Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Viss a écrit : ↑05 janv. 2022, 10:33
Comment on peut regretter le pire sprite ever (en duel avec Momoko, Malin et Hinako) de la série KOF ?
Moi j'aime bien son design, ouais c'est edgy-sassouké-d4rk0s mais je trouve ça bien plus stylé que K9999 et son look de cyber-clodo
et puis pour les Sprites, franchement j'ai arrêté de regarder ceux des vieux KOF, certains sont sublimes comme Shion, tout le reste est au niveau de KOF 95, de temps en temps ils changent le stance de base pour faire genre, mais tu regardes des persos comme Clark, Eiji ou Krauser, t'as juste envie de pleurer lol
Dernière modification par AdaMenthe le 05 janv. 2022, 12:22, modifié 1 fois.
Mais tout le monde déteste Nameless? Pour plein de raisons? Le pauvre je l'aime bien moi.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Il est arrivé dans le jeu pour une raison pas classe. Pour ce qui est du look, on a eu toute la brochette avant, et on a vieilli...
Je reste persuadé que je l'aurai trouvé cool s'il était arrivé dix ans avant. Mais en 2009, je l'ai vécu comme le perso "à la KOF" de trop...
Personnellement si j'aime pas Nameless c'est pour plusieurs raisons .
La première raison c'est que son move set est un copié collé de celui d'un perso ayant existé avant lui ( K9999).
Ensuite je trouve qu'il manque cruellement " d'âme " ( il a pas vraiment de nom et c'est un simple clone à la con ).
S'ajoute à cela son sprite de nabot . Bien qu'étant un clone de Kyo ( un vrai clone ayant la même tronche ) il est beaucoup plus petit que lui en taille ( certainement pour coller à la petite taille de K9999) et ça lui fait perdre en charisme .
Pour finir , ce connard est complétement pété et très chiant à affronter .Et cela certainement parce qu'il est le seul newcomer de Kof 2002 UM ( meilleur moyen de le mettre en avant ).
Bref ,tout chez ce perso résonne comme du " fake ".
Enfin d'après moi .
Kula est confirmé, et elle va être chiante à affronter.
Elle a repris son coup de Maximum impact, le bonhomme de neige.
Et elle est fâché que K' ne l'ai pas pris dans son équipe cette année
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
yoanna330 a écrit : ↑05 janv. 2022, 12:29
Il est arrivé dans le jeu pour une raison pas classe. Pour ce qui est du look, on a eu toute la brochette avant, et on a vieilli...
Je reste persuadé que je l'aurai trouvé cool s'il était arrivé dix ans avant. Mais en 2009, je l'ai vécu comme le perso "à la KOF" de trop...
Rugal-B a écrit : ↑05 janv. 2022, 12:03
Mais tout le monde déteste Nameless? Pour plein de raisons? Le pauvre je l'aime bien moi.
Je le préfère à K9999 et j'assume.
Re-voila.
Mout a écrit : ↑05 janv. 2022, 16:01
Personnellement si j'aime pas Nameless c'est pour plusieurs raisons .
La première raison c'est que son move set est un copié collé de celui d'un perso ayant existé avant lui ( K9999).
Ensuite je trouve qu'il manque cruellement " d'âme " ( il a pas vraiment de nom et c'est un simple clone à la con ).
S'ajoute à cela son sprite de nabot . Bien qu'étant un clone de Kyo ( un vrai clone ayant la même tronche ) il est beaucoup plus petit que lui en taille ( certainement pour coller à la petite taille de K9999) et ça lui fait perdre en charisme .
Pour finir , ce connard est complétement pété et très chiant à affronter .Et cela certainement parce qu'il est le seul newcomer de Kof 2002 UM ( meilleur moyen de le mettre en avant ).
Bref ,tout chez ce perso résonne comme du " fake ".
Enfin d'après moi .
Après est ce que Krohnen est mieux ? Pas vraiment
Et re-re-voila.
Nameless, c'est tout ce qui est détestable dans KOF: du recyclage en abondance et en plus une réalisation mal foutue.
Il est juste sympa sur les artworks (merci Hiroaki).
Zaraki-K a écrit : ↑06 janv. 2022, 07:26
Ah bon ça vient de là cette merde ?!
En tous cas le coup me fait clairement penser au glaçon de Kolin dans SFV .Autrement dit un projectile qui pop dans les airs ,retombe lentement sur l'adversaire , qu'on peut faire à différentes distances et qui est double dans sa version EX.
Bref, un coup très chiant . Mais bon ya pas de roulade dans SFV .
Par contre c'est quoi cette Climax toute pourrie ?!
