RainMakeR; sa vie, ses galères, son mariage, sa fille

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Hebus
Joue à Singstar en costume

#176 Message par Hebus »

Heu rien que pas trop loin de là ou j'habite, je peux dire que dans les cinoches, c'est VF jusqu'à la séance de 19h à l'aquaboulevard, idem le week-end dans le MK2beaugrenelle et dans certains gaumont si je m'abuse etc etc...

Pi bon (violation de copyright inside):

Nan mais lol koi. La vo ok je veux bien pour une ou 2 salles mais un cine entier.... tain a montpellier les cine vo c'est des tout petits cine de quartier limite d'art et d'essai ou on va de tps en tps voir les manga ki sortent pas ds les vrais cines.

Celle-là je crois que je vais me la graver en lettres d'or et me l'encadrer tiens ! :lol: (et pour un comparatif Paname/Mtp, c'est quand tu veux ! ;D )
Dernière modification par Hebus le 25 mai 2006, 13:12, modifié 1 fois.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

RainMakeR
HBK is god

#177 Message par RainMakeR »

bah t'a vu que les mauvais ok de mtp aussi, enfin bon je te l'accorde y'a quasi ke des mauvais cote ;D mais bon ooh fo se calmer la bo c pour les beaufs ki veulent se la jouer.

Les vrais gens meme s'ils captent le rosbeef i zno pas envie de se faire chier a passer en mode decodeur. Pi bon qd tu vois que des mecs ont des voix de tarlouze en vo vaut mieux une bonne vf ;D

Pi bon la vf ca poutre c'est tout. Mais sinon serieux a panam y'a ke des cine de merde en vo ? i sont cons ou koi ?

Ma femme capte keudalle au rosbeef et si j dis ca direct elle vient te taper hebus. Et tu sais kelle en est capable ;D
ImageImageImage

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#178 Message par Dobmec »

Moue, en général les acteurs ont des plus belles voix que les doubleurs. T'as du voir peu de films en vo pour dire ça...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

RainMakeR
HBK is god

#179 Message par RainMakeR »

Dobmec a écrit :Moue, en général les acteurs ont des plus belles voix que les doubleurs. T'as du voir peu de films en vo pour dire ça...
bah qqs1 qd mm. Hey au fait ta sign c'est une violation de copyright. Je reclame 1€ par post ;D
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#180 Message par yoanna330 »

Un doublage, m^me tres bon, reste un doublage.On y perd forcement un peu. Bon, apres ca dépend des films. Mais dans certains le doublage fait perdre beaucoup.
Pi la compréhension de la langue on s'en branle, y'a les sous-titres donc pas d'excuses :) . Sinon on serait obligé de regarder Battle Royale en VF XD ce serait tres domage

WellcooK
Penthouse addict

#181 Message par WellcooK »

Moi ce qui m'ennuie le plus sur les VF, c'est qu'on y perd souvent dans la traduction, plus que la qualité des voix française qui est souvent très bonne.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#182 Message par RainMakeR »

tain je viens de matter qq cine sur le net et putain c'est vrai. A paris c'est la campagne quasi que des cine Vo O_O heureusement j'en ai trouve un pour pouvoir matter tranquille x3
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium

#183 Message par Ryo »

Au fait Rain, toi qui est fan de steven seagal, il se produit sur scène à l'Olympia en septembre avec les thunderfox ou un truc comme ça. Il doit y avoir encore des places de concerts dispo, rate pas ton idole, il pourra peut être même te casser la gueule comme dans ses films en guise d'autographe :lol:
Image

RainMakeR
HBK is god

#184 Message par RainMakeR »

nan mais les films pas les chansons. Encore kil chante plutot po mal.
ImageImageImage

Nicoss

#185 Message par Nicoss »

rainmaker : Chuis fier d’être de montpellier , tu vois.
Nicoss : Pourquoi ? (en Général, le Mot « Pourquoi » suffit à foutre le Crétin en Rogne)
rainmaker : Parce que. Chuis fier d’être de montpellier , pas comme ces Entchulés de Parisiens.
Nicoss : Mais pourtant, ce n’est pas toi qui a décidé d’être de Montpellier !
rainmaker : Koi ?
Nicoss : Tes Parents vivent à montpellier , donc tu n’as pas eu le choix.
rainmaker : Kess tu m’raconte là ? Tu veux m’embrouiller ?
Nicoss : Non. Je veuxdire que ça ne sert à rien d’être fier d'être Martien si tu viens de la Planète Mars.
rainmaker : Tchulé d’Parisien, j’parie que t’es Parisien.
Nicoss : En effet, j’habite près de Paris.
rainmaker : Ah ouais ok je vois, t’es un Entchulé de Parisien.
Nicoss : Ce n’est pas moi qui ai décidé d’habiter à coté de Paris, on m’a posé là, paf.
rainmaker : Tchulé !!!!!!!!!!

