Restauration Aero City

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
clemxpress
stick de bronze

Re: Restauration Aero City

#376 Message par clemxpress »

Quand tu as eu la vibration tu jouais avec une pcb ou un pc? Il semble que j'ai le meme probleme, mais seulement si je joue avec une box. J'ai testé avec une pcb taito F3, pas de tremblement.

Playcubeman
stick d'argent

#377 Message par Playcubeman »

clemxpress a écrit : 26 août 2020, 21:23 Quand tu as eu la vibration tu jouais avec une pcb ou un pc? Il semble que j'ai le meme probleme, mais seulement si je joue avec une box. J'ai testé avec une pcb taito F3, pas de tremblement.
Alors je ne possède pas de pcb , je tourne sous Rpi2jamma.

Zzirconium
stick d'argent

#378 Message par Zzirconium »

Ta borne est sublime, et la Healey 3000 dans le hangar derrière également :aime:

Mikonos
stick de bronze

#379 Message par Mikonos »

Bonjour Playcubeman!

Enchanté de te rencontrer!

Vous avez fait un très bon travail de restauration de votre "Aero City"! Toutes nos félicitations!

Je voudrais vous demander quelque chose d'exceptionnel, à savoir si vous gardez les décorations d'origine ou même si vous gardez une pièce, aussi petite soit-elle. Cela m'intéresse car j'aime tout restaurer par moi-même et parce que c'est le seul moyen de s'assurer que le résultat de ce processus est fiable.

En échange de votre aide, je peux vous aider, par exemple, à terminer la restauration de votre cabine d'arcade, et j'ai presque tous les autocollants périphériques SEGA scannés et restaurés. Exemple:

"Power Suppy Description Sticker" (SEGA) for arcade cabbinets. Restored by Mikonos.
Image

*Bien sûr, je vous donnerais tout ou partie des autocollants gratuitement, en fonction de combien vous pouvez m'aider dans mon projet ("ARCADE RECOVERY").

Je vous remercie!
My Mail: midasororey@yahoo.es

Skullface
stick de zinc

#380 Message par Skullface »

Et l'autre qui fait encore son commerce.... Et si il avait un tant soit peu lu le sujet il aurait vu que tout a été refait et que les stickers d'origine ne sont plus là.
C'est navrant et même plus déguisé. "Mais non non moi je vends rien par contre si tu me rends un service genre me faire un chèque je t'aide" :roll: :roll: :roll:

En tous cas elle est superbe cette Aéro !
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Mikonos
stick de bronze

#381 Message par Mikonos »

Re-bonjour!

Je vais vous expliquer un peu plus, quand je dis que j'ai besoin d'un petit morceau ou d'un échantillon, c'est parce que même si je n'ai pas le matériau d'origine à restaurer numériquement, je serais au moins intéressé de savoir à quoi ressemblait la couleur de ces décorations. Par conséquent, avec un ou plusieurs petits morceaux dans une enveloppe postale, je peux le faire.

J'ai recherché pour vous tous les autocollants périphériques que j'ai et ils pourraient vous aider. Comme je l'ai mentionné, je vous en donnerais un, plusieurs ou tous, selon que vous pouvez m'aider plus ou moins et, bien sûr, si vous êtes intéressé:

- "Electrical Warning Sticker LB 1102"
- "Orange Japanese Warning Sticker 1 - Outside" (SEGA) for Arcade Cabinets. J'ai cet autocollant en anglais et en japonais.
- "Orange Japanese Warning Sticker 1 - Inside" (SEGA) for Arcade Cabinets. J'ai cet autocollant en anglais et en japonais.
- "Yellow Japanese Warning Sticker 2 - Inside" (SEGA) for Arcade Cabinets. J'ai cet autocollant en anglais et en japonais.
- "Japan Sticker 421-7937" for SEGA Cabinet.
- "Main Switch On-Off Sticker" for SEGA Cabinet.
- "Japan Key Sticker" for SEGA Cabinet.
- "Japan Sticker 421-8368" for SEGA Cabinet.
- "Japan Sticker 421-6673" for SEGA Cabinet.
- "Power Supply Description Sticker" for SEGA Cabinets. De cet autocollant, j'ai 2 modèles différents
- "AC100V Sticker 421-785" for SEGA Cabinets.
- "Serial Number Sticker" for SEGA Cabinet.
- "Rounded Grounding Symbol Sticker" for SEGA Cabinet.
- "SEGA Information Sticker" for arcade cabinets. Vous avez l'ancienne version de ce sticker, celui que j'ai est plus moderne. Je serais heureux d'obtenir cet autocollant et de le restaurer pour vous.
- "Periphery Sticker - Back Door Warning".
- "Periphery Sticker - Product Coat" SEGA.
- "Jamma Sticker" for and other cabinets. R
- "Certificate Sticker" (SEGA) for (NEW) and other Sega Arcade Cabinets.
- "Indoor Use Only" (SEGA) for (NEW) and other Sega Arcade Cabinets.

