois deja avoir ton avis sur la question
A bientot,
++
D'origine tu peux trouver 2 type de joy sur une Astro / New Astro :
Seimitsu LS-32
Sanwa JLF-TP-8Y
Apres c'est surtout au niveau de la plaque de montage qu'il faut faire attention ...
Il faut la prendre en "S" pour les Astro/New Astro
Sur akihabara shop tu as donc le choix entre le Seimitsu LS-32-01 et le Sanwa JLF-TP-8S.
Perso je prèfere les Sanwa mais apres chacun ses gouts ... tu dois deja avoir ton avis sur la question
A bientot,
++
-
kaneda56
- Life is life
D'accord avec Zarouk (encore que d'origine les astros ne sont pas équipée Sanwa, m'enfin bon, effectivement on trouve des panels neufs avec ces joys), a un détail près: je ne pense pas que la mounting plate des ls32-01 soit correcte, meme si elle est en S. Maintenant j'ai jamais essayé, mais au pire il suffit de la remplacer par celle d'origine...zarouk a écrit :Slt Jam,
A bientot,
++
-
zarouk
- stick de bronze
Slt kaneda56,
Qu'est ce qui te gene exactement avec la plaque de montage du ls32-01 ?
Voici une photo d'un ls32 d'origine :

La plaque de montage me semble identique a celle du ls32-01 ... y a même plus de trous sur celle du ls32-01 ...
Perso je pense que ça passe.
Après au pire tu as raison, suffit de choper les plaques de montage d'origine et l'affaire est réglée
++
Qu'est ce qui te gene exactement avec la plaque de montage du ls32-01 ?
Voici une photo d'un ls32 d'origine :
La plaque de montage me semble identique a celle du ls32-01 ... y a même plus de trous sur celle du ls32-01 ...
Perso je pense que ça passe.
Après au pire tu as raison, suffit de choper les plaques de montage d'origine et l'affaire est réglée
++
-
kaneda56
- Life is life
-
zarouk
- stick de bronze
-
El gyros
- stick de zinc
Je ne sais pas exactement si les panels new astro utilisent les connecteurs à 5 broches mais si c'est le cas il lui faut un LS32-01 qui possède un connecteur à 5 broches, sinon c'est un LS-32 simple qui lui faut avec les microswitchs apparants...
Sinon Zarouk, ta photo est celle du LS-32 avc une plaque LS-32-01 appelée "Seimitsu SS-mountingplate" (donc pas plate. Avec les cotés plié mais pas très bas)
celui de kaneda c'est un LS-32 simple avec une plaque qui va sur le panel si j'ai bien compris.
Mais Jam t'emmerdes pas avec les plaques, regade simplement si c'est avec connecteur 5 broches (LS-32-01) ou sans conecteur (LS-32) qu'il te faut et garde ta plaque d'origine (je me demandais dailleurs si c'était pas la même plaque que les sanwa mais non...)
MAIS VERIFIE QUAND MEME SI C'EST BIEN DU SEIMITSU ET NON PAS DU SANWA QUE TU AS
Sinon Zarouk, ta photo est celle du LS-32 avc une plaque LS-32-01 appelée "Seimitsu SS-mountingplate" (donc pas plate. Avec les cotés plié mais pas très bas)
celui de kaneda c'est un LS-32 simple avec une plaque qui va sur le panel si j'ai bien compris.
Mais Jam t'emmerdes pas avec les plaques, regade simplement si c'est avec connecteur 5 broches (LS-32-01) ou sans conecteur (LS-32) qu'il te faut et garde ta plaque d'origine (je me demandais dailleurs si c'était pas la même plaque que les sanwa mais non...)
MAIS VERIFIE QUAND MEME SI C'EST BIEN DU SEIMITSU ET NON PAS DU SANWA QUE TU AS
◄▼▲► Stay cool and show me your best ◄▼▲►
-
kaneda56
- Life is life
-
El gyros
- stick de zinc
tient c'est bizard ils ont rien prévu même pas pour les masses
c'est un peu con comme system c'est pareil pour les new astro ?
sinon moi je vais bientôt préparé ma commande mais juste une chose, pour 1 joystick, un guide octo, une boule en +, 13 boutons et une bricole, faut que je m'attende à combien de frais supplémentaires en + de la commande (frais import japon + colis) à peu près ?
sinon moi je vais bientôt préparé ma commande mais juste une chose, pour 1 joystick, un guide octo, une boule en +, 13 boutons et une bricole, faut que je m'attende à combien de frais supplémentaires en + de la commande (frais import japon + colis) à peu près ?
◄▼▲► Stay cool and show me your best ◄▼▲►
-
Wovou
- John Master
-
doumam
- stick d'or
Bon, ma commande est quasi prête, j'ai juste deux petites questions:
-Je sais que le Seimitsu LS 32 ne rentre pas dans un Namco Arcade Stick, mais est ce qu'il sera bon pour un Dreamcast Stick?
-Je suis tombé sous le charme de l'esthétique des boutons Seimitsu série Pearl.
Mais avant d'opter pour ceux-ci, quelqu'un peut il me dire si les boutons Seimitsu sont vraiment inférieurs aux Sanwa ou s'ils sont juste différents (j'ai pu testé les sticks Seimitsu que j'adore, mais pas les boutons).
J'ai toujours entendu dire qu'ils étaient beaucoup plus durs à enfoncer, mais je voudrais des avis de quelqu'un ici car je sais que pas mal d'entre vous ont des Astro équipées Seimitsu.
Thanks
-Je sais que le Seimitsu LS 32 ne rentre pas dans un Namco Arcade Stick, mais est ce qu'il sera bon pour un Dreamcast Stick?
-Je suis tombé sous le charme de l'esthétique des boutons Seimitsu série Pearl.
Mais avant d'opter pour ceux-ci, quelqu'un peut il me dire si les boutons Seimitsu sont vraiment inférieurs aux Sanwa ou s'ils sont juste différents (j'ai pu testé les sticks Seimitsu que j'adore, mais pas les boutons).
J'ai toujours entendu dire qu'ils étaient beaucoup plus durs à enfoncer, mais je voudrais des avis de quelqu'un ici car je sais que pas mal d'entre vous ont des Astro équipées Seimitsu.
Thanks