:lol: :arrow:
Image

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#186 Message par Dobmec »

Nan, t'as oublié de ponctuer de fautes et de pi bon. Pas crédible ;)
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

RainMakeR
HBK is god

#187 Message par RainMakeR »

wai surtout ke mes parents sont pas de mtp. Et ke j'ai juste fait mes etudes et mon 1er boulot la bas.

Nicoss t'es un payday amene toi sur irc un peu
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium

#188 Message par Ryo »

Bon je sais plus trop où est le topic du chômage, mais voilà j'ai balancé ma dém aujourd'hui.

Je profite des vacances de 4 semaines de mon DAF pour l'envoyer pour pas qu'il me casse les couilles à former quelqu'un.

Je vais donc balancer des CV, objectif le 36 K EUR par an. (je suis en dessous de 30 actuellement).

A mon Actif :
J'ai remis d'aplomb une compta plantée depuis 3 ans,
J'ai amélioré la qualité des informations ( on a pu sortir un budget conforme avec le réel qui a suivi), et on a repensé les frais généraux, en faisant 200 K EUR d'économie (négociation de nouveaux contrats avec nouveaux prestataires suite à appel d'offre.)
J'ai amélioré les délais de reporting pour passer de 5 à 1 jour.
J'ai mis en place un système de facturation qui rapporte 100 K EUR par an.
On vient de recevoir un audit interne du group qui nous a donné la meilleure note du groupe (ABN AMRO).

A mon passif :
Je sors pas d'une grande école, pas d'HEC ou autre.
J'ai moins de 30 ans, célibataire donc pas "stable"
J'ai que 5 ans et demi d'expérience (3 ans de cabinet et 2 ans et demi dans ma boite).

On va bien voir, ça se trouve, peut être que ma boite me proposera une augmentation pour que je reste... :?
Image

RainMakeR
HBK is god

#189 Message par RainMakeR »

bah qd t'a de l'xp l'ecole les mecs ils s'en battent. Fo ke t'insiste a mort sur tous ce que tu as fait pour la boite. Tu sais genre wai grace a moi les denef ont grimpe de x% tout ca, ca va le faire pour les entretiens ;D

Tain 36k spa mal faudrait ke je demissionne pour demander ca ailleurs ;D

Sinon wi derniere gallere en date. Mardi france-suisse, je me suis leve pire tot pour arriver au taff a 9h. Jusque la tout ca va.

Arrive 18h (tant pi pour la 1er mi temps) je me grouille pour aller prendre mon metro, 1h de trajet jusque chez moi je verrai la 2e mi temps et la le drame. Arrive a la gare je choppe le train de justesse, putain les gens que des connards a se trainer sur les quais et le train part pas ....

Au bout de 5mn le mec annonce que y'a des connards sur la voie et qu'il partait pas de suite. Putain au bout de 15mn j'en ai eut ras le cul et j'ai decide d'en chopper un autre de train pour essayer d'avance vers versailles.
Le truc de fou, le train que je devai prendre etait le SEUL train qui bougeait pas. TOUS les autres trains roulaient....

Resultat je suis descendu a st cloud. Me suis dis pas grave je prend le train ki va a versailles chantier et pi avec le bus je vrai voir les 20dernieres minutes au pire. Et bah nan le train rer je l'ai vu en passant a la defense et a st cloud rien ! j'ai appelle ma femme ki m'a dis l'heure du train mais a st cloud keudalle.

Du coup j'ai pris le train ki allait a versailles rive droite et c'etait le train duquel je me suis barre. 20mn de retard......

Resultat j'ai vu que les 10 dernieres minutes :(
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium

#190 Message par Ryo »

En même temps Rain, t'as raté grand chose sur ce match qui était pitoyable parait il.

Pour le taff, on va bien voir, de toute façon il y en a marre de taffer pour quelqu'un qui fait faire des trucs à la con (rédaction de notes à la con), te ralentit et tire tous les lauriers de ton taff, sans contrepartie financière.
Image

RainMakeR
HBK is god

#191 Message par RainMakeR »

ca me rapelle qqchose ca ;D

Ah sinon je le dis pour tout le monde mais si j'avais su ca m'aurait eviter des emmerdes.