*J'ai encore quelques autocollants non restaurés, mais je dois les trier.

Merci encore une fois!

M

clemxpress
stick de bronze

#382 Message par clemxpress »

Il me reste peut etre les sticker qur j'ai retiré sur la mienne lorsque je l'ai refaite. Si besoin je regarde ce soir.

Mikonos
stick de bronze

#383 Message par Mikonos »

clemxpress a écrit : 27 août 2020, 14:35 Il me reste peut etre les sticker qur j'ai retiré sur la mienne lorsque je l'ai refaite. Si besoin je regarde ce soir.
Merci beaucoup mon pote! Ce que j'essaye, c'est de préserver le moindre détail que je peux de ce passe-temps. :-D

Cordialement

Playcubeman
stick d'argent

#384 Message par Playcubeman »

Zzirconium a écrit : 26 août 2020, 22:25 Ta borne est sublime, et la Healey 3000 dans le hangar derrière également :aime:
Je vois que monsieur est connaisseur en vieille voiture :wink:

Zzirconium
stick d'argent

#385 Message par Zzirconium »

C'est quoi comme version exactement ? Je trouve ce cabriolet sublime (surtout la 100 en fait, même si la 3000 a beaucoup de classe.)
Désolé pour le gros HS par contre ;D

YaYaLanD
stick de plomb

#386 Message par YaYaLanD »

Je te ture mon chapeau Playcubeman ! Tu as fait un travail de restauration remarquable. C’est sublime.
Tu es bien outillé ca aide mais je vois que tu prêtes de l’attention à tous les détails et ca fait plaisir de voir un maniaque comme moi :p:

Playcubeman
stick d'argent

#387 Message par Playcubeman »

Zzirconium a écrit : 27 août 2020, 23:08 C'est quoi comme version exactement ? Je trouve ce cabriolet sublime (surtout la 100 en fait, même si la 3000 a beaucoup de classe.)
Désolé pour le gros HS par contre ;D
C’est une 106 . :-D

Zzirconium
stick d'argent

#388 Message par Zzirconium »

aïe aïe aïe ;D
Image

narugawa
stick de plomb

#389 Message par narugawa »

Excellent travail, j'ai adoré ce petit topic, merci d'avoir partagé ça avec nous !
Également possesseur d'une Aero j'ai suivi tout ça avec un grand plaisir, vivement la prochaine ;)
Cosmo Kramer: What kind of a man are you? The guy is unconscious in a coma and you don't have the guts to kiss his girlfriend?

lenwe
stick de plomb

#390 Message par lenwe »

salut Playcubeman,

Tu as fait quoi pour le tapis caoutchouc du bas de la borne?

Playcubeman
stick d'argent

#391 Message par Playcubeman »

lenwe a écrit : 13 sept. 2020, 15:29 salut Playcubeman,

Tu as fait quoi pour le tapis caoutchouc du bas de la borne?
Je l’ai remplacé le vieux tapis grisâtre par un noir tous neuf grace a Sunn

lenwe
stick de plomb

#392 Message par lenwe »

Dacc,

Concernant tous les éléments non peints comme le bras qui tient le capot, ou les parties "chromées" au niveau du tapis, tu les as vernis pour les protéger ou non?

Playcubeman
stick d'argent

#393 Message par Playcubeman »

Alors le bras ou la béquille du capot je l’ai repeint en blanc , et les parties chromées du tapis je les aient juste poli .

lenwe
stick de plomb

#394 Message par lenwe »

super merci