Matez l'aut' fan d'Araki qui se la pète à la tête (c'est bien la tête dans les nuage?)
Non mais c'est pas avec tes parties à 2 euros (meme si ya Police 911, Mushi King ou HNK -d'ailleur en passant, pourquoi ya pas plus de tests de jeux récents sur neo-arcadia? u__u) que tu va arriver à la cheville d'une salle avec 10 centimes
en passant, le maroc c'est l'arnaque, le mieux c'est l'algérie : Virtua Fighter 4 Evo a 5 centimes d'euro (et je ne parle meme pas de la fameuse "salle mame" avec 40 hits retro à 3 centimes d'euros - yeah!

)
Je crois que j'avais déja pondu ça, mais je vais le refaire (juste pour vous les burner, vous les gens des petites villes

- mode "le tier-monde a sa vengence") : Makaimura, Real Bout 2, Real Bout Special, Vampire Savior, Super Street, Striker 1945+, Tekken 2, Tekken 3, Soul Cal, Soul Edge, Super Side Kicks 3, World Cup 96, Last Blade 2, Super Hang On, Astérix, Cabal, Slammaster, Mortal Kombat, Shock Troopers 2, Violent Storm, Double Dragon, Gang Wars, MoonWalker, Vandetta, ... et pleins que j'oublis. niak niak niak!
@ Simou : je vois que vous avez Crushing Tiger & Hidden Dragon, mais est-ce que vous avez SVC Chaos ++, KOF 2003+ et KOF 10Th? Niark niark niark!
"3rd world gets revenge!"
EDIT: @ Neodreams4ever : t'aurais des sites canadiens ou québéquois de jeux vidéo? ça m'interesse, tabernacle!