C'était la même dans Kof XIV ?
On dirait sa chope avec gros poing ....
En tous cas le coup me fait clairement penser au glaçon de Kolin dans SFV .Autrement dit un projectile qui pop dans les airs ,retombe lentement sur l'adversaire , qu'on peut faire à différentes distances et qui est double dans sa version EX.
Mais c'est pathétique le bonhomme de neige. Ça l'était dans MI2 et ça l'est toujours aujourd'hui. "Hey je suis en train de me faire buter par un mec qui balance des boules de feu, et moi je répond avec des bonhommes de neige avec un beau sourire." En plus, il n'a pas de carotte pour le nez
Et oui la Climax est la même merde que dans le XIV. C'était trop de boulot de faire Diana et Foxy.
Là, t'as ta comparaison Xiv Xv
Et là, la version maximum impact à 50sec
Et les Haters qui disent qu'il ny'a aucune évolution entre Kof unreal et la version moteur maison Snk
Jyrhiad a écrit : ↑06 janv. 2022, 21:19
Je veux bien que ça rende mieux, mais les screens prouvent aussi qu'il y a eu copier/coller à l'identique dans les animations.
Ah mais clairement . Voir les vidéos comparatives avec Kof XIV renforcent à chaque fois l'impression d'avoir une mise à jour graphiques de ce dernier ....
Sinon je sais pas trop ce qu'ils ont foutu avec le rendu de la tenue de Kula dans Kof XV mais je le trouve tout simplement dégueulasse .
Même sa tenue dans le XIV a un rendu qui fait plus " cuir " . Là il est terne et pas super agréable à regarder ....
Bref plus qu'à espérer qu'ils foirent pas trop Babeth . Et au moins là ils seront obligé de faire une vidéo comparative avec kof 11 ou kof 13
Mout a écrit : ↑06 janv. 2022, 21:38Sinon je sais pas trop ce qu'ils ont foutu avec le rendu de la tenue de Kula dans Kof XV mais je le trouve tout simplement dégueulasse .
Même sa tenue dans le XIV a un rendu qui fait plus " cuir " . Là il est terne et pas super agréable à regarder ....
Effectivement, si l'on fait des pauses dans la vidéo de comparaison, la tenue parait bien mieux sur le XIV. C'est super bizarre.
Mout a écrit : ↑06 janv. 2022, 21:38Sinon je sais pas trop ce qu'ils ont foutu avec le rendu de la tenue de Kula dans Kof XV mais je le trouve tout simplement dégueulasse .
Effectivement, si l'on fait des pauses dans la vidéo de comparaison, la tenue parait bien mieux sur le XIV. C'est super bizarre.
Après j'ai peu joué au XIV est encore jamais au XV donc je ne peux juger que sur vidéo. Si l'on voit bien l'amélioration sur une capture en gros plan, je trouve qu'en jeu ce n'est vraiment pas évident. Les animations de mouvement paraissent identiques, il semble y avoir des animations d’expression (visage) en plus (ça c'est sympa), on voit bien que les cheveux sont plus détaillés mais les costumes donnent moins bien... Je suis perplexe.
On le savait déjà plus ou moins mais le prix des personnages en téléchargement est officiellement tombé
15 euros pour une équipe de 3 peros ou 30 pour deux équipes (6 persos)
Je sais que c'est ce qui se fait mais je n'arrive pas à m'y faire.
Alors si en plus ils mettent des personnages Ex en téléchargement (yashiro et compagnie) au lieu de les inclure directement, une page sera définitivement tournée chez SNK. On verra mais plus j'y pense et moins j'y réfléchi
zinzin a écrit : ↑07 janv. 2022, 07:05
On le savait déjà plus ou moins mais le prix des personnages en téléchargement est officiellement tombé
15 euros pour une équipe de 3 peros ou 30 pour deux équipes (6 persos)
Je sais que c'est ce qui se fait mais je n'arrive pas à m'y faire.
Alors si en plus ils mettent des personnages Ex en téléchargement (yashiro et compagnie) au lieu de les inclure directement, une page sera définitivement tournée chez SNK. On verra mais plus j'y pense et moins j'y réfléchi
"Ou 30€ deux équipes"
Sympa comme promo vaut mieux en prendre 2 du coup...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
kamoliv390 a écrit : ↑07 janv. 2022, 10:52
5€ le perso, c'est le tarif moyen de persos en dlc dans n'importe quel vs, malheureusement. Ils ne sont pas plus chers qu'ailleurs.
Malheureusement, tous les jeux sont passés à 6€, voir 7€ le perso pour GGST