Si votre boss veut vous virer, n'attendez pas kil vous ait vire pour aller au prud. Dites lui clairement ton licensiement est bidon je vais t'attaqsuer au prud sauf si on s'arrange financierement avant.

D'une c'est legal et de 2 t'es sur d'avoir des ronds directement. Les prud c'est long ca coute cher et t pas sur de gagner. La c tout benef, j'ai qq potes ki ont fait ca et c'est vraiment le meilleur truc a faire
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#192 Message par RainMakeR »

bon bah j'ai signe le contrat avec mon avocate c'est parti pour les prud.

Pi j'ai recu la 1ere facture 500€ ca fait mal
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium

#193 Message par Ryo »

RainMakeR a écrit :bon bah j'ai signe le contrat avec mon avocate c'est parti pour les prud.

Pi j'ai recu la 1ere facture 500€ ca fait mal
Tu parles de ton ancien taff à Montpellier ou de celui que tu viens de chopper à Paris ?
Image

RainMakeR
HBK is god

#194 Message par RainMakeR »

nan tjs montpellier. Celui de paris pour le moment ca va, mis a part qu'ils mo'ont prolonge ma periode d'essai de 3 mois :(

Mais bon ils font ca avec tt le monde
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#195 Message par RainMakeR »

faudrait kils decouvrent le progres un jour paname. Y'a pas une boite ou organisme public ki a la clim... putain mais c'est vraiment la campagne ici
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium

#196 Message par Ryo »

Bon en ce qui me concerne, ça se présente pas top bien avec mon DAF, il veut me foutre la pression pour que je forme des pélos à ce que je sais faire si je mets de côté ma dém., sans vouloir me filer d'autres taches pour me faire monter.

En gros je sens venir le futur siège éjectable dès qu'ils auront plus besoin de moi. Je vais partir pour de bon de ma boite sauf miracle de dernière minute.

Je préfère partir avec dignité en mettant la direction face à leur connerie plutôt que de me faire plumer plus tard. :?
Image

Ryo
stick de rhodium

#197 Message par Ryo »

Bon good news for me (et accessoirement pour Rain)

Alors, ma période de chômage s'écourte.
Après avoir démissionné lundi 19 juin, et être parti de mon ex boite mercredi 19 juillet, je recommence ce lundi 31 juillet dans une boite de courtage en tant qu'adjoint au DAF pour 35 K euros par an (et éventuellement 15% de prime annuelle.) :P

La bonne nouvelle pour Rain ?
Et bien je commence par déminer un service financier qui part en cacaouhète (démission de la directrice comptable, une responsable en arrêt maternité, une autre en dépression nerveuse et une aide comptable sur le siège éjectable.)
Bref je peux compter sur ... moi pour me former, et je devrais pondre le premier reporting d'ici la fin de la semaine, puis réorganiser le service, déclarer de nouveaux produits de la maison mère au fisc (nouvelle déclaration TVA), + nouveaux états BAFI pour la Commission bancaire.
Donc facile du 12 heures par jour pendant 2 semaines, donc je pourrai pas m'entrainer à KOF XI et Rain pourra continuer à me faire tourner. :lol:
Image

WellcooK
Penthouse addict

#198 Message par WellcooK »

Dis donc Ryo, tu n'aurais pas parler de ça avec quelqu'un au téléphone ce matin?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Ryo
stick de rhodium

#199 Message par Ryo »

@Welcook : non pas ce matin au téléphone, mais en fin d'après midi oui, je suis sur écoute téléphonique ? :D

edit : en fait oui, j'ai annulé un rendez vous avec un recruteur ce matin (c'est lui qui m'avait appelé.)
Image

RainMakeR
HBK is god

#200 Message par RainMakeR »

tain excellent t'as fait vite. En plus tu prend du galon mon salaud ;D

Tu va bosser ou ? (dtc parry)

Sinon tjs ds les coups de gueule, j'en ai plein de cul de ses paysans ki se crois a la mode avec leur putain de tong. Tain on est pas a la plage. En plus ces traine savate (c'est le cas de le dire) traine les pieds et apres ils se plaignent kon marche sur leur pompe.

L'autre chiant cest les nanas. J'avais jamais fait gaffe mais keske c con une nana qd ca marche. Je sais pas pkoi ces connes balancent leur bras enormement le pire c ds les escaliers. Chai pas a doit etre la flotte kils ont ds le crane ou leur connerie. Mais c chiant qd t derriere si tu fais pas gaffe (le matin c dur) tu te ramasse un bras ds la gueule :evil:
ImageImageImage