Beau boulot Glu

Quelques petites questions :
- Est-ce qu'on peut activer le son des vidéos preview ?
- Comment on fait pour sortir du mode veille ?
Dans un répertoire dédié dans le dossier "roms", le principal est que ton fichier gamelist pointe bien vers là...
s_ghislain a écrit : - Il y a une grésillement sur les HP de mes 2 bornes, alors qu’avec autre système ou PCB, il n’y en a pas.
Il faut jouer avec les potards de la borne et du boitier pour éviter les grésillements lorsqu'il n'y a pas de son.
- J’ai qu’un seul bouton qui fonctionne par player (faut retaper je suppose)
Certaines bornes jap (cute, egret, ...) ont des masses de boutons reliées sur les broches 27 et/ou 28, il suffit de les relier sur les broches 1 et/ou 2.
- J’ai des jeux que ne se lance avec un message style « probleme De modeline » ... j’ai ça avec shinobi (mon préféré comme par hasard !)
Quel émulateur et quel nom de rom ?
- Où met on les vidéos des jeux ?
Les metadonnées et les liens vers les medias sont dans le fichier gamelist.xml contenu dans chaque répertoire de rom. Le logiciel skrapper par exemple permet de tout générer automatiquement et de récupérer les médias en fonction des paramètres que l'on veut (langues, tags, styles d'image, composition, etc ...).
Ah je vais essayé ça pour les contrôlesgluthecat a écrit : ↑24 oct. 2020, 19:16 Ak ok alors tu as modifié quelque chose pour les contrôles.
Va dans config -> control mode et choisi jamma voir si cela résout ton problème.
Il y a plusieurs emu arcade : fba / fbneo / advance mame / mame 2000, 2003, 2003plus, 2010 et 2015.
De même il existe plusieurs roms shinobi, shinobi2, 3 etc ...
Donc quel est le nom de ta rom et dans quel rep tu l'a mise ?
Tu as fait ce que je t'ai dis (config -> control mode -> Jamma) ?s_ghislain a écrit : ↑01 nov. 2020, 11:14 Les contrôles ça va à part un bouton
Par contre j’ai pas mal de jeu du set 2003 qui vont pas
Je pige pas
Il me met ce jeu ne se lance qu’en 320x240 en 60hz
Un truc du genre
Édit : je suis arrivé à faire fonctionner les jeux qui allaient pas .. ouf
Par contre je n’ai qu’un bouton qui fonctionne sur les 3
Dans le menu recallbox pas de soucis .. mais in game : un seul bouton
Je suis bien en jamma
Où est le soucis ?